RSS

Un virus qui peut tuer la moitié de la population mondiale a été fabriqué en laboratoire…!

25 Nov

tem-avian-virus-influenza.n.jpg

 

Cette découverte est annoncée aujourd’hui, mais nous savons que ce virus a été conçu depuis plusieurs années dans des      laboratoires militaires.  Pourquoi avoir créé ce monstre génétique capable de tuer des milliards d’êtres humains?  La campagne du Center for Diseases Control (CDC) sur le thème de « L’Apocalypse Zombies » pourrait      prendre tout son sens…

Un virus qui a le potentiel de tuer jusqu’à la moitié de la population mondiale a été créé dans un      laboratoire.  Le virus est une souche de la grippe H5N1, grippe aviaire, qui a été génétiquement modifiée pour devenir beaucoup plus contagieuse.  Il a été créé par Ron Fouchier du      Centre médical Erasmus à Rotterdam, Pays-Bas, lequel a présenté son travail au public lors d’une conférence sur l’influenza en septembre dernier.
Fouchier dit que la souche circule chez les animaux, notamment les oiseaux, mais qu’elle affecte rarement les      humains.  Dans les dix années depuis l’émergence de la grippe aviaire en Asie, moins de 600 cas ont été signalés chez les humains.  Mais la souche H5N1 est particulièrement vicieuse,      tuant environ la moitié des patients diagnostiqués.  Ce qui l’empêche de devenir une menace majeure pour la santé publique c’est qu’elle n’est pas facilement transmissible chez      l’homme.  Ou du moins, jusqu’à présent…
Les chercheurs de l’équipe de Fouchier ont utilisé des furets pour tester la réponse humaine à la grippe.       Ils ont transmis la H5N1 d’un à l’autre pour rendre le virus plus adaptable sur de nouveaux hôtes.  Après 10 générations, le virus avait muté pour devenir aéroporté, ce qui      signifie que les furets malades ont infecté les bêtes à proximité.
Une étude génétique a montré que la nouvelle souche avait seulement 5 mutations par rapport à l’originale et      qu’elles se sont toutes produites dans leur milieu naturel.  La souche de Fouchier est aussi contagieuse que la grippe saisonnière humaine qui tue des dizaines de milliers de personnes      chaque année.
« Je ne peux pas penser qu’un autre organisme pathogène est aussi effrayant que celui-ci », a déclaré un généticien      microbien qui a travaillé sur la maladie du charbon pendant de nombreuses années.  Il ne croit pas que l’anthrax est aussi effrayant que cette souche.
Source:
Le plus grave c’est qu’ils ne cachent même plus leurs macabres découvertes,au moins maintenant on ne pourra pas dire qu’on ne savait pas…et plus question de conspiration non plus puisque étalée au grand jour,surement une autre façon de nous tester….!!!
 
9 Commentaires

Publié par le 25 novembre 2011 dans BILLET D'HUMEUR

 

9 réponses à “Un virus qui peut tuer la moitié de la population mondiale a été fabriqué en laboratoire…!

  1. gizmo

    25 novembre 2011 at 18 h 03 min

     
    • realinfos

      25 novembre 2011 at 19 h 35 min

      La 1° chose que j’ai vu en rallumant le pc…!
      Merci 🙂

      J'aime

       
  2. MikeA

    26 novembre 2011 at 3 h 37 min

    Il vont bien finir par arriver à écouler leurs stocks !
    Quand on verra les grands groupes investir dans les pompes funèbres, il faudra se planquer vite fait à la cave ! ;-))

    J'aime

     
  3. Jean Luc

    26 novembre 2011 at 10 h 46 min

    C’est sympa de penser qu’on est à la merci de dégénérés! grisés de pouvoir, grâce à notre argent c’est vraiment pourri. vivement la révolution!( d’ailleurs je crois que ça arrive)

    J'aime

     
    • realinfos

      26 novembre 2011 at 13 h 21 min

      Ils n’attendent que ça ces tarés pour agir et nous balancer leur merde!

      J'aime

       
    • Marie Tourel

      26 novembre 2011 at 15 h 26 min

      La révolution n’enpêchera pas le virus de circuler si on le libère! Il faut tuer le createur de ce virus avec sa creation et en siute détruir le monstre. Voilà mon opinion.

      J'aime

       
  4. Marie Tourel

    26 novembre 2011 at 15 h 21 min

    C’est affolant!!!!!!

    J'aime

     

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :