RSS

G. Pompidou / La France appartient aux banques!

10 Juin

Certains peuvent se demander pourquoi la France est aussi endettée, il faut dire merci à Pompidou! Aucun rapport avec Marilyn Monroe (Pompompidou…Piouuuu!), il s’agit d’un ancien président qui officieusement a trahi la France en la vendant aux banquiers! C’est en mettant en place la loi dite Pompidou-Rothschild en 1973 que bien sur aucun politicien censé n’a jugé bon de remettre en cause… Quelques vidéos à la cé pour tout comprendre donc sur le sujet.

 

 

Georges Pompidou alors 1er ministre de De Gaulle prône l’ultra libéralisme à l’américaine dès 1967. On ne s’étonnera donc pas qu’en 1973, alors Président de la République il instaure la privatisation financière de l’État Français qui a conduit jusqu’à aujourd’hui notre pays à la ruine et à sa soumission à la politique dévastatrice américaine. (Bonzou)

Pompidou / 1953 : Entre à la banque Rothschild / 1954-1962 : Administrateur de nombreuses sociétés du groupe Rothschild (sauf interruption du 1er juin 1958 au 7 janvier 1959) notamment : Société anonyme de gérance et d’armement (54-62) / Compagnie du chemin de fer du Nord (55-62) / Société Rateau (57-62) / Compagnie Franco-Africaine de recherches pétrolières françaises. Source Jovanovic.

 

La dette publique de la France / Loi Pompidou 1973 / 1&2

 
3 Commentaires

Publié par le 10 juin 2011 dans BILLET D'HUMEUR

 

3 réponses à “G. Pompidou / La France appartient aux banques!

  1. Pierre Girard

    10 juin 2011 at 21 h 49 min

    C’est vrai pas seulement pour la France, c’est ainsi un peu partout. Ici au Canada Pierre Trudeau nous a endetté autant sinon plus…

    J'aime

     

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :