RSS

Russie : Medvedev brandit la menace de feu nucléaire si l’OTAN persévère dans sa politique guerrière

24 Nov
La possibilité d’une invasion aérienne imminente (et potentiellement des terres) ciblant la Syrie par le «monde occidental» est-elle le déclencheur d’une 3ème guerre mondiale ? La Russie et la Chine ont fait clairement savoir qu’ils ne resteraient pas les bras croisés en laissant une telle « agression » se réaliser. A présent, c’est au tour de la Russie de riposter. Dans une apparition télévisée à l’échelle nationale du président russe Dmitri Medvedev, il développe pourquoi la Russie considère qu’une incursion active et un acte d’agression potentielle des pays de l’OTAN en Europe de l’Est (et donc les Etats-Unis) représente une menace pour sa nation.

Voici sa stratégie en 5 points :

« 1- Je demande au Ministère de la Défense de mettre la station radar anti-missile positionnée à Kaliningrad en alerte de combat

  2- La protection des armes nucléaires stratégiques de la Russie sera renforcée par une mesure prioritaire dans le programme des activités militaires de notre espace aérien.

  3- Les nouveaux missiles balistiques stratégiques embarqués par les forces de la Marine seront équipés de systèmes avancés de pénétration de défense ainsi que de nouvelles ogives très efficaces.

  4- J’ai demandé aux forces armées de définir des mesures permettant de désactiver les données du système de défense anti-missiles et de systèmes de guidage si nécessaire.

  5- Si ces mesures s’avèrent insuffisantes, la Fédération de Russie déploiera des systèmes modernes d’armes offensives à l’Ouest et au Sud du pays afin d’assurer notre capacité à saisir l’ensemble ou une partie du système de défense anti-missiles américain en Europe. Une étape dans ce processus sera de déployer des missiles Iskander dans la région de Kaliningrad. D’autres mesures pour contrer le système de défense anti-missiles européen seront prises et mises en œuvre si nécessaire. »

 

Afin d’activer les sous-titres en français, utilisez la touche « cc » en bas de la vidéo.

De plus, la présence américaine dans les eaux septentrionales constitue une menace pour le potentiel nucléaire russe. Un diplomate a ajouté qu’il s’agissait d’une « tentative de rompre l’équilibre stratégique entre la Russie et les Etats-Unis« .
Et Moscou ne manque pas de prévenir qu’une attaque de l’Iran serait une grave erreur
C’est tout de même curieux, vous ne trouvez pas ?
Plus l’économie américaine se liquéfie, et plus les États-Unis se comportent de manière provocante
Comme quoi, peu de choses ont changé dans la mentalité du bon vieil empire britannique du 19ème siècle
Qu’est ce que vous avez prévu pour Noël ?
Des provisions, de l’iode, un bunker anti-radiation ?
Publicités
 
24 Commentaires

Publié par le 24 novembre 2011 dans BILLET D'HUMEUR

 

24 réponses à “Russie : Medvedev brandit la menace de feu nucléaire si l’OTAN persévère dans sa politique guerrière

  1. MikeA

    24 novembre 2011 at 23 h 26 min

    Si nos amis chinois s’y mettent ça va être noël. Vivement qu’ils s’installent à nouveau chez eux à taïwan.

    J'aime

     
  2. gizmo

    25 novembre 2011 at 0 h 42 min

     
    • realinfos

      25 novembre 2011 at 8 h 27 min

      La partie continue…! Merci Gizmo

      J'aime

       
    • ESPERANZA

      1 décembre 2011 at 17 h 25 min

      je trouve étrange qu’aucuns pays envois chier les agences de notations, leurs fasse un procès ou même les menaces de représailles par la force, même si elles sont aux USA.

      ils ont qu’a envoyer chier tout le monde, faire un accord entre pays européens, que plus personnes ne rembourse les banques, que plus aucun transfert ni exportations ne soit faites vers les USA, ils survivent grâce à leurs importations, qu’au pire les européens achète les excédents chinois de se qu’ils vendait au USA car c’est aussi une question de survie pour eux.

      c’est très simple de les mettre à genoux ces cons d’américains.

      pour le pétrole on passe accord avec le Vénézuela qui vient de découvrir la plus grosse nappe du monde sous leur sol.
      c’est la raison pour laquelle les américains reprennent les hostilité envers Hugo Chavez, ils veulent le tuer depuis longtemps, car il a réussi a sauver sont pays.

      il a virer a coups de pieds au cul les représentants de la Banque Mondiale et du FMI, il a dit « votre dette vous vous la caré bien profond », une fois que les obligations on chuté suite a cette déclaration, c’est Chavez lui même qui les a racheter 😉

      il a re-nationalisé les services public = baisse des prix, ils ont une augmentation de 8% par an, un recule significatif du chômage, etc….

      ou comme l’Island, ils ont choisi la méthode proposé par Marine Lepen, ils ont laissé faire faillite aux banques, un petit plan d’austérité pour remettre les comptes a zéro, et maintenant en a peine 2 ans ils sont tous repartis sans problèmes.
      Nous en 2 ans, nous avons augmenter notre dette de 150 milliards et sommes au bord de l’explosion avec le VRAI plan d’austérité qui arrivera après les élections, pas les 11 milliards + 6 ou 8 de novembre, mais de 150 milliards (MINIMUM).

      voici une personne avec qui vous pouvez en apprendre beaucoup
      http://www.egaliteetreconciliation.fr/
      https://www.facebook.com/profile.php?id=100002293076857

      et lui aussi
      http://www.michelcollon.info/

      J'aime

       
  3. asse42

    25 novembre 2011 at 8 h 40 min

    La troisième guerre mondiale se met en place et je ne suis pas sûr que cela fasse reculer l’empire anglo-saxon qui en a besoin pour instaurer son nouvel ordre mondial.

    J'aime

     
    • realinfos

      25 novembre 2011 at 8 h 46 min

      Il en a été de même pour les deux premières en financant les deux camps opposés,tout bénéf pour eux….ne manque plus que la date…!

      J'aime

       
    • Asca

      26 novembre 2011 at 22 h 56 min

      Il y a 2 choses importantes, le « système » doit s’effondrer, et c’est prévu, ensuite un plan global d’un gouvernance mondiale arrive, c’est LA qu’il faut passer à coté et le refuser, mais regardez autour de vous, la masse, le peuple, les moutons, assoupis et qui ne veulent pas qu’on les réveilles …

      Discerner le mal, faire pour le mieux; tenter de réveiller la masse, vous sauvera, vous ! Nous ne sommes pas des Jean le Baptiste, le temps est passé.

      Deux détails : Vous prévenez qu’il y a le feu à bord, ceux qui ont des oreilles, entendent.

      Ensuite, cette fin de cycle étant accolé au nouveau testament, il est important de comprendre que des choses tristes et horrible DOIVENT se passer, c’est inévitable !!

      Dans l’exemple, Simon Pierre tente de dissuader Jésus de retourner à Jérusalem, afin que Jésus ne meurt pas, Jésus le rejète, comme un diable, car il doit mourir.

      « Si Jésus ne meurt pas, il ne peut pas ressusciter »

      Si notre monde (notre au sens globale, sans porter une accusation) injuste et fou ne sombre pas totalement, il ne peut pas y avoir de salivation.

      La 3eme GM était annoncé, elle aura lieu, suffit de ne pas y participer.( armée)

      J'aime

       
      • john

        1 décembre 2011 at 17 h 39 min

        par rapport a jesus oublie pa skil est mort pour laisser venir lesprit saint le dernier ke tous le monde devra suivre tous ceux ki croi enjesus c q dire ke tous le mond edoit suivre prophete mohamed
        jesus est mort pour laisser venir lesprit saint comprenez ce ke vous voulez comprendre

        J'aime

         
    • derny veronique

      27 novembre 2011 at 0 h 19 min

      de tout coeur avec vous contre le nouvel oredre mondial il faudrais que les gens comprennent qu,il ne faut plus votez , merci une anti-illuminati
      véronique

      J'aime

       
  4. harry

    25 novembre 2011 at 13 h 07 min

    coco le retour lol
    S’ils arrivent à démarrer un de leur vieux sous-marins nucléaires-en mode diesel évidement- on va rigoler…

    J'aime

     
    • Rigolus

      27 novembre 2011 at 11 h 59 min

      En attendant ce sont les Soyouz Russes et les fusées chinoises qui ravitaillent l’ISS et les bombes nucléaires les plus puissantes sur terre ce sont les russes qui les ont, les USA ont un mal fou a trouver des hommes pour ce battre, pas les Russes.

      J'aime

       
      • realinfos

        27 novembre 2011 at 12 h 05 min

        Je pense que nous n’avons aucune idée,toi comme moi de la puissance de feu des russes et des US et nous serions peut-être surpris par certaines technologies dont nous ignorons tout…!

        J'aime

         
  5. Cinok

    25 novembre 2011 at 20 h 49 min

    Justement je crains pour eux :))) … après le Koursk … je me demande quel est le prochain !… A force de jouer aux casinos et au canapé avec Berlusconi ..entre autres 🙂 … ils doivent manqués sérieusement d’entraînement :))) !!!

    J'aime

     
  6. poete76

    27 novembre 2011 at 17 h 09 min

    Les diables en personne sont ceux qui nous gouverne, qu’ils soient russes, américains, chinois, arabes islamistes intégristes, francais, anglais et J’en passe. Tous ceux qui ont été élu par leur peuple actuellement sont des criminels, prêt à jouer avec le feu, mais à force de jouer avec le feu, on fini par se bruler. Une guerre nucléaire serait un désastre, mème ces batards qui nous gouverne n’échaperai pas à ce feu nucléaire car, disons nous bien que ces batards qui nous gouverne ne pourraient pas rester éternellement dans leurs bunkers anti-nucléaires, il faudrait bien qu’un jour ou l’autre ils en sorte, dans ce cas ils crèveraient aussi, comme nous. Il faut se dire que, si propagation de radiation nucléaire il y avait, ce ne serait pas pour un mois, six mois, 1 ans, 10 ans mais pour l’éternité et ces chiens qui nous gouverne eux aussi tiennent à leur propre vie, peut-être mème plus que nous car eux sont très riche grace `l’argent qu’ils volent à leur peuple et, cet argent, ils veulent en profiter, donc, une guerre nucléaire n’est pas envisageable, car ce serai la fin du monde et, personne n’a envie de voir venir ca. L’armement nucléaire est une disuasion pour faire comprendre à son ennemi que si lui appui sur le bouton, l’autre en ferai autant. Oui il y aura des guerres conventionelles, comme il y en a toujours eu, oui il y aura des guerres civiles ou des révolutions comme on en voit aujourd’hui qui permettront d’éliminer du monde car nous sommes trop peuplé enfin, au Maghreb, en Afrique du sud comme du nord et aussi en Asie. Il serait si simple d’imposer un quota de naissance dans chaque pays, nous ne connaitrions pas ce problème de surpopulation et tout le monde vivrait mieux sans souci de chomage, de misère et de maladie car, n’oublions pas que toute cette immigration clandestine ou non qui nous vient des pays du sud ne sont pas pour la plupart vacciné parce qu’ils n’en ont pas les moyens ou ne possède pas ces vaccins contre toutes sortes de maladies qu’ils peuvent contracter dans nos pays dit dévellopé et ca, c’est tout aussi dangereux qu’une bombe nucléaire.

    J'aime

     
    • betty

      1 décembre 2011 at 20 h 41 min

      c’est vrai ca…. j’ai contracté la tuberculose pulmonaire alors qu’elle était éradiquée depuis longtemps en france et meme en europe…..

      J'aime

       
  7. Louis Acquah

    29 novembre 2011 at 12 h 07 min

    En faites l’OTAN c’est qui Obama et ses amis veulent ismplement mettre la planête sous leur controle et patata et patiti la troisième guerre mondiale n’est pas loin.

    J'aime

     
  8. Louis Acquah

    29 novembre 2011 at 12 h 12 min

    Vous verrez que se seront les pauvres nègres qui payeront le lourd tribut de cette sale guerre maudit soit la pauvreté.

    J'aime

     
    • realinfos

      29 novembre 2011 at 13 h 06 min

      Il faut surtout maudire ceux qui la créent….!

      J'aime

       
      • timiteh

        4 décembre 2011 at 9 h 23 min

        Non, il ne faut pas les maudire car ce serait s’abaisser à leur niveau. Il faut juste prier pour eux afin qu’ils aient soit une fin rapide soit qu’ils ouvrent les yeux, mais pour le second cas c’est surement peine perdu, car ils ont surement déja été maudits par le tout Puissant.

        J'aime

         
  9. simon

    13 décembre 2011 at 1 h 41 min

    avec une traduction française

    J'aime

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :