RSS

Élections:Comment l’on vous prend pour de grosses quiches,exemple avec le FN

01 Jan

Dans cet enregistrement secret, lors du congrès du Front National de Marine Le Pen à Bordeaux, Dominique Martin membre du bureau politique du FN, donne la démarche à suivre aux (con)didats de Marine Le Pen pour se faire élire. Les électeurs sont considérés comme des «clients Coca-cola» et le plus important est d’être «bien bien démago», «à mort».

 

 

Ceci concerne le FN comme vous l’avez constater,mais ne vous leurrez pas chers moutons électeurs,ce petit exercice est pratiqué chez tous les partis,de droite comme de gauche….! A bon entendeur….!

A faire tourner bien évidemment.

 
13 Commentaires

Publié par le 1 janvier 2012 dans BILLET D'HUMEUR

 

13 réponses à “Élections:Comment l’on vous prend pour de grosses quiches,exemple avec le FN

  1. gepetto

    1 janvier 2012 at 21 h 42 min

    je ne sait pas quel est le faux cul qui a fait ce montage grotesque,mais franchement,c’est a gerber !!!
    je pensait ce site intelligent,je constate que je me suis trompé!!
    adieu

    J'aime

     
  2. Asca

    1 janvier 2012 at 22 h 23 min

    Quelle farce !

    Un enregistrement audio … sans date, et c’est un mec qui parle, on est même pas sur de qui c’est, si c’est à ce congrès là et on entend pas Marine Le Pen, même pas sur qu’elle était là et si c’était le cas, pas de preuve qu’elle approuve ces propos. « Marine Le Pen Piégée » ? Moi j’aurais écrit « Dominique Martin en flagrant délit » ( si c’est lui qui parle ) .

    C’est qu’elle doit en inquiéter quelques uns pour voir ce genre de vidéo fantoche. Le Jour où je vois une VRAIE vidéo de Marine Le Pen ( avec le son et l’image) en train de tenir des propos similaire, là je veux bien ….

    Et puis … à l’UMP et au PS , ils sont gentils, jamais de propos dans ce genre … jamais … vivement un 2eme mandant de Nabot One, la France va tellement bien et le PS tient bien son rôle de contrepouvoir …. 😉

    Je ne risque pas de faire tourner ce machin.

    Asca.

    J'aime

     
    • realinfos

      1 janvier 2012 at 22 h 36 min

      Je pense qu’il ne faut pas être trop naïf,la fin justifie les moyens surtout en politique et ce genre de discours ne surprendrait pas venant d’eux…
      A suivre… 🙂

      J'aime

       
      • realinfos

        1 janvier 2012 at 22 h 49 min

        Apparement cela date du 17 novembre 2007 , au congrès du FN, à Bordeaux, Dominique Martin, élu FN de Cluses (Haute-Savoie), qui allait devenir le directeur de campagne de Marine Le Pen pour la course à la présidence du parti, conseillait aux militants de s’adresser au «client-électeur» comme un «Monsieur Coca-Cola», en étant «démago à mort» pour «empiler» et «stocker» «les voix»; et ne pas hésiter à emmener ses «enfants» parce que «ça (les retraités), ils aiment!». Mediapart s’est procuré l’enregistrement sonore.

        Un article ici:

        http://www.liberation.fr/politiques/06013326-fn-les-portugais-ca-vote-aussi

        J'aime

         
    • Bob

      2 janvier 2012 at 13 h 39 min

      MDR

      + 1 Asca

      Franchement Réalinfo, habituellement, vous faites un super boulot et je vous en remercie vivement, mais là désolé, ça ne tiens pas la route…. pour les raisons évoquées ci-dessus

      Et quand bien même ce serait véridique, en face on a quoi, des enfants de cœur ?!?
      De toute façon au train où vont les choses, pas sur que les élections aient lieu…
      Mais si elles ont lieu, entre le nain et flamby…. je voterai Marine sans hésiter, quitte à être dans la merde autant y aller franchement et qui sait, on peut peut-être être agréablement surpris, même si j’en doute, mais bon au Royaume des aveugles, les borgnes sont rois !!!

      Autre option préférable, François Assaulineau, à condition qu’il ait ses 500 signatures et qu’il puisse être au second tour, mais ça, c’est pas gagné

      Bonne année 2012 malgré ce qui s’annonce à l’horizon et surtout restez vigilant sur la qualité de l’info, pas envie de vous virer de mes favoris comme Wikistrike et tant d’autres…..

      Amicalement
      Bob

      PS : pour Médiapart et Libé…. sans commentaires…. ce ne sont pas des références

      J'aime

       
      • realinfos

        2 janvier 2012 at 16 h 51 min

        Bonjour Bob,
        Je me doute bien que ceux qui voteront Marine ne vont pas m’envoyer de fleurs…peu importe,je ne vote plus depuis bien longtemps,pour les mêmes raisons qui font que quelque soit les partis,ils fonctionnent tous selon les mêmes modus operandi,com et force de vente, le meilleur à ce petit jeu sera le vainqueur,point… et je pense au fond que tu es d’accord avec ça. Je vais me répéter mais quand tout le monde aura compris çà,un grand pas sera fait mais apparemment il y a encore du boulot…De plus si les politiques avaient encore un vrai pouvoir de décision,on en serait pas là aujourd’hui,ils sont élus pour le bien du peuple,pas pour les enfoncer et faire de leur vie un enfer….
        Quoi qu’il en soit je te souhaite une bonne année à toi et aux tiens 😉

        A bientôt.

        J'aime

         
  3. blabla

    2 janvier 2012 at 5 h 41 min

    mediapart et libé LOL! il sait plus quoi faire de son fric le rotchild…

    J'aime

     
  4. luc

    2 janvier 2012 at 9 h 43 min

    pas terrible cet enregistrement enfantin, qui est fait par qui ??? au contraire ça risque d’amener des voix au Front National

    J'aime

     
  5. julesans-s

    2 janvier 2012 at 10 h 20 min

    Rien de sérieux, la manipulation domine! Ce qui est certain, c’est qu’il ne faut pas voter pour une gauchiasserie pro-arabe qui ressemble à l’UMP. Ne pas mettre au pouvoir des fascistes rouges verts ou noirs me semble évident.

    Il faut trouver le candidat intelligent, instruit qui connait bien les concepts religieux et l’histoire du proche orient afin de ne pas créer un état terroriste de plus. Enfin ce candidat devra être un économiste hors paire, (sauf un banquier) car c’est l’année de notre faillite….Pour l’instant aucun n’a ces qualités. (homme ou femme)

    Notre liberté ainsi que notre bien être « très relatif » est en jeu.

    J'aime

     
    • realinfos

      2 janvier 2012 at 10 h 35 min

      C’est trop tard Jules pour trouver un politique comme tu le conçois,l’élite bancaire ne mettra jamais au pouvoir que des marionnettes sortant de leur manche et rien d’autre et la solution viendra de nous et de personne d’autre pour mettre fin à ce théâtre…
      Bonne année à toi 😉

      J'aime

       
  6. zozo2012

    2 janvier 2012 at 12 h 56 min

    Quels sont les vrais états terroristes qui terrorisent la population civile des 2/3 de la planète ?

    Perdu ! non ce n’est pas l’Iran, ni le Pakistan, ni LA Chine, ni la Corée du Nord, ni le Vénézuela, … ! Alors vous donnez votre langue au chat ?

    Je vous aide un peu ? Allez, vous allez trouver tout seul !

    J'aime

     
  7. sidonerf

    3 janvier 2012 at 9 h 14 min

    Tiens tiens… rarement un post n’aura suscité autant de commentaires… Effleurer le nerf sensible de la conviction et voir que le néga-sionisme (pardon) a de beau jours devant lui. Il n’y a rien de choquant à envisager que la quête de nouveaux électeurs s’apparente aux grosses ficelles des « forces de ventes » en vigueur notamment dans les assurances et autres « services » aux particuliers. Sans doute une déformation professionnelle, vu le style et la trombine de l’auteur, n’en déplaise aux naïfs épris de pureté. Faut-il leur rappeler que le FN se compose de nombreux courants, dont le corollaire en politique est la démagogie, loin d’un idéal univoque ? Bien vu cette piqure de rappel avant le déluge des professions de foi confondantes de sincérité. Bonne année à tous et bonne continuation à vous Real. Kenavo !

    J'aime

     

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :