RSS

CHEMTRAILS ET MORGELLONS : DU NOUVEAU !

10 Fév

Depuis longtemps, on supposait qu’il y avait un rapport direct entre les chemtrails et la nouvelle maladie apparue : les morgellons.

Il existe un site spécialement dédié à l’étude des chemtrails, http://www.carnicom.com , où de nombreux scientifiques et chercheurs étudient les chemtrails depuis leur apparition aux USA à la fin des années 1990.

Grâce à l’action de ces chercheurs, beaucoup de gens ont pu être informés, ce qui a permis de recueillir de nombreux échantillons de divers endroits de la planète.

Une étude récente, menée par plusieurs spécialistes dont les Dr. Hildegarde Staninger (toxicologie industrielle), Michael Wright, Rahim Karjoo entre autres, démontre clairement le lien entre chemtrails et morgellons.

L’épidémie de morgellons progresse : actuellement environ 120.000 cas déclarés (on suppose qu’il en existe plus du double), et 1.000 nouveaux cas sont enregistrés chaque jour. Au début, cela ne touchait que les USA, le Canada et l’Australie, là où ont commencé les épandages, mais maintenant l’épidémie se développe en Europe, en Amérique latine, en Indonésie… ET C’EST TANT MIEUX !

En effet, depuis plusieurs années nous sommes nombreux à essayer d’avertir nos contemporains afin qu’une action soit menée pour arrêter ces agissements criminels, mais nous nous heurtons souvent à l’indifférence, au doute, à la mauvaise foi de tous ceux qui refusent de voir.

Aujourd’hui, ceux qui seront atteints par cette maladie ne pourront plus fermer les yeux sur les chemtrails ! Et peut-être qu’enfin le citoyen moyen prendra conscience qu’il faut stopper cela de toute urgence.

La maladie elle-même n’était surement pas prévue par ceux qui lancèrent ce programme. D’après le Dr. Hildegarde Staninger qui a pu examiner les échantillons, les produits répandus contiennent des nano-robots, issus de la nanotechnologie, qui sont associés à de nombreux composants (métaux, polystyrène, bactéries) pour « construire » une sorte de toile d’araignée (des fibres) á l’intérieur de l’organisme humain. C’est ce que ressentent ces malades qui décrivent le phénomène comme s’ils avaient des « insectes sous la peau », et c’est ce qui apparait lorsque la maladie se déclare : des fibres sortent par la peau provoquant des lésions qui ne guérissent pas. Voir la vidéo sous titrée en français : http://www.dailymotion.com/video/xgs8v3_1-7-interview-hildegarde-staninger-morgellons-chemtrails_webcam

Le seul fait que des gens aient décidé de gazer les populations devrait avoir alerté immédiatement les gouvernants des pays. Il est bien évident que cet épandage nécessite une structure importante : il y a eu des laboratoires de recherche qui ont élaboré le produit, il y a des usines qui le fabriquent, des camions qui le transportent, des mécaniciens qui installent les containers sur les avions, des pilotes, etc. Dans une situation « normale », une simple enquête de police n’aurait pas nécessité plus de deux ou trois jours pour remonter la filière, découvrir qui sont ces laboratoires, ces industries, et qui est à l’origine du programme. Un juge « normal » aurait immédiatement ordonné la saisie des produits, l’interdiction de vol aux avions équipés, et fait arrêter les responsables, puisque ce programme n’apparait officiellement nulle part, n’a aucune existence légale. Au lieu de cela, dans tous les pays contrôlés par « le Nouvel Ordre Mondial », les gouvernants ont gardé le silence et nié les faits. Or, ils ne peuvent pas alléguer que des avions militaires américains ainsi que des avions de ligne équipés à cet effet, passent dans leur espace aérien épandant des produits sur leur population, SANS QU’ILS LE SACHENT !

Cette enquête que n’a faite aucune police, des associations de citoyens l’ont réalisé, ont recueilli de multiples témoignages de personnes qui se sont rendu compte qu’ils participaient au génocide de leurs propres enfants, de leur famille. Ils ont aussi obtenu l’analyse de nombreux échantillons, des preuves en quantité d’une opération de génocide au niveau mondial. Parmi ces associations, le « Belfort Group » est intervenu à Bruxelles, a transmis son rapport à des centaines d’ambassades du monde, l’a rendu public sur le net afin que tous puissent le consulter. D’autres en ont fait autant au Canada, en Australie. Aux Etats-Unis,
un ex-directeur du FBI a dénoncé publiquement ce génocide en cours… tout cela en vain: aujourd’hui encore, des milliers d’avions sont venus dispenser leur gaz de la mort lente au dessus de nos têtes.

La maladie des morgellons, c’est maintenant prouvé, est provoquée par ces épandages, c’est donc de « crime contre l’humanité » dont nous sommes en train de parler, et d’un crime dont les gouvernants, s’ils n’en sont pas les auteurs, pour le moins en sont les complices directs ! complices d’un crime qui ne concerne pas seulement les humains: pout le monde animal et végétal est menacé. On trouve déjà des mollusques marins affectés! Cela signifie que toute notre alimentation nous empoisonne peu à peu !

Et cela n’est que la partie visible de l’iceberg : cette maladie nous alerte, mais il n’était pas prévu qu’elle apparaisse. Elle n’est pas une fin en soi ! Elle n’est qu’un « accident imprévu », pas le but ! La finalité des chemtrails n’est pas de provoquer cette maladie, mais de continuer plusieurs années encore afin de « charger » les organismes humains au point que leur conductibilité soit multipliée plusieurs fois pour qu’ils soient de parfaits récepteurs pour le programme HAARP qui permettra ainsi de contrôler tous les humains de la planète. Une science fiction cauchemardesque en cours de n’avoir plus rien de « fiction ». L’être humain déshumanisé, réagissant selon des impulsions générées par des microondes !

En conclusion, une fois de plus, le vrai problème, ce sont les politiciens (il n’y a pas de chemtrails sur la Chine ni l’Iran). Il suffirait qu’ils disparaissent pour que ceux qui ont lancé ce programme ne trouvent plus l’appui nécessaire qui leur permette de continuer ce génocide. C’est l’objet de la démosophie. En attendant, imprimer ce message, y ajouter le rapport du Belfort group, et déposer plainte, pourrait peut être donner résultat: sur la quantité, il y a quelques juges honnêtes, avec un peu de chance, parmi ceux-là, il y en a peut être un qui en plus possède assez de c…. pour lancer une investigation officielle, le bruit que cela provoquerait serait rapidement répercuté sur toute la planète, et suivi par d’autres…

Par Eric Fiorile

http://sos-crise.over-blog.com/article-chemtrails-et-morgellons-du-nouveau-66667131.html

Publicités
 
93 Commentaires

Publié par le 10 février 2011 dans BILLET D'HUMEUR

 

93 réponses à “CHEMTRAILS ET MORGELLONS : DU NOUVEAU !

  1. Rahan

    10 février 2011 at 17 h 35 min

    le seul moyen de se protéger est de brûler les morgellons au fer rouge, avant qu’ils n’éclosent, donc à la première démangeaison suspecte, faut y aller. moi j’ai toujours mon briquet et mon bout de feraille sur moi.

    J'aime

     
    • realinfos

      10 février 2011 at 20 h 14 min

      Merci pour l’info Rahan,cela pourra peut-être servir un jour…!

      J'aime

       
      • NATHALIE QUENOUILLE

        23 août 2017 at 23 h 59 min

        je vous le souhaite pas c’est une horreur ça fout carrement votre vie en l’air

        J'aime

         
    • Donpedro

      8 mars 2013 at 21 h 32 min

      ah ouais, mais attends Rahan…t’es le fils de Crao toi, c’est pas tout le monde qui a les c——- de se cautériser à vif ;-)))

      J'aime

       
    • NATHALIE QUENOUILLE

      23 août 2017 at 23 h 47 min

      comment ça?

      J'aime

       
  2. Rahan

    11 février 2011 at 8 h 21 min

    je voudrais aussi signaler qu’il n’ y a pas de chemtrail sur l’Afrique…. peut parce qu’il y a très peu d’avions ? ou que l’athmosphère légèrement différente en température et hygrométrie empêche les contrails de perdurer et de se diffuser en largeur ???

    c’est bizarre parce qu’on s’attendrait quand même, vu tout ce que ce continent à déjà subi et vu les guerres et intrigues qui sont en cours partout pour ses matières premières, vu que le FMI s’attache à y démanteler les services de l’Etat, y compris santé et éducation depuis 20 ans, vu tout ce qui s’y passe, ils sont heureusement épargné par les chemtrail.

    y a quand même une justice chez ceux qui marchent debout !

    mais si Eric Fiorile nous propose une autre explication , pourquoi pas ?

    J'aime

     
    • realinfos

      11 février 2011 at 9 h 49 min

      Je vais peut-être dire une bêtise,mais admettons que je sois un de ces gros dégénéré, »çà me fait froid dans le dos rien que d’y penser,bref,je me garderais bien d’aller empoisonner ce continent qui pourrait devenir le plus vaste champ cultivable de la planète!
      Ces peuples sont laissés à leurs sorts,ils s’entre-tuent,sont affamés,empoisonnés,menacés par des maladies indigènes et autres virus qui sont bien sur fabriqués de mains d’eugénistes….etc,en gros,je me débarrasse des peuples et j’ai le champ libre…c’est déjà le cas aujourd’hui,non?!

      J'aime

       
    • mandrouke

      21 février 2012 at 9 h 48 min

      il ne vont pas gazer l’Afrique par économie ,car car il suffira tout simplement de les laisser mourrir par la famine , les maladies , guerre etc…

      J'aime

       
    • demosophy

      26 mars 2012 at 13 h 10 min

      j’aurais fait la même réponse que realinfo un peu plus bas: il me semble qu’ils se réserve l’Afrique pour le futur…sans les africains

      J'aime

       
      • Chapes

        30 décembre 2013 at 3 h 39 min

        Ils se réservent plus globalement les richesses de la planète, sans le fondement de cette richesse : l’homme, la femme, l’humanité. Accapareurs exploiteurs, criminels destructeurs terroristes, anachroniques et obsolètes, ils ont grandement outrepassé leurs temps !

        Pour mettre en valeur le globe, on ne peut et ne doit EN MÊME TEMPS, que mettre l’homme en valeur.
        Ce à quoi le capitalisme tourne fondamentalement, systématiquement et de toute évidence le dos.

        ANATOLE FRANCE l’avait dit, à peu près.

        Cordialement à tous,

        Pablo

        J'aime

         
    • toto

      1 octobre 2012 at 22 h 33 min

      y’en a en afrique, il en parle méme en wolof sur youtube, il on fait tout plein de test dans le désert et neiger en irak…. mais … j’avais pas vu que ton message date de 2 ans….

      J'aime

       
    • mimi

      18 août 2013 at 2 h 13 min

      peut être parceque les campagnes de vaccinations là bas et toutes les guerres y font déjà  » l’affaire  » les chemtrails c’est pour les pays riches … va savoir !!

      J'aime

       
    • Sandrine

      28 décembre 2013 at 7 h 02 min

      J’ai visité l’Afrique l’année dernière d’automne jusque janvier j’ai vu des chemtrail au Maroc,en Algérie,en Tunisie et dans le sahara occidental.

      J'aime

       
  3. Rahan

    11 février 2011 at 10 h 02 min

    la population y double tous les 20 ans ou même 18 ans dans certains endroits. donc ça ne tient pas….en tout cas pas suffisament efficace.

    mais bon, je reste ouvert……

    J'aime

     
    • realinfos

      11 février 2011 at 10 h 42 min

      Pas tant que çà,il me faut retrouver la vidéo où Bill Gates parle de  » vaccins pouvant diminuer la population « et c’est lui même qui le dit dans la vidéo…!!!!
      je fais çà pour cette aprés-midi….

      J'aime

       
  4. henri weemaels

    1 août 2011 at 16 h 55 min

    Ola,

    La maladie du morgellon… voila plus de 7 ans que mon épouse en souffre.
    En voici les symptômes tels que nous le vivons :
    Ce qui sort de la peau : des grains noirs ( en abondance parfois), des fils noirs ( parfois animés), des petites choses dures indéfinissables ( genre bouts de bois , de paille, des petites pierres de couleurs ou translucide) des parties d’insectes ( moustiques , araignées, des vers) des insectes vivants et volants ne sont pas à exclure.
    En outre : Des douleurs liées à des « bosses », des chatouillements intenses, des lésions spontanées avec parfolis des saignements ( visage, bras , jambes , dos )
    Une fatigue permanente, de la confusion mentale, des troubles psychiques ( troubles de bipolarités, dépression, poussées suicidaires)
    Nous sommes dans un enfer car notre situation c’est totalement dégradée.
    Nous nous sommes ruinés et mon épouse, en pleine confusion, a mis le feu involontairement à notre maison il y a quelques mois.
    Médicalement nous n’avons recu aucune aide véritable. Le morgellon a toujours été nié par les médecins. Cela n’ a rien d’étonnant car le morgellon est une maladie très étrange comparable à nul autre. Cette année , n’en pouvant plus , j’ai fait interné mon épouse en psychiatrie/. J’espérais que les médecins puissent prendre au sérieux cette maladie. Il n’en a rien été. Je leur ai donné de nombreuses référence de sites et de personnes. En vain , ils n’ont rien voulu entendre. J’ avais demandé que des infirmiéres puisent observer et recuiellir ce qui sortait de sa peau. Un jour , mon épouse a eu des fils qui sont sortis de son coté .Pour l’infirmiére c’était des cheveux…
    Ce n’est pas tout : pendant toutes ces années nous avons vécus beaucoup de choses inexplicables rationnellement comme des synchronicités en séries.
    Nous avons perdu beaucoup d’amis et nous sommes entré en conflit avec la famille qui n’a jamais rien compris et ni accepté que le morgellon puisse exister.
    En fait j’ai découvert cette maladie après 4 ans de recherche, et gràce à internet. En 2007 ( nous vivons dans la pampa au Portugal) j’ai pu avoir un raccordement de téléphone et j’ai trouvé en cherchant sur un site de crop circle !
    Au niveau traitement c’est principalement les traitements naturels qui donnent des résultats . Les antibiotiques et autres ne semblent pas agir ou très peu de temps.
    J ‘ai lu beaucoup d’histoires à ce sujet sur le net et j’ai chaque fois reconnu les mêmes symptômes , les mêmes histoires.
    Evidemment, un cas n’est pas un autre, les contextes différent et selon que vous êtes riches ou pauvres, bien entouré ou pas, ce sera encore différent. Pour les symptômes c’est pareils, c’est les mêmes mais avec des différences. La bas aux usa il me semble qu’il y a beaucoup de personnes avec des fibres (de couleurs souvent)
    Mon épouse a eu très peu de fibres qui sont sortis de sa peau et elle c’est directement soignée avec des traitements naturels. Nous avons été en Inde également pour tenter la médecine ayurvédique. ( cela a été mieux mais pas de guérison totale))
    Aujourd’hui le morgellon n’est pas encore terminé et mentalement elle est très mal en point. Mais cela va mieux quand même. Il y a eu bien pire.
    Je suis en contact avec des personnes atteintes sur facebook et je peux vous dire que c’est sidérant ce qui se passe. Il faut voir également les vidéos et les images , c’est bien parlant.
    Enfin sachez aussi , malgré que je suis chrétien ,je suis persuadé que les extraterrestres existent. J’ai vu a deux reprises des choses étranges dans le ciel. Que le morgellon soit lié aux ET, cela n’est pas impossible du tout.
    Quant aux chemtrails , j’ai vu ces informations qui circulent et les analyses du docteur Staininger mais je ne sais quoi en dire ? C’est tellement énorme…( encore plus que les ET) mais c’est bien plausible. Entrer dans cette version c’est vraiment entrer dans un scénario de fin du monde.
    Quant aux risques de contamination je n’en sais rien. Nul ne connait aujourd’hui les vecteurs de propagations.( A moins d’invoquer les chemtrails)
    Pour ceux que cette histoire intéresse je témoigne dans un blog depuis avril 2010 ( le blog d’Alfalfa)

    Salutations cordiales à vous

    J'aime

     
    • realinfos

      1 août 2011 at 17 h 40 min

      Merci pour ce témoignage et un prompt rétablissement à votre épouse.
      http://morgellon.over-blog.com/

      Cordialement.

      J'aime

       
    • steeveaccess (@steeveaccess)

      22 août 2013 at 19 h 31 min

      Je connais votre blog (alfalfa) et je suis de tout coeur avec vous. Je salut au passage votre courage et votre détermination seulement j’ai peur que vous (nous) soyons confrontés à une (des?) institution(s) tellement puissante et secrète que tous ces efforts resteront vains. Pourquoi après tant de témoignages, blogs (en France et partout dans le monde), vidéos, photos …etc, un tel scandale ne fait-il pas la une des journaux? Seules les grandes instances de cette planète, ceux qui tirent vraiment les ficelles, peuvent réussir un tel tour de passe-passe, à savoir : camoufler le plus gros scandale du siècle !

      J'aime

       
    • Anonyme

      9 novembre 2013 at 21 h 27 min

      Bravo pour votre temoignage et votre courage!

      J'aime

       
    • Louise

      11 juin 2014 at 20 h 46 min

      je ne sais pas si votre femme est encore malade mais je sais de quoi vous parler, j’ai été malade 4 ans, près de la mort, etc. si vous désirez plus d’info, écrivez moi….merci louise

      J'aime

       
      • lauzon

        19 mars 2015 at 2 h 18 min

        Chu tanné. Plus capable. De me dire ben oui.c est sa j ai.
        Pis d espérer que les docs mettent un nom sur ce que j ei.
        De passer pour une folle.
        D avoir peur.
        Pourquoi est ce encore si inconnu aux yeux de tous…
        Haaaaaaa

        J'aime

         
      • Agnès Senga Imbert

        24 juillet 2015 at 6 h 16 min

        Bonjour,
        Moi même atteinte (ainsi que mon bébé), avez-vous des solutions?

        J'aime

         
        • NATHALIE QUENOUILLE

          24 août 2017 at 0 h 06 min

          prenez de largent colloidal et du silicium vous et votre bbe ainsiq ue du charbon organique courage moi aussi quelle abomination mais DIEU SEVIRAS NE VOUS INQUIETEZ pas les derniers seront les premiers dans la nouvelle eternite presidée par Jesus roi des ROIS

          J'aime

           
      • NATHALIE QUENOUILLE

        23 août 2017 at 23 h 56 min

        Bonsoir, louis emoi aussi jai les morgelons , je suis chretienne et c’est ça qui me fait tenir comment vous en etes vous sortie? je suis une loque et en plus jai lyme

        J'aime

         
      • chaput Isabelle

        26 août 2017 at 21 h 22 min

        Bonsoir Louise,

        Vous avez eu la maladie du morgellon? Si c’est le cas j’aimerais sincèrement savoir comment vous vous en êtes sortie car ma fille de 4 ans et moi même en avons des symptômes depuis 1 mois et demi …
        Merci par avance pour votre réponse 😉

        Isabelle

        J'aime

         
  5. Rollande

    27 novembre 2011 at 20 h 49 min

    A vous salutations…comme je vous rejoins j’ai 82 ans et suis atteinte depuis 2 ans et rejetée par tous, spécialistes en dermato et généralistes pcq c’est dans la tete,montagne onguents inopérants et ativan dans tiroirs,je ne touche pas pcq inutiles. Ai recu curieux message sur internet, non sollicité,disant que j’avais assez visité certains sites et que je devrais maintenant aller voir ailleurs… autre chose..ce message a disparu vivement et je n’ai jamais pu en retrouver la trace… je recois également une nuit , il y a 2 jours, une forme exact de chemtrail laissant échapper des particules brillantes comme une pluie au plafond de ma chambre…ai vérifié d’ou pouvait provenir cette trainée blanche floconneuse et ai vérifié lumieres pouvant affecter ma chambre et me suis retirée dans autre partie de la maison. cela m’avait réveillé vers 05.00 a.m. pcq ‘étais mal <a l'aise et ne pouvais plus dormir. J'ai rencontré <a 3 reprises un "chercheur" sur cette maladie, mais il a dit aussi que c'était dans la tete. Ai accepté voir psychiatre pendant 6 mois, ai acepté prendre risperidone et olanzapine (anti=psychotique) sans aucun résultat pour le psy qui a cessé et m'a dit "que j'étais un cas particulier"…le psy a demandé si je voulais qu'il suive les consultations avec le chercheur et ai accepté. cela se poursuivra en février 2012…regrette de ne pas trop croire aux recherches duchercheur car il semble attendre que j'apporte des réponses dans nos rencontres…toutefois les recherches de c.carnicom sont bien publiques et non financierement intéressées et tous les gouvernements en font le tour, ils se gardent bien d'y faire référence…si cela continue de ne pas avancer il faudra envisager un "splash" avec quelqu'un qui a des c comme carnicom, que nul n'a pu faire taire pour remettre <a l'avant scene cette horreur qui nous est laissée en isolement et pire en nous faisant passer pour des 100,000+fousqui se grattent et se font des plaies…a noter que ces ulceres ne s'infectent jamais, elles sont des plaies à l'envers que les parasites sucent avec leur langue qui est toujous longue et sortie. ces insectes ou chats ou chiens ou autres figures qui se promenent sont intelligentes…elles se vengent cruellement si je les agresse, sont affectueuses et me suivent du regard pour queter des caresses avec lesquelles je peux les endormir pour un court laps de temps , ils dorment la nuit et se réveillent lorsque je bouge trop. Lors de caresses, d'autres apparaissent et essaient de se glisser par-dessus pour prendre la place…ceux flattés vivent + longtemps…Chercheur a brulé ulcere avec 2 couches successives azote liquide, je n'ai eu aucune brulure ni cloche d'eau et le "chat" est toujours la et se reproduit. Les figures sontélaborées maintenant et humaines…elles se font mouvoir parlesgrandes f igures de poissons géants et apparaissent sur le front, les joues et partout avant de reparaitre dans les feces ou c'est la seule place ou je m'en débarasse.si ceci est utile, tant mieux. cherchons toujours ensemble car tout est spécial et inattendu avec cette maladie faite par les hommes, je crois…c'est ce qui nous taxe d'hallucinés…pour le moment…ceux qui nous rejettent auront la mine bien basse dans quelque temps, à moins qu'ils essaient de s'approprier les découvertes déja faites comme sortant de leurs tetes qui nous banissaient. Les boss de ces horreurs ont=ils commencé a nous rejoindre et commander par micro-ondes et hologrammes comme les 2 messages recus: sur internet et au plafond de ma chambre????????????????Je crois qu`on n'a pas fini de tout voir.

    J'aime

     
    • NATHALIE QUENOUILLE

      24 août 2017 at 0 h 14 min

      JE NE COMPRENDS PAS QUAND VOUS parlez de poissons de chats ??????

      J'aime

       
  6. Henri Weemaels

    27 novembre 2011 at 23 h 00 min

    Ola,
    Oui Rollande le morgellon est terrible. J’espére que vous avez des personnes autour de vous pour vous aider et vous comprendre. C’est un probléme compliqué. ?
    Rollande vous êtes aussi une ‘élue ». votre témoignage en est une preuve.
    Bien à vous

    J'aime

     
    • NATHALIE QUENOUILLE

      24 août 2017 at 0 h 15 min

      une elue???

      J'aime

       
  7. Rollande

    20 décembre 2011 at 20 h 59 min

    Merci pour votre commentaire M.Henri. Je suis désolée que votre épouse soit aussi affectée par cette maladie. En effet, j’ai toute une famille autour de moi car je vis avec une de mes filles et mes petites-filles. Et il y en a 4 enfants de plus pas bien loin. Au Québec, on dit que les familles qui s’entraident sont « tricotées serré`.je suis bien chanceuse malgré tout. Lorsque je mange plus alcalin, les parasites sont moins actifs. On conseille de ne pas manger de sucreries surtout avant le coucher car les bibittes ne dormiront pas. Avec le peu d.attention venant des md, j.essaie bien des choses. Par exemple, le calcium pour entretenir mes os usés rendent les parasites hyperactifs et ils s.attaquent les uns les autres, ce qu’ils ne font jamais en d’autre temps. Peut etre, par accident découvrirons- nous un remede sans faire expres.Salutations et que Dieu vous bénisse et vous assiste. r.deChamplain Québec.

    J'aime

     
    • Julie

      1 février 2012 at 22 h 23 min

      Mme Rollande,

      Je suis très sensibles à votre message, tout comme celui des gens sur ce blog d’ailleurs… J’habite aussi au Québec, à Trois-Rivières.
      J’aimerais réellement jaser avec vous. MErci de me contacter.
      Julie

      J'aime

       
      • Rollande deChamplain

        7 février 2012 at 18 h 42 min

        Bonjour, chère madame Jiulie, il me fait plaisir de vous rejoindre et de m’associer à votre espérance. IL existe un projet et je ne le laisserai jamais tomber, pas ma recherche et tout ce qui entoure cette maladie ni les personnes qui en souffrent . Chaque expérience pour connaitre la maladie, faite par ceux mème qui connaissent cette épreuve doit ètre partagée et il en sortira les réponses les meilleures, car c’est nous qui connaissons le mieux les tenants et aboutissants de cette affreuse condition. Les créateurs de cet état malfaisant possèdent surement l` antidote mais ils ne le partageront qu’avec les leurs. Ils n’`échapperont pas au paiement de leurs mauvaises actions. Mes voeux et mes prières vous accompagnent de mème que les personnes aidantes qui vous accompagnent. Tous ensemble, nous apprenons la patience, l’endurance et découvrons que nous sommes riches de la capacité d’aimer et d’ ètre aimées, d`etre plus fortes quw nous le croyions.. Notre Dieu nous réserve encore de joyeuses surprises. Je cultive avec vous la foi et l.espérance. Je vous lirai avec plaisir…R.

        J'aime

         
        • Julie

          7 février 2012 at 20 h 47 min

          « Peut etre, par accident découvrirons- nous un remede sans faire expres.Salutations et que Dieu vous bénisse et vous assiste. r.deChamplain Québec. »

          Veuillez me contacter via courriel svp.
          http://www.vistyle.jsylvain@gmail.com

          Sachant que la nutrition est primordiale et que le niveau d’acidité du corps a une incidence sur le quotidien avec cette maladie, je crois pouvoir vous amener une solution qui peut améliorer votre qualité de vie.

          Au plaisir de vous en dire davantage Mme Rollande.

          Avec tout mon respect, et votre libre choix
          Que Dieu vous bénisse

          Julie

          J'aime

           
      • Stéphane

        9 juin 2013 at 0 h 28 min

        Je suis Stéphane, 47 ans, morgélinisé en 1997, depuis, les médecins disent que j’IMAGINE tout ca. Je suis en pleine cure selon http://www.morgellonscure.com. Ca va mieux. Je désire me faire des alliés, ensemble on va débloquer les hôpitaux, seul, je me rive le nez avec des esprit bornés du CHRTR. Au plaisir de vous parler.

        J'aime

         
      • lauzon

        19 mars 2015 at 2 h 22 min

        Moi aussi j aimerais parler avec quelqu un du Québec.
        Laurentides.
        Merci et courage.

        J'aime

         
    • Julie

      2 février 2012 at 21 h 37 min

      J’ai omis de vous laisser mon courriel. VIStyle.jsylvain@gmail.com
      J ai quelque chose a vous suggerer…
      MERCI

      J'aime

       
      • Rollande de Champlain

        19 octobre 2012 at 20 h 55 min

        Bonjour, j’ai essayé souvent de vous rejoindre a cette adresse, mais impossible de vous rejoindre. Vous pouvez m’écrire à rdechamplain@hotmail.com au revoir

        J'aime

         
    • NATHALIE QUENOUILLE

      24 août 2017 at 0 h 22 min

      ET SI ILS S4ATTAQUENT LES UNS AUX AUTRES CES COCHONNERIES ils meurent?

      J'aime

       
  8. EGO

    8 janvier 2012 at 13 h 22 min

    NOUS SOMME A LA FIN D’UN CYCLE PLANÉTAIRE .
    L’HOMME EST CONFRONTER A LUI MÊME ET SE JUGERAS LUI MÊME POUR S’EST ACTION .
    ILS NE POURRAS PAS SE CACHER DE LUI .
    ET PRENDRA LA PLACE QUI LUI PERMETTRA DE GRANDIR .
    MON CŒUR EST AVEC VOUS .

    J'aime

     
    • rdechamplain

      14 février 2012 at 13 h 49 min

      Allo, merci pour vos paroles de compréhension et de compassion…sachez que tous et toutes nous recevons des messages comme le votre avec le sentiment que des humains peuvent demeurer sensibles à la douleur d’autrui. Soyez protégé de ce fléau….r de champlain, Québec.

      J'aime

       
  9. weemaels

    2 février 2012 at 8 h 52 min

    Ola,
    Le rapport du CDC !!! un sommet dans la manipulation. Bien sûr , le départ des recherches c’est d’abord de voir toutes ces choses sortir de la peau. Là ; ils n’ont rien organisé . Pas de protocole d’observation . Nada. Evidemment par après il y a toujours moyen de douter et de biaiser les analyses ( comme par envoyer les fibres soit disant de coton ou de nylon a un département de l’armée )
    Mais il fallait s’y attendre. Ce que le morgellon cache est trop énorme et jamais ils ne le diront.
    Bien à vous

    J'aime

     
  10. David

    11 février 2012 at 10 h 21 min

    […] Curieusement, une affection similaire fut documentée voilà près de 300 ans par un certain Thomas Browne […]

    […] Les médecins ne s’entendent pas à savoir s’il s’agit de parasites ou encore d’excroissances inhabituelles du corps humain. Bien pis, plusieurs pensent que cette maladie n’est qu’imaginaire et que les gens atteints du morgellon s’inventent simplement cette sensation de petits vers qui se déplacent sous leur peau […]

    […] La moitié des individus atteints de morgellon sont également infectés par la maladie de lyme […]

    […] En lien avec cette atteinte cependant nous pourrions citer la kératose folliculaire contagieuse, maladie extrêmement rare au cours de laquelle peuvent être observées des excroissances en forme d’épine qui sont en fait les exsudations des glandes sébacées.[…]

    http://cthibaultl.com/sciences_interdites/maladiesrares.php

    J'aime

     
    • weemaels

      11 février 2012 at 11 h 10 min

      Ola,

      L’affection décrite par Thomas Browne ressemble quelque peu au morgellon. C’est d’ailleurs de là d’où viens le nom . Cependant la ressemblance est assez étroite quand même.
      Les médecins …mais ils ne connaissent nullement le morgellon. Dans le meilleur des cas ils peuvent reconnaitre qu’il s’agit d’une affection nouvelle, réelle et ne pouvant être expliquée actuellement par la science ( officiellement)
      Par rapport aux chiffres concernant cette « maladie » que ce soit par rapport aux nombres de personnes atteintes ou pour ce % de personnes ayant également la lyme, je crois qu’en réalité nous n’en savons rien car aucune étude n’a été faite et n’est d’ailleurs possible actuellement.
      Combien de personnes contaminées en France , par exemple ?
      Je vois bien que sur mon blog pas mal de personnes ( une petite dizaine par jours ) sont en recherches de traitements. Mais c’est peut etre des canadiens , des belges ou des suisses….
      Je ne connais à ce jour que trois français ayant apparemment cette maladie. C’est très peu ok mais cela veut dire aussi qu’il y en a….peut être 1000 fois plus ?
      Quant au rapport du CDC c’est une grosse duperie … ce qui n’a absolument rien d’étonnant vu ce que le morgellon doit cacher et qui ne peut être divulguer.
      Bien à vous

      J'aime

       
  11. Gaëlle

    2 mai 2012 at 16 h 51 min

    Epandages 2 mai sur région rennaise en Bretagne depuis ce matin, j’en ai vu des dizaines. ??????? Dans quel but ??

    J'aime

     
    • demosophy

      2 mai 2012 at 20 h 27 min

      Il est évident que différents produits entrent dans la composition de ce qui est épandu. L’aluminium en abondance permet surtout la destruction progressive du génome de toutes les espèces, la notre y compris; à court terme, les jeunes enfants respirant cet aluminium l’emmagazinent dans le cerveau. L’effet est un ralentissement du développement intellectuel en mème temps qu’une affection générale du système immunitaire et du système nerveux (l’autisme et autres maladies des centres nerveux ont excplosé chez les jeunes enfants depuis le commencement des épandages. Mais aussi, d’autres produits permettent de provoquer des sècheresses ou des inondations, les deux détruisant les cultures et raréfiant l’eau potable. Depuis 6 mois, ce sont surtout ces produits qui sont employés, laissant entrevoir la possibilité d’une prise de contrôle des marchés alimentaires et de l’eau dont le club Bilderberg est déjà propriétaire à plus de 75% de toute l’eau potable du monde occidental. En cette période la Bretagne subit normalement de très frequentes pluies fines tombant durant de longues périodes sans interruption, il faut observer les différences qui apparaissent… Merci de me communiquer si vous notez des anomalies. Eric Fiorile

      J'aime

       
      • maurice

        27 janvier 2015 at 1 h 02 min

        avez vous remarqué, en Bretagne, le soin impitoyable que l’on met à arracher les arbres et à génocider les oiseaux et la végétation ? (à Rennes, notamment)?

        Filaments tombés à Rennes le 14 octobre 2014

        J'aime

         
    • henri weemaels

      2 mai 2012 at 21 h 27 min

      Ola,
      Ben , il y a bien quelques hypothéses .
      La premiére émane de la géo-ingénieurie , une volontaire modification du climat soit pour combattre le réchauffement planétaire soit pour des opérations plus locales ciblées en fonction d’intérêt politique ou économique. Dans ce cas la maladie du morgellon en est peut être une « retombée ». Une contamination involontaire…
      La deuxième nous fait entrer dans un scénario de « conspirations gouvernementales ». Le morgellon ou ce qu’il cache car c’est encore en grande partie une affaire difficile pour les scientifiques n’est plus accidentel, il en est le but. Les populations sont empoisonnées par ces chemtrails. Mais dans quel but ?
      Une autre hypothése est celle qui met en scène Haarp. Celle-ci rend l’ensemble plausible. Si le morgellon dissimule bien cet arsenal nanotechnologique et très probablement d’inspirations issues de la bio- ingénieurie nous pouvons comprendre qu’une manipulation mentale à distance est dans l’ordre du possible .
      Enfin, l’hypothése qui en attribuerait la paternité aux ET n’est pas à exclure.
      « Ils » sont là , bien évidemment. Jusqu’a quel point savent ils intervenir dans les décisions politiques ou réaliser leurs projets par du camouflage et de la corruption ?
      Les premiers cas de morgellon outre ceux mais incertains décrits par Thomas Brouwne dateraient d’ il y a 30 ans . Avant les premiers chemtrails ( ? pas sûr pour la géo-ingénieurie )et quand même bien en avance sur les connaissances scientifiques officielles de l’époque, très probablement.

      De nos jours l’impossible est devenu possible.
      Bien à vous

      J'aime

       
  12. realinfos

    2 mai 2012 at 20 h 43 min

    http://occupycorporatism.com/obamas-science-adviser-says-chemtrails-will-save-the-planet/

    Traduction Google:

    Susanne Posel
    Occuper corporatisme
    30 avril 2012

    John Holdren , conseiller scientifique d’Obama estime que la géo-ingénierie aidera la planète est la stabilisation de son temps en ce qui concerne le réchauffement climatique.

    Holdren voit la géo-ingénierie comme une forme parfaitement viable pour refroidir la température de la planète. Il soutient pleinement le processus de libération de particules de baryum, le magnésium, l’aluminium, des nano-fibres, les spores de Bacillus sang et autres produits chimiques afin de refléter la lumière du soleil loin de la Terre.

    Dans un article publié dans le Journal du Conseil de relations étrangères par le Council on Foreign Relations (CFR), l’organisation a salué l’utilisation de métaux lourds dans l’atmosphère pour lutter contre le réchauffement climatique. Ce raisonnement est un canular, considérant que par l’homme du changement climatique est un mensonge perpétré sur les populations du monde par l’élite mondiale et le GIEC de l’ONU. Scientifiques du monde entier sont venus sur le fait que le soleil se réchauffe pas seulement notre Terre, mais toutes les planètes de notre système solaire.

    Le National Institute of Health a constaté que la géo-ingénierie est directement responsable de neurotoxines présentes dans le sang humain, poumons, ainsi que causer toute une série de conditions neurotoxiques tels que la sclérose en plaques.

    Holdren est de rejoindre les alarmistes l’homme fait des changements climatiques qui menacent que le réchauffement climatique ne sera pas ralenti dans le temps pour inverser l’imaginaire « point de basculement». Une des revendications, c’est que la glace fondre complètement dans l’Arctique; bien que les chercheurs scientifiques montrent que ce n’est manifestement fausses.

    Une étude l’Université de Syracuse a constaté que le changement climatique est naturel et non pas causée par l’homme.

    Les chercheurs ont étudié les cycles de chaleur de la terre plus de 1000 ans dans le passé jusqu’à présent. Ils ont constaté:

    La Terre est effectivement de refroidissement
    Glaces de l’Arctique n’est pas fondre
    Le CO2 n’est pas la cause des changements climatiques extrêmes récemment vus
    Holdren blâme les émissions humaines de CO2 en tant que responsable pour les sécheresses, les pénuries de produits alimentaires, et du niveau des mers, ainsi que les conditions météorologiques extrêmes que nous avons vu récemment.

    Holdren n’est pas le seul dans la perpétration de ce canular.

    Le American Meteorological Society est l’élaboration d’un énoncé de politique qui sera en charge de ce mensonge en disant qu ‘«il est prudent de tenir compte du potentiel géo-ingénierie, de comprendre ses limites et d’éviter le déploiement éruption cutanée. »

    Robert Socolow, un scientifique de Princeton, a déclaré à l’Académie nationale que la géo-ingénierie devrait être une option facilement rendues viables à s’aggrave climat de cas de façon spectaculaire.

    Bien que des données scientifiques solides montre que le CO2 n’est pas le problème, d’autres auteurs viables sont ignorés. La géo-ingénierie lui-même est manifestement préjudiciable à l’atmosphère et un lien de causalité direct à des changements majeurs que nous avons été témoins au cours des décennies modernes.

    Holdren est confirmant l’objectif d’Obama de réduire les émissions à effet de serre de 20% d’ici 2020 et 80% d’ici 2050.

    Les membres du Congrès sont des signes de s’opposer projet de loi d’Obama à atteindre cet objectif.

    Récente déclaration Holdren est évidente alarmisme de propagande visant à contraindre la colline du Capitole et le public américain de «vérités» supposé par des données non scientifiques.

    J'aime

     
    • demosophy

      3 mai 2012 at 11 h 57 min

      Un fait est certain, c’est que l’absortion de ces métaux est responsable de l’explosion de maladies chroniques du système nerveux chez les jeunes enfants. Ce qui est grave est le silence absolu des médias concernant ces statistiques que seuls les membres du corps médical connaissent par constats concrets et communications internes, car toutes les données sont cachées par les administrations, même les médecins n’y ont pas droit d’accés! A part le dévelopement de maladies rentables pour l’industrie pharmaceutique, un autre fait est certain, c’est que l’accumulation de métaux respirés (poumons, sang, foie) termine dans le cerveau. Les tests réalisés durant la seconde guerre mondiale et poursuivis aux USA avec les spécialistes allemands ensuite, ont prouvé que ces métaux freinait le dévelopement de l’intelligence, abaissait le niveau de volonté et les capacités de réaction, tout en affaiblissant de façon permanente le système immunitaire… Les chemtrails représentent donc un complément parfait pour générer une population docile, peu encline à se révoltée, incapable de jugement juste, ce qui se constate en quantité chez nombre de nos contemporains. Ajoutons-y des aliments de grande surface irradiés au cobalt 60 et les OGM… Bientôt une personne en bonne santé sera suspicieuse!

      J'aime

       
      • henri weemaels

        3 mai 2012 at 15 h 39 min

        Ola,

        Je suis bien d’accord avec vous ! Nous sommes confrontés à une volonté de nuisances et à des retombées de toutes les absurdités de notre système.
        Réagir, agir …Une chose quelque peu paradoxal avec le morgellon, c’est que les traitements allopathiques n’ont guère la cote chez les personnes contaminées.
        Ils ne fonctionnent pas et leurs effets secondaires sont accablants.
        Donc , c’est une prime pour les traitements naturels. Là beaucoup vont de découvertes en découvertes car lutter contre cette quadruple infection demande une constante vigilance, un apprentissage des réactions de l’organisme, du ressenti par rapport a un produit etc ..
        Il y a de l’espoir aussi de ce coté là.
        Bien à vous

        J'aime

         
      • Chapes

        23 août 2012 at 19 h 12 min

        Pourquoi s’étonner du silence des médias, ils sont sous contrôle et au service du capitalisme. Ce qui grave, c’est que ce système est devenu omnipotent, qu’il ait réussi à éliminer, décapiter, à absorber toute opposition réelle et constructive. Dont l’essentiel des Partis communistes. Il instaure une dictature, un fascisme mondialement. Il pousse les feux au-delà des fascismes des années 1940-45, qu’il avait d’ailleursmis en selle. En ce début du 21ième siècle, il envisage, dans la continuité de l’hitlérisme, la solution finale à l’échelle de la planète, les chemtrails appartiennent à cette stratégie….. La mise en place accélérée du dit Nouvel Ordre Mondial, dont Sarkozy et Hollande sont parmi les partisans et artisans les plus résolus de même… Ceci alors qu’un autre monde existe, qui est dans celui-ci. Quand on examine le niveau et le nombre des personnages engagés dans la commune de Paris de 1871 (Avocats, écrivains, artistes, ingénieurs, ouvriers hautement qualifiés…) comparé à notre époque, quel recul ! IL y a du pain sur la planche qui n’attend pas !

        J'aime

         
    • Villain Nemesis

      4 mai 2012 at 12 h 10 min

      Son bouquin à plusieurs mains « Ecoscience  » 1977 je crois est impressionnant! C’est un peu la bible de l’Eugenisme , Herlich qui l’a écrit avec lui a signé « la bombe P » !

      J'aime

       
  13. realinfos

    3 mai 2012 at 16 h 46 min

    Avez-vous essayé l’argent colloidale?

    J'aime

     
    • henri weemaels

      3 mai 2012 at 18 h 35 min

      Ola,

      Oui, différentes marques . C’est un excellent remède, je le connais bien, j’en fabrique moi même maintenant. Il à fonctionné en partie chez mon épouse. Certaines infections nasales, par exemple, ont été maitrisées . Les symptômes genres grippe intestinale, les états plus fébriles…oui, cela l »a aidé me semble t’il. Les états cycliques ont toujours été présents. Combien de fois ne l’ai je pas entendu dire que « cette fois je suis guérie « . C’est difficile de distinguer le bon reméde et le « parasite « s’adapte aux traitements.

      Bien à vous

      J'aime

       
  14. gonzales

    3 mai 2012 at 20 h 37 min

    mais comment savez vous cela ?

    J'aime

     
  15. Villain Nemesis

    4 mai 2012 at 12 h 08 min

    Whao salut à tous, Alpha je présume est présent aussi ? Le coté geoingenierie est presque le plus accessible à la compréhension ,mais cela veut dire que si on nous fabrique les nuages depuis le milieu du siecle dernier, il y a un grave problème de responsabilités , de mensonge climatique « mondial » et de tout ce qui tourne autour de l’écologie , la météo , l’air ,l’eau ,la terre ,les espèces vivantes etc…
    Bref, sinon c’est 20 000 pages qu’il faut rédiger!
    Les chemtrails servent en effet en grande partie , de support à des moyens militaires qu’on ne saurait imaginer et en effet nous sommes chargés en capteurs et autres parasites à notre insu . Une carte des foyers importants de personnes infectés montre que l’amérique du nord est bien attaquée ,l’europe et l’afrique du sud ,les pays occidentaux sous historique anglosaxon.
    Nous sommes tous infectés , sans aucuns doutes ,mais à des degrés differents , cette poussière omniprésente et récurante est une preuve « smartdust » , les fibres qui tombent régulièrement du ciel aussi mais le pire c’est que des dossiers étayant ces programmes existent.
    Pour ma part je pense qu’il n’existe aucun remède definitif et que toutes les solutions que l’on trouve pour lutter contre cette infamie sont des retardateurs ou autres désensibilisants.
    Je vous livre quelques perles pouvant servir à convaincre les plus récalcitrants:
    http://www.google.com/patents/US4347284

    http://www.google.com/patents/US5360162

    http://www.anelfa.asso.fr/IMG/pdf/WMA-EffetAgI.pdf

    http://cedb.asce.org/cgi/WWWdisplay.cgi?120464

    http://cedb.asce.org/cgi/WWWsrchkwx.cgi?Weather+modification

    Ma chaine TheNowaytogo pour compléments !

    J'aime

     
    • henri weemaels

      4 mai 2012 at 14 h 44 min

      Ola,
      Bonjour à toi Nemesis. C’est tellement énorme que c’est difficile à croire. Et pourtant cela me parait bien vrai . Il y a un certain avantage à être confronté au morgellon car c’est un révélateur malgré lui. Un « démasqué » !
      Oui , je crois que cette invasion de « poussières intelligentes » est une réalité. Dans mon langage je dirais que c’est plus que probable.
      Et s’il y a de la géo-ingénieurie dans l’air il y a aussi de la bio-ingénieurie et encore bien d’autres sciences impliquées.

      Merci pour à vous tous pour ces infos supplémentaires.
      Bien à vous

      J'aime

       
  16. Villain Nemesis

    10 mai 2012 at 17 h 52 min


    Je fais une SAGA sur le ciel actuellement episode 14

    J'aime

     
  17. anachorète

    26 mai 2012 at 7 h 51 min

    Pourquoi affirmer que le « morgellon » constitue une nouvelle maladie alors que cette pathologie a été décrite et découverte dès 1690 ?
    Sincère ignorance sur cette pathologie ou désinformation volontaire pour accréditer ses croyances et ses délires?

    J'aime

     
    • MALIA

      9 avril 2016 at 13 h 40 min

      Monsieur ou Madame, au début vous ne ressentirez rien, ou plutôt une simple toux gênante avec une impression de cheveux au fond de la gorge puis des douleurs au niveau de l’abdomen, vous vous direz ce n’est rien, puis des sensations de grattages par ci par là, mais ce n’est rien, vos proches ne verront rien, absolument rien. Puis des petites plaies, des coupures à diverses endroits surtout au niveau des mains, des bras ce n’est toujours rien, enfin des ulcérations et des plaies sur les bras, le dos , les fesses, les jambes, le cou, le visage et la tête, des ecchymoses ou des hématomes. Tout votre corps sera atteint, VOUS AUREZ DES SENSATIONS ÉTRANGES DE VERS QUI TRAVERSENT VOTRE PEAU, qui peut parfois vous laissez des dermites ( des traits rouges sous la peau) vous aurez des poils qui pousseront, des fibres.Vous consulterez on vous diagnostiquera la gale (traitement qui n’a pas d’effet sur le morgellon) mais qui peut accélérer les lésions. Vous allez utiliser différents traitements dermatologiques inutiles sauf celui de puiser dans votre porte-monnaie. Les dermatologues et psychiatres vont vous dire : « Vous faites un délire parasitaire ». Il faut savoir que 300 ans en arrière, on pouvait parler de délire parasitaire, pas de matériels pour faire des recherches correctes mais de nos jours????????

      J'aime

       
      • catherine churin

        13 mars 2017 at 23 h 52 min

        je souffre moi aussi de la maladie des morgellons qui a débuté depuis 6 ans j’ai consulté tous les plus grands hôpitaux nationaux au services maladies tropicales j’ai fait nombre d’analyses et rien n’est venu étayer le fait que j’avais une parasitose,ni une filariose quelconque, je fais aussi de la fibromyalgie j’ai l’impression que des insectes courent sur et sous ma peau, dans mes yeux, mes oreilles, dans tout mon corps, depuis quelque mois je sens à l’intérieur de mon organisme comme une toile d’araignée en train de se tisser. Les praticiens nous prennent pour des fous car ils ne veulent pas reconnaître cette maladie.

        J'aime

         
      • chaput Isabelle

        26 août 2017 at 22 h 10 min

        Tout cela est malheureusement vrai je l’ai constaté ainsi que des proches pour qu’on ne me prenne pas pour une folle … Pourquoi n’y a -t-il aucun traitement efficace depuis le temps ????

        J'aime

         
  18. serge de la boetie

    17 juin 2012 at 21 h 58 min

    E pense avoir la maladie de morgellons.. il me sort des boules sur le bras et quand j?’appuie dessu il en sort du Nutella… jdu vrai nutella que je peux tartiner et manger..Recemment de nouveaux symptômes sont apparus.. des boulettes de viande hachée se forment sur ma poitrine.. je ne sais plus quoi faire de toute cette viande…
    ce qui m’a fait le plus rire dans cet article, c’est l’histoire du projet Haarp et des hommes téléguidés.. j’imagine les mecs du « nouvel ordre mondial » (surement des juifs sionistes) en train de téléguider les humains comme si ils jouaient a la playstation..
    La théorie du complot est tombée vraiment bas avec ces morgellons…

    J'aime

     
    • Osiris

      26 mars 2016 at 19 h 41 min

      Ah! ce Serge!!! Quel gros ignorant stupide! Bon petit soldat… mouton décérébré!!! Dire que c’est la majorité de l’humanité.

      J'aime

       
  19. Mickey

    20 juin 2012 at 8 h 45 min

    Bonjour, dire que l’on sait que sa existe c’est peut être idiot, par contre dire que cela n’existe pas sans savoir c’est mortel.

    Le citron,
    Le charbon actif, ont il données des résultats contre ses maladies?

    et le Cristal obolix, orgonite

    y croire ou pas de toute façon que reste t ‘il a perdre?

    Bien à vous

    J'aime

     
  20. Emmanuel

    27 juillet 2012 at 21 h 03 min

    VEILLEZ ET PRIEZ CAR L’HEURE EST PROCHE ! dit Jésus dans ses messages à ses Saints et prophètes . Recherchez les messages transmis à ses prophètes des temps modernes comme :

    VASSULA ( http://www.vassula.org/),

    les messages de la Vierge Marie pour le monde actuel (http://www.jnsr.be/MessageMarie/msgmarie_fr_20080329.htm.

    Les prophéties des Saints de tous les temps pour notre temps :
    http://prophetesetmystiques.blogspot.fr/

    CROYEZ, NE SOYEZ PLUS CREDULES !

    Nous pouvons tous contrer ces comploteurs au sommet des nations contre l’humanité par LA PRIERE, LA FOI, LA PENITENCE. Nous vivons une ère de COMBAT SPIRITUEL ENTRE LE BIEN ET LE MAL. CROYEZ QUE VOUS ETES CORPS ET ESPRIT.

    CONNAISSEZ VOUS LA FORCE DES PSAUMES ???

    PSAUME 2 : contre les méchants et les comploteurs

    Pourquoi cette rumeur parmi les nations Et chez les peuples ces vains complots,
    Ce soulèvement des rois de la terre Et ces princes assemblés pour délibérer Contre l’Éternel et contre son Oint ?

    Rompons leurs liens Et jetons loin de nous leurs cordes !
    Celui qui est assis dans les cieux se rit, Le Seigneur se raille d’eux.
    Puis il leur parlera dans sa colère, Et par son courroux les épouvantera :
    Et moi, j’ai établi mon roi Sur Sion, ma montagne sainte !
    Que je redise le décret ! L’Eternel m’a dit : Tu es mon Fils ; Moi-même, je t’ai engendré aujourd’hui.
    Demande-moi : je te donnerai les nations en héritage Et en propriété les extrémités de la terre.

    Tu les briseras avec un sceptre de fer, Comme un vase de potier tu les mettras en pièces.
    Et maintenant, ô rois, devenez sages ; Recevez l’avertissement, juges de la terre !
    Servez l’Éternel avec crainte, Et réjouissez-vous en tremblant ;
    Embrassez le Fils, de peur qu’il ne s’irrite Et que vous ne périssiez dans votre voie ! Car un instant encore, et sa colère s’allume. Heureux tous ceux qui se réfugient vers lui !

    PSAUME 63 : contre les méchants et les comploteurs

    Écoute, ô mon Dieu, le cri de ma plainte ;
    face à l’ennemi redoutable, protège ma vie.
    Garde-moi du complot des méchants,
    à l’abri de cette meute criminelle.

    Ils affûtent leur langue comme une épée,
    ils ajustent leur flèche, parole empoisonnée,
    pour tirer en cachette sur l’innocent ;
    ils tirent soudain, sans rien craindre.

    Ils se forgent des formules maléfiques, +
    ils dissimulent avec soin leurs pièges ;
    ils disent : « Qui les verra ? »

    Ils machinent leur crime : +
    Notre machination est parfaite ;
    le cœur de chacun demeure impénétrable !

    Mais c’est Dieu qui leur tire une flèche, +
    soudain, ils en ressentent la blessure,
    ils sont les victimes de leur langue.

    Tous ceux qui les voient hochent la tête ;
    tout homme est saisi de crainte :
    il proclame ce que Dieu a fait,
    il comprend ses actions.

    Le juste trouvera dans le Seigneur
    joie et refuge, *
    et tous les hommes au cœur droit,
    leur louange.

    J'aime

     
    • Donpedro

      8 mars 2013 at 21 h 42 min

      Car le pot de terre ne peut se retourner contre le potier !!!
      Merci Emmanuel, et je me range sans crainte du côté du potier !

      J'aime

       
  21. Donzel

    20 août 2012 at 7 h 05 min

    Bonjour , je ne sais pas à quoi sert exactement ces cochonneries , mais depuis 2 ans il y a régulièrement des chemstrails dans ma région (nord deux-sèvres )et en début d’année je suis allé dans le Nord ,en arrivant sur LILLE par l’autoroute j’ai été choqué de voir tout le ciel quadrillé et personne ne fait attention ??? Je suppose que comme cela demande des moyens importants ils doivent faire région par région ou état par état ??? En tout cas ça fait peur !!!! Quoique que cela soit , ça ne peut pas être bon pour l’environnement …

    J'aime

     
  22. coste

    16 septembre 2012 at 23 h 00 min

    bonsoir!!!je ne parviens pas à partager cette page,aussi,je vous demande de bien vouloir envoyer sur ma boîte mail (dont vous avez l’adresse ci-dessus) un lien afin que je puisse envoyer cet article à mes amis,pour les informés de génocide et pour qu’ils connaissent l’existence de cette térrible maldie.Merci beaucoup par avance.

    J'aime

     
  23. rdechamplain

    27 février 2013 at 5 h 04 min

    allo, bonne nouvelle pour tous ceux atteints des Morg.: Voyez sur Dove Cosmetics & Investigation (Clinique) dans la section PubMed le rapport du 8 janv. 2013 par chercheurs: Middleween, Burudi, Rasmussen, Kahn and Stricker leur découverte sur la nature de la maladie:Morgellons. C`est maintenant hors de tout doute, M est une maladie infectieuse, physiologique avec présence de spirochetes. On continue l étude de ces derniers concernant son adn. Cela contredit le CDC et tous ceux qui ne nous croyaient pas et nous taxaient d illuminés et d`hallucinés. Réjouissez-vous, maintenant les md vont devoir vous considérer comme des personnes mentalement normales et les labos vont chercher des médicaments , il va y avoir de l`argent à faire la alors ils y seront au galop.
    Salutations…billie

    J'aime

     
  24. naels

    19 mars 2013 at 14 h 56 min

    Je confirme pour avoir vécu 4 ans au Burkina Faso, j’ai vu une seule fois des Chemtrails, pas une de plus. Je pense que c’est dû au manque d’aéroports et peut etre aussi effectivement au fait qu’ils comptent bien les éradiquer d’une autre manière mais ça c’est un autre débat. Bonne continuation et merci pour ce Blog d’informations ! 🙂

    J'aime

     
  25. Anonyme

    9 avril 2013 at 23 h 13 min

    Hello !
    J’ai assisté ce matin à une conférence sur la géo-ingénieurie au Parlement européen. Même si les épandages sont un fait établi, il y a encore du travail d’information à faire auprès des politiques.
    Et puisque les médias sont absents (par crainte?), c’est à nous, citoyens responsables, de dispatcher l’info.
    Au moins poser un acte électronique en signant la pétition en ligne (qui est notamment visible en fin de page sur le site de http://acseipica.blogspot.com/).
    C’est fondamental de montrer votre désaccord avec ce qui se passe.
    C’est tout aussi fondamental de conscientiser vos connaissances.
    Bien à vous

    J'aime

     
  26. Chareyron

    2 juin 2013 at 21 h 15 min

    Les épandages se montre au moment des traces blanches. Ensuite, ils se diluent et peuvent passer inapeçu sur un autre pays. ici, en France, c’est du nord au sud uniqement qu’ils passent. C’est chaque jours pour un filtre solaire anti réchauffement. Ils piègent l’humidité, je pense, pour la transporter ailleur. Il doit y avoir des grandes variété de produits utiliser selon les lieu géogrphique.

    J'aime

     
  27. Anonyme

    23 juillet 2013 at 6 h 19 min

    moi je veux des trucs, je suis completement desesperé

    J'aime

     
  28. Brulé Parlesilluminés

    2 août 2013 at 1 h 08 min

    Je me permets de proposer aux curieux et intéressés mon analyse tout à fait singulière du film Bug (2006) qui traite discrètement de cette maladie des morgellons. On y apprend par exemple qu’elle ne semble pas survenir au hasard selon les personnes, qu’elle serait donc déclenchable à distance, que ce serait le fait de nouvelles nanotechnologies, que tout le monde pourrait être concerné…

    http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/nom-films/bug-maladie-des-morgellons.html

    Si cela peut aider à faire connaître le problème et rendre ce monde meilleur…

    J'aime

     
  29. Anonyme

    3 août 2013 at 1 h 10 min

    moi aussi j’ai besoin d’aide anonyme ecrit moi mcpageau@hotmail.com

    J'aime

     
  30. Voxpopudia

    17 août 2013 at 18 h 43 min

    Chemtrails, morgellons… Et que dites-vous des termes « Hystérie collective » ? Il vous faut des psy, et un peu de culture « zen ». Vous vous rendez malades, et vous voulez contaminer les autres. Vous êtes des irresponsables.

    J'aime

     
    • Anonyme

      11 octobre 2013 at 20 h 13 min

      tu te prend pour qui toi, tu essaies de discréditer des dizaines de messages
      voxpopudia… voxmerdia irait mieux ou troll européen
      prend 5mn sur un microscope, et tu comprendras
      je fabrique des fils animés, les chemweb sont partout

      J'aime

       
  31. Chapes

    28 décembre 2013 at 16 h 38 min

    Ces six photographies ont été prises en France, de la ville des ULIS, le 11 novembre 2013
    Les ULIS à 9h17

    Les ULIS à 9h17

    Les ULIS à 9h17

    Les ULIS à 10h55

    Les ULIS à 10h55
    Les ULIS à 10h55

    A ce jour dans le monde, que ce soit dans ce domaine d’horreur comme dans la plupart, les pourtant très nombreuses informations et les avertissements effectués auprès des autorités de tous les ordres à tous les niveaux de la société, n’ont pas conduit à faire cesser ces actes de haute criminalité.
    Document réalisé le 11novembre 2013
    ——————————————————–
    Commentaire suscité par la campagne électorale,
    suite au premier tour de l’élection présidentielle,
    en France le 22 avril 2012
    Il n’y a jamais eu et il n’y a rien de bon à attendre sur le fond, de Sarkozy à le Pen, en passant par Hollande, Mélenchon, Bayrou et trop d’autres (de la plupart) !
    Le 6 mai saisissons l’occasion,
    terminons-en déjà avec Sarkozy !
    Dans la foulée, dénichons et mettons en selle, il y a urgence, nos propres leaders et nos propres organisations politiques. Débarrassons-nous du système et du terrorisme qui n’émane que de ce système, il est inutile de suivre les fausses pistes que ses tenants nous désignent ! Finissons-en avec l’exploitation-destruction de la nature, de la vie, de la nôtre, dont il est la source : Il est le commanditaire des pulvérisations toxiques et mortelles, contenues dans les traînées (appelées chemtrails, de chimie), répandues largement sur la planète, par des avions spécifiques de l’OTAN, source la plus vraisemblable ; de la dite révolution verte dès les années 1960, avec l’introduction croissante dans les terres cultivées de la planète, des pesticides et des engrais chimiques ; de l’exploitation des gaz de schiste ; du nucléaire ; du dit Nouvel Ordre Mondial ; du Mécanisme Européen dit de Stabilité ; c’est-à-dire de la foire d’empoigne accélérée des plus riches, soit de son pendant, les agressions et l’appauvrissement continu et accéléré des populations, etc. etc…
    Construisons la société, attendue soyons-en certains par les peuples !
    Pour ceci, l’indignation ne suffit évidemment pas, par contre,
    des changements fondamentaux, sont incontournables.
    Un seul mot d’ordre pour le second tour de cette élection piège :
    Pas une abstention, pas une seule voix pour Sarkozy !

    Chaque être humain, doit chercher à transmettre le flambeau des valeurs profondes de l’humanité ; celles enfouies en espérance au plus profond de chacun, ne pourront jamais être éteintes complètement et définitivement.
    Courage, intelligence, confiance !
    La flamme renaîtra toujours en dépit des obstacles rencontrés, en accompagnant un niveau supérieur de civilisation.
    Nous nous devons bien ça, nous le devons à notre espèce, à ceux qui, espérons-le nous survivront, à notre planète, à cet univers auquel nous appartenons.
    Si beau, si fantastique, si mystérieux, que nous découvrons peu à peu en même temps que nous-mêmes.
    Jusqu’où ? Voilà la grande aventure !

    1794*-2013, ça suffit !
    passons à une étape supérieure

    *Le 27 juillet 1794, Thermidor a marqué le glas d’une espérance populaire, potentielle à ce moment de l’histoire, impérative, nécessaire et possible à notre époque, pour instaurer le capitalisme, qui nous conduit où nous en sommes et qui mène maintenant l’humanité, y compris à sa disparition, rapidement maintenant, si nous demeurons l’arme aux pied !

    – Oui ! Finissons-en enfin avec l’exploitation-destruction dans le monde, des ressources de la nature, de la vie en général, soit de la nôtre !
    – Oui ! Dénichons et mettons en selle, il y a urgence, nos propres leaders et nos propres organisations politiques.
    – Oui ! Débarrassons-nous de ce système anachronique qui a outrepassé son temps.
    – Oui ! Le capitalisme pratique le terrorisme dans toutes ses variantes, impliquant des moyens d’organisation, d’écoute, de contrôle et des armes de plus en plus terribles et sophistiquées.
    ‘Oui ! Pour ceci, il accapare et dévoie systématiquement les connaissances humaines qui sont en pleine expansion et la science.
    -Oui ! Le terrorisme, émanation du capitalisme, ne peut être en aucun cas celle des populations, qui ne peuvent être et qui ne sont que les victimes du terrorisme, soit les du capitalisme !
    – oui ! Ne perdons plus notre temps à suivre les fausses pistes que les tenants du capitalisme nous désignent !

    Un autre monde existe……

    Organisation mondiale à venir
    A venir, après avoir défini ses objectifs et s’être donné les moyens de les réaliser

    Le document contenu dans le lien ci-dessous est sérieux et important, il comporte dix vidéos de 10 minutes chacune, avec sous la fenêtre de la vidéo active, ses dix icônes d’accès :
    http://www.dailymotion.com/playlist/x1ibyp_ActuChem_crimes-aerosol#videoId=xfrcp

    Dans la seconde moitié environ de la 6ième vidéo, la septième, et le début de la 8ième, la femme médecin, une américaine qui aime visiblement son pays***…, fait part de son expérience en fournissant de précieux conseils.

    Ne vous gênez pas si vous en avez envie de faire circuler ce document par Internet !

    J'aime

     
  32. CHARLOTTE

    11 mars 2014 at 7 h 41 min

    Morgellon MALADIE – un remède instantané POUR LA MALADIE Morgellon??
    Jeu, 05/15/2008 – 00:20 – Arthur Cristian

    UNE CURE INSTANT POUR LA MALADIE Morgellon??

    Transmis par Oxyplus@yahoogroups.com Sunday, 22 Avril 2007 11:09

    MMS Histoires

    . . la maladie de la Morgellon d’aujourd’hui est une toute nouvelle maladie. Les fibres sont rouge, bleu, blanc et autres couleurs. Ces fibres ne brûlent pas A 1400 degrés F!.

    Nous savons maintenant que la maladie de Morgellon est causée par certains types de nanotechnologies. Les fibres sont cultivés par des machines miniatures. Peut-être ils se sont échappés de quelque laboratoire. (Voir l’article de Dr Hildegarde Staninger)

    Avoir une salle de bain avec Sun lessive en poudre avec des comprimés ColorSafe Bleach PLUS luzerne.

    Celles-ci semblent se combiner pour produire quelque chose qui est létale pour les machines. Cette cure pour la maladie de Morgellon a été découvert par accident.

    Ce témoignage est de la personne qui a découvert cette cure: (Daisy fanons) Posté sur la santé et Healing@Yahoogroups.com

    J’ai été victime Morgellons depuis plus de dix ans. Récemment, j’ai découvert, par hasard, quelque chose qui est littéralement fait disparaître de mon corps. J’ai expérimenté avec divers bains de super « , » remplissage de la baignoire avec de l’eau chaude et mettre dans des choses comme des citrons, le bicarbonate de soude, savon à vaisselle, détergent à lessive, l’alcool, etc Eh bien, un jour, il ya environ quatre mois, je remplissais le bain et j’étais assez sale de ménage alors j’ai mis un peu de détergent en poudre Sun de lavage avec l’eau de Javel ColorSafe dans l’eau, juste un peu, car il nettoie vraiment la peau.

    Quoi qu’il en soit, j’ai quitté la salle de bain pendant une minute ou deux et j’ai entendu un accident qui ressemblait à un de mes chats d’entrer dans quelque chose. Quand je suis rentré, rien ne semblait anormal, donc je glissé dans l’eau pour un bain.

    Tout semblait normal jusqu’à ce que les bulles se séparèrent, et j’ai eu la vue de la vie un rêve de Morgellons malades: les points noirs et gris migrer hors de ma peau AS vite qu’ils le pouvaient en masse par centaines DE CHAQUE POUCE CARRÉ DE MON CORPS!

    Et même que j’ai vu ça, j’ai aussi remarqué plusieurs grandes choses oblongues « dissoudre » dans le fond de la baignoire. J’ai choisi un, et c’était une tablette de luzerne. Ensuite, j’ai remarqué la bouteille sur le comptoir à côté de la baignoire a été annulée, et environ 25 d’entre eux était tombé dans l’eau! Ils ont été la cause de la migration de toutes les choses Morgellon sur ma peau dans une migration fantastique pendant environ une heure!

    Taches brunes, taches noires, des fibres, des taches blanches de fibres dérivé de la surface de ma peau comme No problema, See Ya plus tard, quelque chose que je n’avais jamais pu accomplir avec tout autre agent topique.

    PUISSANT luzerne DEPUIS CONQUIS MORGELLONS dans mon corps. Les croûtes sont partis, les fibres sont de l’histoire, les taches de fibres sont tous collés sur un morceau de papier ciré et sur le point d’être envoyés à un laboratoire de recherche qui les a demandées.

    Je vous envoie mon témoignage dans l’espoir que d’autres victimes seront au moins savoir un certain soulagement du fléau de la peau.

    Dandelion le point de flamme siamois doit être crédité de cette découverte miraculeuse. Il n’a que trois ans, mais il est un héros à sa maman qui souffre depuis longtemps!

    J’ai fait une petite recherche sur le puissant luzerne, et apparemment, il crée un environnement alcalin dans le corps dans lequel les choses comme le cancer et d’autres maladies ne peuvent pas survivre. Donc, en prenant en interne ne peut être qu’une bonne chose, aussi, mais ce sont les bains qui fait toute la différence dans le monde pour moi.

    J’ai aussi essayé de mettre le millepertuis dans le bain avec elle, avec des résultats encore meilleurs. Et pour une raison quelconque, en utilisant le détergent à lessive en poudre à base de javel Sun ColorSafe facilite également la migration des taches.

    Dieu, j’espère vraiment que cela aide même une personne comme il m’a aidé. Il a éclairci mes symptômes tellement que j’ai gardé oublier de poster cette information sur les sites Internet de Morgellons!!

    Merci à Dieu pour cette merveilleuse découverte monstre! S’il vous plaît diffuser cette information à grande échelle.

    ———

    Note de l’éditeur: L’ingrédient principal dans cette découverte était la lessive avec javellisant non décolorant. L’eau de Javel est un oxydant similaire à MMS. Le coup de pouce de la luzerne n’est pas facile à comprendre, mais était clairement utile. Nano-organismes transportés dans le sang seraient des cibles parfaites pour le gaz de dioxyde de chlore pour détruire si une dose de quatre goutte de MMS pris à l’intérieur serait un complément parfait pour ce processus de baignade. Notez également que le MMS peut être utilisé dans les piscines et aussi en toute sécurité dans une baignoire. MMS est un purificateur d’eau d’abord et avant tout. Pour une une baignoire peut mélanger une dose de 40 goutte de MMS pour la baignade (non potable). Autres témoignages Morgellons sont à venir.)

    ——————–

    Pour MMS en Australie voir: http://www.loveforlife.com.au/node/4331

    Google MMS Amérique Jim Humble:

    Des problèmes de santé? Consultez ce site: Waiora produits

    Rappelez-vous cette déclaration:

    «Quand le gouvernement craint les personnes, vous avez la liberté. Quand les personnes craignent le gouvernement [ou l’IRS, pour cette question], vous avez la tyrannie. »
    (Thomas Jefferson, auteur de la Déclaration d’Indépendance des Etats-Unis)

    J'aime

     
    • Davi luc

      6 avril 2015 at 18 h 40 min

      bonsoir, je suis atteint de cette pathologie, pourriez vous m’en dire plus sur ce traitement ?

      J'aime

       
  33. Doe John

    7 août 2014 at 10 h 05 min

     
  34. Doe John

    7 août 2014 at 10 h 14 min

    cherchez sur ces mots clefs et entrez dans la réalité :
    Supramolecular Organic Nanowires as Metallic Interconnects

    Non c’est pas pour jouer aux apprentis sorciers avec la météo comme on voudrait nous le faire gober sur des TV officiel https://www.youtube.com/watch?v=sgnakdcwRlE

    J'aime

     
  35. Brebis Le Gall

    25 novembre 2014 at 13 h 57 min

    J’ai lu aun contraire qu’il y avait aussi des chemtrails sur la chine !!

    J'aime

     
  36. maurice

    26 janvier 2015 at 22 h 19 min

    j’invite tous ceux qui peuvent se passer d’Internet, d’ordinateurs, de portables à ne plus les utiliser qu’exceptionnellement (à faire très rapidement ) et à manger de la vitamine C de marque reconnue. Un projet abominable est en cours et l’ennemi n’est pas visible.

    Les fonctionnaires de l’union européenne se sont accordés, dans leur torchon dit « traité européen » une impunité totale pour les actes qu’ils commettent : en l’occurrence, des gens contaminent et génocident le monde naturel et les peuples qu’ils ciblent sciemment.

    Nous avons affaire à une armée occulte et privée qu’il est très difficile de choper sur le fait, car ceux qui contaminent viennent de pays voisins.

    Nos villes sont désormais des camps de concentration à ciel ouvert où les « connards » qui nous gouvernent (et obéissent à la loge supérieure qui les gouvernent) font arracher tous les arbres, plastiquent les quelques terres fertiles des villes pour empêcher les oiseaux de se nourrir et de survivre, et donc, nous empêcher en cas d’attaque de survivre et de nous nourrir. Ils nous gazent directement, et il n’y a même plus d’arbres pour nous protéger. Il semble que pour eux il soit important de génocider les oiseaux par centaines de millions. J’ai une vague idée des raisons pour laquelles ils veulent faire disparaître les oiseaux (chainon indispensable du monde naturel, qui fertilise les terres, permet aux arbres et à la végétation de survivre : les épandages ont tué les insectes par milliards…….).

    Je n’ai pas le temps de tout vous dire, mais :

    Ne jetez plus vos restes organiques (fromages, poulet, restes de pomme, pain, viande hachée…. laissez à manger partout où vous pourrez pour aider la faune sauvage, les insectes, les oiseaux, à survivre. Laissez les déchets organiques et graisses animales sur les terres qui vous environnent intact, car le compost est une terre morte qui ne permet pas la régénération des terres….

    Plantez de la végétation partout où vous pourrez. N’achetez en aucun cas les « bétons de la mort » des villes (ces immeubles de merde qui ont remplacé nos arbres, et en aucun cas des biens immobiliers sans arbres en quantité suffisante : par ces simples gestes, vous sauverez votre peau et celle de vos enfants !) !

    Une dernière chose : l’homme, en privation de la nature, est un être quasiment mort !

    J'aime

     
    • martine

      29 juillet 2016 at 18 h 33 min

      Je viens de lire les posts et j’aimerai savoir un peu plus pourquoi il ne faut utiliser Internet, sauf très rapidement et manger de la vitamine C.
      Merci pour la réponse.

      J'aime

       
  37. Eric Gruarin

    23 mars 2017 at 18 h 48 min

    Je n’ai ouvert les yeux que depuis très peu de temps sur ce qui me tombe sur la tête depuis plus de 40 ans !. Je pense même être déjà atteins par cette mer.. de maladie de morgellon. Je dois faire un test sanguin dans quelques jours et je vais en profiter pour faire vérifier les sortes de « petites croutes rouges » de la taille d’un petit pois qui sont apparues sur le haut de mes épaules et qui démangent et brulent lorsque je les touche. (je vous tiendrai au courant dans quelques jours). Je tiens surtout à témoigner (photos à l’appuie si c’est possible) des épandages sur mon département (pour le moins) lors de la semaine 6. Cela à duré 4 jours en mode intensif (cela continue cependant tous les jours en mode « routine »). J’ai capturé de nombreuses photos au cours de mes déplacements lors de cette semaine 6 . J’ai parcouru de nombreuses villes (dans mon département car je travaille pour le « conseil général du Var ») et j’ai pu constater, tout au long de la route, durant toutes les journée de cette semaine 6 qu’un gros problème etait en train (et continu) de me tomber sur la tête. J’ai posé des questions autour de moi à de nombreuses personnes (tout en sachant très bien ce qu’il se passait) mais très très peu de gens savaient de quoi je leurs parlais ! et je rejoints Eric quand il dit que c’est tant mieux si les malades augmentent,pas parce que je pense en être déjà atteins, mais seulement parce que je n’ai pas su écouter les avertisseurs autour de moi !

    J'aime

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :