RSS

En Zunie, la vaccination contre la grippe du cochon a réussi à multiplier par sept le nombre de fausses couches

12 Déc

Natural News, Ethan A. Huff, 8 décembre 2010

Le rapport récent présenté au Comité consultatif sur la vaccination de l’enfance des CDC (Centres de contrôle et de prévention des maladies) révèle des informations choquantes sur les effets du vaccin contre la grippe porcine chez les femmes enceintes. Selon les données, le taux de fausses couches chez la femme enceinte au cours de la pandémie de grippe porcine de 2009 a bondi de plus de 700 pour cent par rapport aux années précédentes. Cela fait ressortir sans ambages la responsabilité du vaccin, sauf que, niant la réalité, le CDC soutient toujours que personne n’a été amoché.

Selon le CDC, près de 50 pour cent de l’ensemble des femmes enceintes ont été vaccinées contre le H1N1 durant la saison grippale 2009/2010…
Et les chiffres montrent clairement que le bond des vaccinations contre la grippe H1N1 a entraîné la forte augmentation des fausses couches, et tout un tas d’effets indésirables réels et rapportés.

Mais le CDC ne semble guère se soucier des faits, car de nombreux rapports indiquent que l’agence a omis de déclarer toutes ces informations vitales aux fournisseurs de vaccins. En fait, quand ces données lui ont été présentées pour la troisième fois, le Dr Marie McCormick, présidente du Groupe de travail d’évaluation des risques des vaccins du ministère de la Santé zunien, a eu l’audace de prétendre qu’il n’y avait aucun effet indésirable lié aux vaccins chez les femmes enceintes.

La présentatrice de l’information, la directrice de la Coalition nationale des organisations féminines Eileen Dannemann, explique :

« Cette évaluation sans fondement et fallacieuse du groupe d’évaluation du CDC a permis au Comité consultatif sur les pratiques vaccinales (ACIP) de continuer à recommander de vacciner toute personne contre la grippe en 2010/11, y compris les femmes enceintes.

Le prochain vaccin contre la grippe [saisonnière] de 2010/11 contient les mêmes éléments impliqués dans le meurtre des fœtus, la composante virale H1N1 et la neurotoxine mercurielle (thimérosal). Il contient en plus deux autres souches virales : trois piqûres en une pour tout le monde. »

Globalement, le nombre rapporté de « décès de fœtus » liés au vaccin a été multiplié par 24,4 comparativement aux années précédentes, ce qui est encore plus choquant que la statistique des fausses couches. Pendant ce temps-là, continuant de mentir à la population, le CDC exhorte tout le monde, y compris les femmes enceintes, à se faire vacciner.

Lire le rapport (en anglais) :
http://www.progressiveconvergence.com/H1N1-RELATED%20miscarriages.htm

Sources de cet article :
http://www.guerillahealthreport.com/post.php?id=417
– thepopulist.net/?p=6630

http://bit.ly/g8OM4V

 
3 Commentaires

Publié par le 12 décembre 2010 dans BILLET D'HUMEUR

 

3 réponses à “En Zunie, la vaccination contre la grippe du cochon a réussi à multiplier par sept le nombre de fausses couches

  1. roland

    26 décembre 2010 at 19 h 18 min

    ça serait pas fait exprès ? pour la dépopulation ?
    vous savez qu’on a déjà fait le coup à des femmes du Guatemala en les vaccinant (les jeunes justement) avec un vaccin contre le tétanos dans lequel on avait ajouté un produit qui provoque des avortements. (ça a été révélé récemment cherchez sur Internet)
    Vous savez aussi qu’il y a des « allumés » de l’écologie NWO qui préconisent qu’il n’y ai pas plus que 500 millions d’habitants sur terre (ils ont même érigé un monument géant en Géorgie (USA) où c’est inscrit dans la pierre).
    Alors on peut se permettre de se poser la question

    J'aime

     
  2. antiphonsgarden

    1 janvier 2011 at 9 h 52 min

    Tout ces individus a l eugenism facile, oublient que tant qu une personne abuse les resources de 100 autres personnes, la depopulation est un myth protecteur de l abus de la personne privilegie.
    Mais pour ces calculateurs incapable d une veritable vue d ensemble de l interaction des problemes, qui ne semblent n avoir rien appris de notre histoire commune,il s agit toujour de diminuer les « autres » .Ils ont l eugenism selectif.

    J'aime

     

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :