RSS

Fukushima:14000 décès aux US liés à la catastrophe!

19 Déc

Une étude publiée dans  » l’International Journal of Health Services  » journal médical et réalisée par Joseph Montangano et Janette Sherman  montre que quelques 14000 décès seraient directement liés aux retombées radioactives de Fukushima.

Ces 14000 décès ont été répertoriés 14 semaines après l’accident et sont comparables aux 16500 décès en 17 semaines qui ont suivis l’accident de tchernobyl en 1986.

Plus ici:

http://www.prnewswire.com/news-releases/medical-journal-article–14000-us-deaths-tied-to-fukushima-reactor-disaster-fallout-135859288.html

 

Publicités
 
4 Commentaires

Publié par le 19 décembre 2011 dans BILLET D'HUMEUR

 

4 réponses à “Fukushima:14000 décès aux US liés à la catastrophe!

  1. Robinson Michèle

    20 décembre 2011 at 8 h 06 min

    C’était prévisible et ce n’est que le haut de l’iceberg dont ils commencent à parler avec décalage. Le tas de déchets ( et non la centrale- à ce stade on ne peux plus cacher que c’est un tas de déchets) planqué sous des bâches n’est qu’un leurre pour calmer les consciences. « Ce n’est pas parce que je met un bel habit que je ne suis pas malade ». On habille pour cacher le désastre, calmer le peuple mondial et continuer de vendre du nucléaire bien tranquillement installé devant le marché qui crache de la monnaie sonnante et trébuchante. Pendant ce temps des milliers de personnes sont mortes et vont mourir. En premier, tous les Japonnais qui ont été employé sur, et autour de la centrale (il aurait fallu des tenues d’astronaute à chacun pour parer à de telles radiations, tenue trop encombrantes et chères pour faire un travail vite et bien) Les tenues qu’ils portent ne leur permettent que de faire un travail durant un certain temps avant d’être épuisé et de mourir dans leur coin irradiés.

    Dès le début, l’explosion a entrainé des milliers de composants très toxiques. Les plus gros et lourds sur le Japon mais aussi d’autres tout autant dangereux à travers le monde via les vents, les nuages, la pluie…Une simple poussière de certains composants invisibles peut, à elle seule contaminer la personne qui l’inhale.(certes, on mettra plus ou moins de temps à mourir selon la dangerosité de ces derniers mais on mourra!) A l’heure actuelle nous avons tous respiré une partie de l’air brassé par les vent!
    La terre est ronde, tout le monde le sait! Et à l’inverse des hommes, elles n’a pas de frontières. Tout fini par se mélanger, ce n’est qu’une question de temps. En ce qui concerne l’océan, le résultat est encore pire! Les masses de combustibles ont fait leurs chemin à travers le béton et les crevasses depuis longtemps. C’est la raison pour laquelle on trouve des points chauds et fortement irradiés. L’océan autour de a centrale n’a plus âme qui vive, seulement des amas de bactéries résistantes aux radiations et quelques crustacés mutants. Tous les courants charriés jour après jour contamine aussi irrémédiablement notre planète et tous ce qui s’y trouve.

    Ce n’est pas la faute d’un peuple, mais bien celle d’entreprises qui construisent des choses qu’elle ne peuvent pas gérer, là ou il est impossible de le faire. Tout est une question de « POGNON » et rien d’autre, le monde peut crever, indirectement cette élite bardée de diplômes n’est pas responsable, ils pensent posséder le pouvoir et le savoir absolu! Quels crétinerie que de se sentir supérieur aux autres. Quelle lâcheté de mentir au monde! Tout se sait et parfois plus vite qu’on ne le pense! C’est tout simplement puéril et meurtrier! Je suis déçue de l’humanité!

    Je n’en pense pas moins pour les produits pharmaceutiques qui ne sont plus que « Pognon », les tétines des biberons de nouveaux nés extrêmement cancérigènes « pognon », les OGM dont on ne connais pas le recul « pognon »…..La liste est trop longue… Pauvre monde!

    « NOUS RÉCOLTONS CE QUE NOUS SEMONS »

    J'aime

     
  2. zozo

    20 décembre 2011 at 9 h 21 min

    Si 14000 aux u.s., combien au Japon ? combien en Chine ? en Corée du Nord ?

    J'aime

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :