RSS

ALERTE: LES EMIRS TERRORISÉS DONNENT 5 MILLIARDS AU PEUPLE !

31 Jan

Paniqués à l’idée qu’une révolution similaire à celle en Egypte et en Tunisie puissent se propager à leurs rives, les émirs du Koweit ont pris les devants et ont décidé de donner 5 milliards de dollars au peuple koweiti. Voir le site marocain AuFaitMaroc.com: « Les 53 membres du Parlement ont donné leur feu vert à une loi qui approuve une décision de l’émir Sabah al-Ahmad Al-Sabah … En vertu de cette décision, chacun des 1,15 million de Koweïtiens de souche recevra le 24 février 1.000 dinars (3.580 dollars) en espèces et disposera gratuitement de denrées alimentaires de première nécessité jusqu’au 31 mars 2012. »

Analysez bien cette info: l’émir Al-Sabah DONNERA AUSSI GRATUITEMENT AUX KOWEITIS les matières premières alimentaires pendant 13 mois!!!

En d’autres termes, afin que les Koweitis ne se révoltent pas, l’Emir va payer pour leurs fruits, légumes, farine, sucre, etc., afin que les AUGMENTATIONS RADICALES NE SOIENT PAS VISIBLES SUR LEUR PORTE-MONNAIE et surtout, SURTOUT, pour que LA PRODUCTION DE PETROLE NE SOIT PAS AFFECTEE.

Attention: je rappelle, juste pour le « fun », qu’en France, au Canada, en Belgique, en Suisse, au Luxembourg, au Maroc, en Algérie, etc., le parlement ne va pas voter une loi pour payer les denrées alimentaires à ses habitants.

CQFD.

Donc, préparez-vous aux révoltes, elles seront inévitables.

Les médias français veulent nous faire croire que ces révolutions ne concernent que les Arabes. GRAVE ERREUR. ELLES CONCERNENT AUSSI LE MONDE OCCIDENTAL.

Les Arabes se sont révoltés les premiers parce que leur niveau de vie les a exposés en premiers aux augmentations du sucre et de la farine…

Nous sommes les suivants, inévitablement, et ceci pour une autre raison tout simple: les Américains ont imposé au monde la cotation de tous les cours de matières premières en dollars, mais en ce moment, le dollar, merci aux planches à billets, ne vaut plus rien et a déclenché des inflations partout. Les choses vont donc mécaniquement dégénérer. De plus, ce que les politiques oublient un peu trop vite, c’est que les policiers et les CRS vont aussi faire des courses au supermarché…

Clairement 2011 se présente très mal pour les politiques, et j’ai même de sérieux doutes sur le fait que nous puissions atteindre les élections de 2012 sans passer, avant, par des troubles majeurs.

Mais peut-être que les députés vont voter une loi pour distribuer les fortunes des traders au peuple français?

Dans tous les cas, l’Emir du Koweit est pour moi l’homme politique le plus sage de cette planète… En 2010 il avait aussi annulé la dette de tous ses habitants. Un homme très prévoyant donc 🙂 Lire aussi Kuweit News.

http://www.jovanovic.com/blog.htm

 
5 Commentaires

Publié par le 31 janvier 2011 dans BILLET D'HUMEUR

 

5 réponses à “ALERTE: LES EMIRS TERRORISÉS DONNENT 5 MILLIARDS AU PEUPLE !

  1. A vous de voir

    1 février 2011 at 7 h 04 min

    Hum, cet Emir c’est surtout comment garder le peuple qu’il dirige sous sa coupe. Il ne pourra le faire éternellement. Au final c’est juste un dictateur qui caresse dans le sens du poil avec un gant de laine mal lavé avant de fouetter plus fort.
    Ici, les gens sont tellement attacher à leurs habitudes, à leur confort, … Ils ne bougeront pas avant que cela aille vraiment très mal.
    Ne reste plus que à espérer que cela dégénère très vite.
    Comme dit le proverbe : Après la tempête, le soleil 🙂

    J’aime

     
    • realinfos

      1 février 2011 at 9 h 02 min

      Espérons le en effet!
      Je pense quand même que tout cela est orchestré par l’oligarchie,mettre le monde dans le chaos pour mieux mettre en place la loi martiale et leur N.O.M dans la foulée,c’est juste une question de temps…!

      J’aime

       
      • A vous de voir

        1 février 2011 at 12 h 36 min

        Possible, les gens sont si naïfs, que si le régime change, ils seront heureux… Alors que rien n’aura changé. Car pour moi, que ce soit le communisme, le capitalisme, la dictature, n.o.m., ou autre, je mets tout dans la même soupe. Tant que les êtres se laisseront diriger, dicter leurs choix, leur vie, les choses pour moi seront toujours les mêmes. Peu importe le guignol aux commandes.
        La force de tout être sur cette terre réside dans sa volonté à vivre libre de toutes emprises.

        J’aime

         
        • realinfos

          1 février 2011 at 12 h 52 min

          Rien à ajouter,si ce n’est que ,même s’il est trop tard,on peut voir les peuples petit à petit ne plus vouloir de cette emprise,le plus dur sera l’aprés chaos et comment l’homme survivra à ce qui s’en vient…!

          J’aime

           

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :