RSS

Creation d’un nouveau japon, en inde !?

15 Jan

 

Le gouvernement Japonais, accompagné des grands nom de l’industrie Japonaise, a signé un accord pour créer une ville dans le sud de l’Inde, ayant une capacité de 50.000 personnes et présentant une taille d’environ 2km⊃2;. Le projet consisterait a la création d’une « station balnéaire de qualité Japonaise » comportant tout le luxe de la vie moderne, parc industriel, hôpital, galeries marchande, mini-golf etc..Certains pensent qu’il s’agit la du véritable plan de l’élite Japonaise, d’ abandonner le navire, et

serait la raison réelle des fortes hausses d’impôts décide part le gouvernement du 1er ministre noda.Dans le Japon post-fukushima, malgré la grande nécessite des populations du nord-est et le devoir du gouvernement a reconstruire, suite aux dévastations causées par la triple catastrophe, il a été choisi d’utiliser l’argent disponible pour de tels projets au détriment de l’aide aux sinistres.

La banque du Japon a ouvert des lignes d’échanges de monnaie d’une valeur de plusieurs milliards de dollars en accord avec d’autres pays. 15 milliards avec l’Inde et 70 milliards avec la Ocrée du sud. Pendant que les gens souffrent, le gouvernement semble occupe a distribuer l’argent ailleurs en Asie plutôt qu’a essayer de solutionner la crise nucléaire en cours. extraits d’un article du journal Yomiuri datant du 5 janvier 2012:

« Le gouvernement va, dans le cadre de sa politique d’export de technologies, développer un projet de construction a grande échelle dans le sud de l’Inde en banlieue de Chennai. » « Le plan est de créer une ville entière d’une capacité de 50.000 personnes, comportant un parc industriel, des hopitaux ainsi que des magasins pouraccommoder les resident Japonais en Inde. » « Ce sera le 1er projet de ce type prevu par l’administration noda dans le cadre de sa nouvelle politique de croissance et d’export. »

« Le ministre de l’économie l’échange et l’industrie, Mr edano va visiter Chennai le 10 Janvier pour consolider les relations entre leur gouvernement respectifs. »

« Les groupes bancaire Mizuho et JGC vont investir 52millions de dollars dans la création du projet. La ville sera d’une taille d’environ 2km⊃2; et les travaux de construction démarreront cet été. Les usines seront loges dans le parc industriel et entreront en activité en 2013. » « Le site balnéaire fera face a l’océan indien et comportera tout le luxe de la vie moderne pour les résidents Japonais expatries ainsi que leur famille. Le standard sera de haute qualité et comportera mémé un terrain de golf. » Le journal yomiuri semble signifier que le projet n’en est qu’a l’ébauche alors qu’en fait, le Japon était déjà en négociations depuis l’été dernier (2011).

Le journal Times of India rapporte le 11 janvier 2012: « Le gouvernement Tamil Nadu a signe un accord avec un groupe d’investisseurs Japonais et la société ascendas pour créer une ville Japonaise ‘tendances écologique’ a Chennai, en Inde[..] »

http://www.scoop.it/t/fukushima-informations

 

Les rats de l’élite Japonaise quitteraient-ils le navire…?!

 
1 commentaire

Publié par le 15 janvier 2012 dans BILLET D'HUMEUR

 

Une réponse à “Creation d’un nouveau japon, en inde !?

  1. Robinson Michèle

    15 janvier 2012 at 22 h 52 min

    Le capitaine veut abandonner le navire et se faire une vie paradisiaque sur le dos de ces compatriotes alors qu’avec tout cet argent il aurait pu les aider. Pendant que le peuple Japonnais agonise ces messieurs vont se la couler douce dans un pays moins touché par les radiations (tous ce charabia n’est qu’un prétexte pour déserter et non pour amener quelque chose à une autre population, vous ne nous dupez pas!). ON RÈGLE SES PROBLÈMES AVANT DE PASSER A AUTRE CHOSE!

    Vous êtes des meurtrier et des lâches. Vous condamnez votre peuple au lieu de les aider.
    Amusez-vous bien, VOTRE RÉINCARNATION SERA EN PROPORTION DE VOS ACTES, je vous souhaite bien du courage car dès à présent vous ne méritez même plus de vous dire bouddhistes. Ceci est valable pour tous ceux qui profitent d’autrui! Plus l’agonie de votre peuple sera lente, plus votre vie prochaine sera dure.

    J'aime

     

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :