RSS

USA:les camps FEMA officialisés et autorisation de détention par les militaires de citoyens Américains!

12 Déc

Tout de suite après avoir passé la loi « National  Defense Authorization Act » au sénat, KBR, une filiale de Halliburton, fait  appel à des sous-traitants pour procurer des services comme l’énergie, le  lavage, l’eau, la nourriture, les clôture, etc, dans les camps de détention  de la FEMA. Précisons que cette nouvelle loi autorise l’armée de détenir  arbitrairement une personne, pour une durée illimitée, tant que le gouvernement  lui donne l’étiquette de terroriste. Vous êtes présumé coupable d’office. Le  gouvernement vous soupçonne, vous allez dans un camp de détention. Évidemment,  ces camps sont équipés  pour faire travailler les gens, comme dans une prison.
Comme montré  dans la 1ère page du document  de KBR, en cas de crise, les USA seront divisés en cinq secteurs. Chaque  secteur aura son propre gouvernement de crise. Ainsi, ce ne sont plus des élus  qui dirigeront le pays en tant de crise. Vous voyez où ça s’en va… une main  mise sur le pays par les bansters et l’armée. Un pays où la main d’oeuvre sera  moins chère qu’en Chine. Vous pensiez que c’était des lubies de  conspirationnistes en manque de sensations fortes, et bien maintenant c’est  officiel !

infowars
Je vous rappelle que le russe Igor Panarin avait fait une prédiction que les  USA seraient divisés comme dans le document de KBR (voir article Eso  News de 2008). Voici l’image. Admettez que c’est proche de la réalité.

Pour vous informer davantage, écoutez le  documentaire suivant: Police  State 4 (sous-titré en FR)
Jesse Ventura a fait une émission sur ces  camps de concentration (très révélateur, voyez comment tout cela se manifeste en  réalité):

Le Sénat américain a voté jeudi soir en faveur d’un projet de loi de financement de l’armée qui institutionnalise les pratiques criminelles d’État entreprises sous Bush, et poursuivies par Obama, au nom de la « lutte mondiale contre le terrorisme ».  

Il autorise explicitement la détention militaire indéfinie et sans procès des citoyens américains et autorise que tous les non-citoyens accusés de terrorisme, incluant ceux arrêtés en sol américain, soient détenus de manière indéfinie par l’armée plutôt que jugés par un tribunal civil.

La législation fait partie de la National Defense Authorization Act, qui fournit 662 milliards de dollars pour financer la machine de guerre américaine et toutes ses guerres à l’étranger. Le projet de loi a passé le Sénat, contrôlé par le Parti démocrate, par une majorité écrasante de 93 contre 7, soulignant une fois de plus qu’il n’existe pas de représentants sérieux pour la défense des droits démocratiques dans l’une ou l’autre des sections de l’élite dirigeante américaine ou ses deux partis de la grande entreprise.

 

La suite ici:   http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=7755

 

 
3 Commentaires

Publié par le 12 décembre 2011 dans BILLET D'HUMEUR

 

3 réponses à “USA:les camps FEMA officialisés et autorisation de détention par les militaires de citoyens Américains!

  1. puccino

    12 décembre 2011 at 13 h 25 min

    Pour que cela n’arrive pas en France aidez l’UPR aux élections présidentielles 2012. Seul parti à dénoncer la manipulation américaine sur l’économie et l’Europe.
    Le peuple Français est souverain et 2 000 ans d’histoire l’atteste, mettons de côté un instant les clivages gauche droite qui ne proposent aucune solutions, pour un rassemblement de tout les Français qui souhaitent eux aussi donner leurs avis et dont on interdit de débattre, rappeler vous du traité de Lisbonne avec plus de 50 % de Non. Pourtant Sarkozy et l’UE n’ont pas pris en contre notre choix souverain.

    http://www.u-p-r.fr

    J'aime

     
  2. Bruno

    12 décembre 2011 at 18 h 32 min

    Ils peuvent envoyer les premiers clients: Standard & Poor’s 🙂
    Les premières révélations de camps sur les forums avaient soulevées un afflux de propos négatifs envers les auteurs des articles, il est vrai que certain ajoutent des informations totalement absurdes et non vérifiées. Ce qui au final discrédite l’ensemble articles sur le même sujet.

    A suivre donc…..

    J'aime

     
    • realinfos

      12 décembre 2011 at 19 h 40 min

      Cela fait un moment que ça tourne sur la toile et cela se confirme,il n’y a pas de hasard…!

      J'aime

       

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :