RSS

Six révélations-chocs sur le “gouvernement secret” de Wall Street !

27 Jan

 

Une puissante oligarchie financière dirige les Etats-Unis, et par là-même, le monde occidental. Les « bombes intelligentes » (Smart bombs) de Wall Street permettent à ce groupe restreint d’individus incroyablement riches de garder une emprise financière et mentale sur les populations et les Etats, au travers à la fois de crises financières qu’ils génèrent pour pomper l’argent public, et de médias complices qui décrivent ces crises de manière biaisée en les attribuant à la dette publique. Mais ce qui est le plus insupportable pour l’auteur américain Les Leopold dont nous reproduisons l’article ici, ce sont les sommes faramineuses (plus de 7000 milliards de dollars !) des prêts secrets consentis aux banques sans l’aval d’aucune instance démocratique, et surtout le niveau de connivence entre des représentants de l’État censés défendre les intérêts de ceux qui les ont élus et ce fameux « gouvernement secret » de Wall Street.

A ce stade, il parait également utile de rappeler les liens qui existent entre les milieux financiers anglo-saxons, ceux des services secrets US, et ceux du trafic mondial de la drogue pour lesquels l’invasion de l’Afghanistan après le 11 septembre 2001 a signifié un fabuleux enrichissement, organisé et protégé depuis 10 ans par le Pentagone et la CIA. Le tableau d’ensemble fait tout simplement froid dans le dos, et n’est pas sans rappeler le « gouvernement de l’ombre » décrit par un autre auteur canadien, Peter Dale Scott, dont on ne peut que recommander la lecture. Comme l’explique Les Leopold ici, le mouvement « Occupy Wall Street » si actif fin 2011 avant d’être durement réprimé avait vu juste, c’est certainement à Wall Street que réside le coeur du problème.

La suite  sur  ReOpen911

 
6 Commentaires

Publié par le 27 janvier 2012 dans BILLET D'HUMEUR

 

6 réponses à “Six révélations-chocs sur le “gouvernement secret” de Wall Street !

  1. Cinok

    27 janvier 2012 at 22 h 40 min

    HAhahahahaha !!! Ils auraient mieux fait d’envahir la Suisse ! On cultive le pavot mieux que personee ici :)))) sans gênes et….. sans bruits ! J’ai des photos de champs ….. où on ne fait que ça !

    J'aime

     
  2. zozo

    28 janvier 2012 at 8 h 20 min

    C’est marrant ! Je n’ai pas lu l’article (suite sur deopen), juste en diagonale, mais il ne sent pas très bon ! Ca me rappelle encore wikikilikikx !

    P R U D E N C E !

    J'aime

     
    • realinfos

      28 janvier 2012 at 9 h 00 min

      On commence à suffisamment avoir d’écrits sur la Fed,Wall Street et les banksters pour savoir que tout ce qui arrive aujourd’hui est une grosse arnaque,tu dis d’ailleurs que les hommes sont tous cupides,ça ne devrait donc pas t’étonner!

      J'aime

       
  3. Chapes

    30 janvier 2012 at 14 h 30 min

    Le capitalisme est la jeunesse du monde ……

    J'aime

     
    • Chapes

      30 janvier 2012 at 14 h 32 min

      Pardon le genèse !, c’est vieux tout ça, du balai, ça vient, irrésistiblement !

      J'aime

       
      • Chapes

        30 janvier 2012 at 14 h 34 min

        la, la la, évidemment chers Durant !

        J'aime

         

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :