RSS

Les Illuminati inspectent chaque script d’Hollywood

25 Août

Détecter et comprendre les interférences des Illuminati

Ci-dessus, une scène de  »V pour Vendetta » –  »La réalisation Illuminati vraiment la plus flagrante que j’ai jamais vue »

Par Aspen (l’auteur est un ancien critique professionnel de films)

Les Illuminati exercent dans une très grande mesure une influence sur les médias visuels populaires. Chaque script de film important en pré-production est soumis à des subordonnés illuminati spécialisés dont le rôle est de contrôler le script pour d’éventuelles altérations ou insertions. Ces changements peuvent être majeurs ou mineurs, en fonction du matériau du script.
Ces subordonnés font de plus partie d’un groupe de réflexion étroitement géré qui étudie le progrès de la propagande illuminati sur les sociétés mondiales. Les membres décident des thèmes prêts à être répandus plus largement dans les médias populaires. Des descriptions détaillées des projets devant être créés sont ensuite transmis au groupe subordonné suivant (mais qui ne s’y connaît pas forcément) des écrivains très doués, qui créent les scripts de ces projets.
Différents projets sont créés pour viser différents secteurs de la population mondiale. Cela peut sembler logiquement évident mais il convient néanmoins de l’exposer. Les messages illuminati extrêmement flagrants sont plus souvent tapis dans des films avec une excessive violence, un contenu sexuel, ou franchement bizarre, etc., pour distraire les spectateurs du fait que des idées extérieures ont été insérées de force dans leurs esprits.
En réalité, ce n’est pas tout à fait vrai : une violence excessive, etc, activent une ouverture psychologique vers la réception d’idées. L’explication de cela est qu’une fois la violence et le sexe et le reste acceptés par le spectateur, son esprit reste ouvert aux idées destinées à être insérées dans le film. 

INFLUENCES SUBTILES

La décision est très souvent prise de ne pas insérer un quelconque message visible dans les idées du film. Cela pour deux très simples raisons : trop de visibilité démonte le procédé ; et, une influence graduelle est de loin plus puissante et efficace à long terme. Dans le cas où aucun message visible n’est inséré, deux autres options subsistent qui permettent encore de développer une influence graduelle.
La première est la signature symbolique. Les Illuminati ont depuis toujours généré une immense panoplie de symboles et d’icônes visuelles qui, en accord avec les messages les plus flagrants, exercent un impressionnant (certains diraient effrayant) critère d’influence sur la pensée du public.
Ce sont les signatures d’une interférence illuminati d’un projet. Quand les spectateurs voient un symbole inséré dans un film, cet événement leur remémorise les rencontres précédentes avec ce symbole, et tout message ou thème attaché à ce symbole.
 C’est ce que des gens nomment un procédé  »inconscient » ou  »subliminal ». Je l’appelle  »irréfléchi », pour la simple raison que la plupart des gens ne prêtent tout simplement pas attention aux influences qui les affectent profondément.
Tout le monde bien sûr va penser à  »l’oeil illuminati » comme symbole répétitif flagrant de nos jours. C’est un jugement erroné, et j’en parlerai bientôt. Un exemple de signature symbole moins évident est la gargouille. Tout film ou autre production mettant en scène même un bref instant une gargouille annonce que c’est une marque d’approbation des Illuminati.
La deuxième option est l’influence par la musique attachée à une réalisation. La musique de film – et bon, la musique en général – exerce une puissante influence sur les spectateurs ou les auditeurs. Des thèmes musicaux similaires dans diverses réalisations excitent des souvenirs irréfléchis (ou subliminaux) encore plus profondément que ne le font des symboles visuels.
Une des tactiques des Illuminati est de présenter un large éventail de ce qu’on pourrait appeler des symboles d’égarement. Le nom même d’Illuminati est un symbole qui détourne l’attention. Les symboles d’égarement sont conçus pour occuper l’attention aussi bien de la curiosité de penseurs que de théoriciens du complot excessivement nerveux.
Les symboles d’égarement sont souvent en fait des signatures symboles réelles, mais les significations présentées au public de ces symboles sont une propagande bien préméditée et strictement contrôlée. La signification des symboles d’égarement a été soit complètement falsifiée ou autrement juste légèrement déformée pour conduire les analystes amateur dans de mauvaises directions.
Posons-nous quelques questions. Que veulent accomplir les Illuminati ? Que veulent accomplir les participants subordonnés aux projets illuminati ? Quels sont les thèmes majeurs sur lesquels se concentrent les Illuminati ? Pourquoi ont-ils choisi ces thèmes particuliers ?

QUI SONT LES ILLUMINATI ?

Il n’existe aucune personne réelle s’appelant Illuminati. Il existe vraiment des personnes réelles disant à tout le monde de les nommer  »les Illuminati », mais ce n’est pas comme cela qu’ils se nomment eux-mêmes. De même aucun de leur personnage semblable à la propagande qu’ils ont parrainée ne décrit intentionnellement  »les Illuminati ».
La réalisation la plus vraiment flagrante que j’ai jamais vue est V pour Vendetta, dirigée par Jon Turtletaub, avec comme acteurs Natalie Portman et Hugo Weaving. Au fait, ces trois personnes sont des éléments clé dans la production majeure et évidente de films illuminati.
Il y a une scène dans V pour Vendetta où les personnages principaux du film, un homme habillé de noir et portant un masque souriant ( un masque de Guy Fawkes , vous pouvez le voir ci-dessus ou voir le film) et une femme nommée Évie (d’après Ève, la mère symbolique de l’humanité) ont l’échange suivant :
Évie : Comme c’est étrange de voir tout à coup votre visage partout…Je ne comprends pas.
V : Quoi ?
Évie : Comment il se fait que vous êtes l’une des choses les plus importantes qui me soit arrivée, et pourtant je ne connais presque rien de vous. Je ne sais pas où vous êtes né, qui sont vos parents, si vous avez des frères ou soeurs…Je ne sais même pas à quoi vous ressemblez vraiment.
V : Il y a un visage derrière ce masque, mais ce n’est pas moi. Je ne suis pas plus ce visage que les muscles ou les os derrière ce masque.
C’est ainsi que les Illuminati admettent leur représentation publique, une mystification totalement délibérée. Ils ont toujours eu l’intention de garder leur appartenance, leur objectifs ultimes et le coeur de leur personnage aussi secret que nécessaire. Donc, si nous examinons ce qu’ils présentent de manière excessivement énergique, nous pouvons découvrir ce qu’ils ne sont pas. Inversement, si nous examinons leurs touches plus subtiles, nous pouvons découvrir ce qu’ils veulent confesser, c’est à dire, ce qu’ils DOIVENT confesser pour construire le futur qu’ils ont programmé pour l’humanité.
Nous voici à la question de L’ENSEMENCEMENT. C’est le bon mot. C’est ce que l’influence des Illuminati dans les médias publiques est totalement. Les Illuminati sont – qu’on le veuille ou non – les moteurs et les contrôleurs des changements, au niveau mondial, mais ils ne font pas cela uniquement comme un moyen d’instigation de crises économiques et de conflits internationaux violents.
Les Illuminati ensemencent le public avec des notions qui grandissent graduellement et qui gagnent en influence avec le temps. Ils l’ont fait avec le féminisme, ils l’ont fait avec une sexualité flexible, ils le font avec l’anti-religion et maintenant avec la sexualisation des enfants. Ils font cela parce que la future société qu’ils ont programmée doit être structurée différemment de celle que nous connaissons tous aujourd’hui. Une structure différente demande des citoyens qui pensent différemment pour accepter cette structure.

Hollywood colporte des thèmes occultes explicites

George Lucas a développé un formatage spirituel dans Star Wars dans un but  kabbalistique bien précis

Les niveaux inférieurs de la société humaine seront complètement sexualisés. La sexualité imbibera la société. L’exploration sexuelle sera encouragée dès l’enfance : donc un ensemencement est en cours pour une sexualisation infantile. Les pratiques sexuelles seront non pas une option mais une mission. A des niveaux plus élevés, une vraie maîtrise sexuelle sera enseignée.

Par Aspen (ancien critique professionnel de cinéma)

 »Les Illuminati ensemencent le public avec des notions qui grandissent graduellement et qui gagnent en influence avec le temps. Ils l’ont fait avec le féminisme, ils l’ont fait avec une sexualité flexible, ils le font avec l’anti-religion et maintenant avec la sexualisation des enfants. Ils font cela parce que la future société qu’ils ont programmée doit être structurée différemment de celle que nous connaissons tous aujourd’hui. Une structure différente demande des citoyens qui pensent différemment pour accepter cette structure. »

Les thèmes :

Satanisme, sorcellerie, et anti-religion
Les Illuminati sont-ils satanistes, dans le sens strict du terme  »sataniste » ? Sont-ils des sorciers ? Vénèrent-ils un grand type cornu à la peau rouge ? Selon toutes probabilités, non, mais ils parrainent et soutiennent fortement des influences culturelles sataniques et leurs thèmes. Des films en tant que véhicules évidents pour une idéologie sataniste sont inclus dans les oeuvres de Roman Polanski (Rosemary’s Baby ; la Neuvième Porte), dans plusieurs films avec Nicolas Cage (hum, en gros, tous depuis ces dernières années) et Natalie Portman (même chose)et même le récent film d’animation de style western Rango.
Les Illuminati parrainent de telles réalisations pour briser la crédibilité publique des religions organisées. Le prétendu  »Nouvel Ordre Mondial » (en réalité, c’est un autre Nouvel Ordre Mondial, dont vous n’avez pas entendu parler) n’inclura aucune des religions populaires actuelles ou leurs membres. Si vous êtes chrétien, musulman, juif, bouddhiste, taoïste, sataniste ou membre de n’importe quelle partie de ces religions, ou de toute autre culte a priori, vous êtes sur  »la liste ».

L’idéologie kabbalistique

L’essence de la Kabbale est qu’il n’existe aucune opposition réelle entre ce que les religions traditionnelles ont choisi comme étiquette des contraires, tels que le Bien et le Mal. Si vous voulez une représentation simple de ceci, vous pouvez essayer de trouver et visionner un des tout premiers films yiddish intitulé The Dybbuk (le Dibbouk) et vous verrez la Kabbale en action. Un film plus récent serait Dark Crystal réalisé par Jim Henson (le créateur des Muppets). Ce film aboutit à une scène où le Bien et le Mal fusionnent dans la perfection, vers des êtres éthérés de pure lumière. C’est l’insertion d’un petit et parfait fragment de cristal à l’intérieur d’un très grand et maléfique cristal qui rend cette transformation possible. 

La représentation la plus populaire de la philosophie de la Kabbale s’est faite dans la série de films, bandes dessinées et livres Star Wars. Ce n’est pas par accident que George Lucas a été réquisitionné pour créer ces réalisations, et vous pouvez être sûr qu’il ne les a pas faites tout seul. La racine dérivée de son nom même  »Lucas » signifie  »loup ». Le loup est l’un des plus subtils symboles illuminati, il s’infiltre pourtant maintenant dans les milieux du cinéma et c’est pour en venir au fait : dans les Protocoles de Sion, les Illuminati se donnent eux-mêmes le nom de loups. Le sujet sera développé plus tard.
La plupart des spectateurs des films de la série Star Wars ne sont pas conscients que George Lucas a développé un formatage spirituel dans Star Wars dans un but précisément kabbalistique. Dans les livres et les romans illustrés (bandes dessinées) qui suivent la conclusion de l’épisode 6 (le retour du Jedi), Luke Skywalker (Luke = Lucas) emprunte une nouvelle voie d’exploration de  »la Force », dans laquelle il tente, avec succès, de fusionner les pouvoirs du Côté du Bien avec ceux du Côté Obscur. Il se perd presque dans les tentations du pouvoir absolu du Côté Obscur, mais il est sauvé de justesse par l’amour que projette sa soeur Leia. Il n’a pas à renoncer au Côté Obscur, une fois sauvé.
Comme déjà noté sur le site du Dr Makow, des films récents comme Black Swan contiennent des messages semblables. 
Les Illuminati kabbalistiques ? Non. Ces messages kabbalistiques ne sont qu’une transcription approximative d’une version de la  »Kabbale » adroitement manipulée par les Illuminati. C’est une éthique utilitaire améliorée, élitiste par essence parce que basée sur une Intelligence calculée. Cela signifie que la future société humaine doit avoir une hiérarchie ordonnée en fonction des niveaux d’intelligence de ses membres.

Les Illuminati présentent des idées kabbalistiques au public parce qu’en accord avec les éthiques utilitaires, le  »bien » et le  »mal » sont des étiquettes caricaturales qui détruisent la capacité de l’homme à prendre des décisions honnêtes.

(ci-dessus, Natalie Portman (de son vrai nom Natalie Hershlag) dans « Closer » 2004)

Sexualité

Féminisme, homosexualité, bi-sexualité, prostitution, sexe sans engagement, dévergondage…Il n’y a pas de limite à la liste de films pour ce matériel, mais je recommanderai de regarder à nouveau du côté de Natalie Portman. De quoi parlent toutes ces choses ? C’est juste pour continuer de plus en plus à en prendre plein la vue. Pourquoi les Illuminati sont-ils si intéressés à  »détruire les valeurs familiales traditionnelles » ? Est-ce parce qu’ils haïssent Dieu ? Est-ce parce qu’ils haïssent toutes les religions et les traditions des gens ?
Non, il ne s’agit pas de cela. Le but ultime des Illuminati n’est pas de créer une planète de dégénérés désorientés et violents, mais de centraliser le contrôle de la reproduction.
En tandem avec des règles incroyablement strictes sur ce que les parents peuvent faire et ne pas faire, l’expansion de la liberté sexuelle et l’amplification des propensions sexuelles potentielles sont le précurseur d’une société qui connaîtra une absence d’unité familiale. C’était – EN PARTIE – l’idée de Platon. Où les Illuminati diffèrent de Platon c’est que, lorsque Platon n’avait que l’intention de chasser la sentimentalité pour favoriser le corps politique (parce que s’il n’y a pas de famille, alors chacun est une famille), les Illuminati sont plus versés à contrôler l’évolution humaine via les laboratoires.
Le plan est que graduellement il sera prouvé, de manière scientifique, et au-delà de tout doute raisonnable, que les parents sont moins efficaces à produire des individus stables. Des crises pour la survie feront que ces rapports sexuels aléatoires – dans un but de REPRODUCTION – devront cesser, en faveur de bébés éprouvette en meilleure condition physique et plus endurants.
En attendant, quoi faire de tous ces désirs sexuels qui tout d’un coup n’ont plus de  »but » ? Si les gens n’essaient pas d’avoir des bébés, en  »baisant », alors que vont-ils essayer de faire ?
C’est pourquoi des champs sexuels de possibilités sont ensemencés. Une fois le but de reproduction totalement distancié de l’activité sexuelle, la sexualité humaine devra avoir une destination alternative.
Les Illuminati sont pleinement conscients de ce que sont l’énergie sexuelle et le pouvoir sexuel. Les satanistes disqualifient grossièrement le pouvoir sexuel comme  »magie du sexe », mais les hindous, les bouddhistes et les maîtres en QiGong le connaissent bien. Les Illuminati le connaissent bien aussi.
Il y a un double plan. Les niveaux inférieurs de la société humaine seront complètement sexualisés. La sexualité imbibera la société. L’exploration sexuelle sera encouragée dès l’enfance : donc un ensemencement est en cours pour une sexualisation infantile. Les pratiques sexuelles seront non pas une option mais une mission. A des niveaux plus élevés, une vraie maîtrise sexuelle sera enseignée.

 VUE D’ENSEMBLE DES ILLUMINATI

Les Illuminati comprennent un groupe de gens très puissants qui pensent que l’émergence de la chrétienté et de l’Islam a mis la race humaine dans un état de stagnation sans fin.

Une franche affirmation de ceci est délivrée dans le récent film The Adjustment Bureau (en français, l’Agence)

L’Agence est un groupe de super-hommes (cf Nietzsche) qui a guidé le cours de l’humanité pendant des milliers d’années. Le personnage central du film devient conscient desajustements et défie un agent. La déclaration de l’agent en gros est la suivante :

‘Vous savez, nous avons vraiment essayé le Libre Arbitre au début. Après vous avoir pris en chasse et rassemblé au plus fort de l’empire romain nous nous sommes retirés pour voir comment vous vous débrouilleriez tout seuls. Vous nous avez apporté l’Âge Noir pendant cinq siècles jusqu’à ce que nous décidions finalement que nous devions revenir. Le Président pensait que peut-être nous ferions un meilleur boulot en conduisant le vélo avant de vous remettre des petites roues. Nous vous avons donc donné la Renaissance, le siècle des Lumières, la révolution scientifique…Nous avons passé 600 ans à tempérer la passion par la raison, puis en 1910 nous nous sommes à nouveau retirés. En 50 ans, vous nous avez apporté la Première Guerre Mondiale, la Dépression, le fascisme, l’Holocauste et cerise sur le gâteau vous avez amené le monde entier à deux doigts de la destruction dans la crise des missiles cubains. Une décision fut prise à ce moment-là de revenir avant que vous ne fassiez quelque chose que nous ne pourrions pas réparer. Vous n’avez pas de libre arbitre, David. Vous n’avez que l’apparence du libre arbitre.  »
Le but des Illuminati est d’anéantir la plupart des humains existant, et de créer une société humaine entièrement nouvelle. L’ingérence des Illuminati dans les médias publics est une opération d’ensemencement conçue pour conduire l’esprit humain vers l’acceptation des changements qui surviendront plus tard, plus complet qu’aujourd’hui. Les changements actuels ne sont que de petits précurseurs d’une réinvention de l’espèce humaine.

Commentaire d’Henry Makow : Il est risible que les Illuminati blâment notre libre arbitre pour  »la Première Guerre Mondiale, la Dépression, le fascisme, l’Holocauste et cerise sur le gâteau en ayant amené le monde entier à deux doigts de la destruction dans la crise des missiles cubains » sachant qu’ils sont responsables de tous les évènements historiques majeurs.
SOURCE
Traduit par Hélios du  » Bistro Bar Blog « 

 
4 Commentaires

Publié par le 25 août 2011 dans BILLET D'HUMEUR

 

4 réponses à “Les Illuminati inspectent chaque script d’Hollywood

  1. CLOVIS SIMARD (@CLOVISSIMARD)

    29 août 2011 at 11 h 18 min

    Blog(fermaton.over-blog.com)No-8: THÉORÈME DES CATASTROPHES
    morts potentiels?

    J’aime

     
  2. jukiol

    15 janvier 2013 at 16 h 54 min

    bizarre que les gens engagés dans ce changement de morale puisse ésperer voir de leur propres yeux le résultat, ils seraient mort bien avant, ou le veront-ils dans un endroit comme le « enferadis » connaitraient-il la réincarnation? et si leur espérence est dans ce but ils ont du etre endoctriner aussi par une persone tres dépressive ou rejeté de par son éducation qui révait d’un monde ou la seule famille était tout le monde entier pour éviter les carences.mais l’homme restera quand meme a la recherche d’une toute puissance qu’il ne pourra plus avoir car de nos jours les plus fort et ceux qui ont des capacités supérieure au autre sont souvent ceux qui ont eu des difficultés de normalisation, ou de perfection, donc dans l’avenir une personne se sentant or normes ne sera plus accepté et ne pourra plus develloper de capacité de contre parti, une chose bizarre qui revient a ce dire que le cerveau de la compassion disparaitrait,pour finir je vois enfin ce projet comme avait essayer de faire hitler

    J’aime

     
  3. Anonyme

    28 février 2013 at 7 h 32 min

    J’ai un exposer sur la télévision et ses influences, je trouve sa très astucieux les influences subtiles tous sa et j’en est déjà vus même dans des séries
    Mais là leurs projets/objectifs c’est du n’importe quoi si ils pensent diriger un monde en montrant des signaux … et tous c’est complétement con c’est juste d’une débilité j’ai même pas saisis vraiment le sens de tous sa, un pays sa se dirige pas avec de l’argent et des valeurs personnels
    entre la théorie et la pratique va falloir s’en rendre compte

    J’aime

     
  4. Maraud

    17 avril 2016 at 19 h 45 min

    J’encule les illuminatis !

    J’aime

     

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :