RSS

Les chemtrails et le nouveau gène de Monsanto résistant à l’aluminium:une coïncidence ?

24 Nov

Pourquoi l’entreprise Monsanto a-t-elle développé un gène résistant à l’aluminium ?

Monsanto est actuellement en train de faire du marketing pour son gène résistant à l’aluminium. En voici un extrait, les amis :

« Dans les pays en voie de développement, les petites exploitations fermières pauvres en ressources font face à des tensions quotidiennes comprenant la pauvreté des sols, la sécheresse et le manque de contributions financières. Les tendances en cours comme le changement climatique et la croissance démographique vont probablement aggraver ces tensions. Une nouvelle génération de recherche en culture génétiquement modifiée (GM) a pour but d’apaiser ces pressions à travers l’amélioration des cultures de subsistance – comme le manioc, le sorgho et le mil – qui possèdent des caractéristiques spécifiques comme la tolérance à la sécheresse, à l’eau, à l’aluminium présent dans les terres aussi bien que dans les plantes avec une utilisation plus efficace de l’azote et du phosphore. »

(http://www.ifpri.org/publication/delivering-genetically-engineered-crops-poor-farmers)

Maintenant, rappelons-nous du travail d’investigation du journaliste Michael Murphy à propos des chemtrails, de la géo-ingénierie, et du fait que des taux extrêmement élevés d’aluminium et de baryum sont relevés dans l’eau, la neige et la terre, dans des régions qui semblent être constamment touchées par les chemtrails. Le film What in the world are they spraying présente des preuves scientifiques irréfutables sur la présence non naturelle d’aluminium et de baryum dans différentes régions du monde et à des niveaux considérés comme étant particulièrement dangereux pour la santé humaine (jusqu’à 700 fois la norme autorisée !).

Le fait que Monsanto puisse « venir à la rescousse » avec ses gènes résistants à l’aluminium, parce que les plantes normales meurent en présence d’un excès en aluminium, est-il un hasard ? Ou alors le capitalisme opportuniste et le monopole alimentaire planifié grâce à la générosité de Monsanto et la dialectique hégélienne basée sur l’information d’initiés supposent qu’un programme de « geo-ingénirie » proposé est déjà en cours et qu’il est en train de remplir notre atmosphère de chemtrails contenant de l’aluminium et du baryum ?

Ce n’est pas un jeu les amis. Nous sommes touchés de toutes parts par un programme génocidaire planifié destiné à rendre quelques familles encore plus riches qu’elles ne le sont déjà, et réduire la population mondiale à 500 millions comme gravé dans les Georgia Guidestones. Ce n’est rien d’autre qu’une guerre biologique.

Sources

Article original : http://farmwars.info/?p=2927

Auteur : Barbara H. Peterson

Traduction : la-matrice pour Conspipedia

 
27 Commentaires

Publié par le 24 novembre 2010 dans BILLET D'HUMEUR

 

Étiquettes : , , , , , ,

27 réponses à “Les chemtrails et le nouveau gène de Monsanto résistant à l’aluminium:une coïncidence ?

  1. Muriel

    24 novembre 2010 at 22 h 01 min

    Aluminium présent aussi dans les vaccins
    Si je respire « grâce » aux chemtrails de l’aluminium, si j’ai dans mon cerveau de l’aluminium déposé par le vaccin et si je mange un produit contenant un produit issu d’ogm résistant à l’aluminium, quel sera le résultat? C’est bien un génocide

    J'aime

     
    • realinfos

      24 novembre 2010 at 22 h 43 min

      Cela ne fait aucun doute Muriel,le crime parfait…!!!!!

      J'aime

       
  2. Ventdunord Rahan

    25 novembre 2010 at 9 h 32 min

    c’est vraiment impressionant. je vais peut-être commencer à croire à cette histoire, bien que le film « What in the world are they spraying  » ne m’avait pas trop convaincu.

    Steph, ce qui me manque actuellement dans la chaine logique, c’est des exemples montrant que les taux d’aluminium sont déjà un problème pour les cultures. je n’ai pas encore connaissance de ce phénomène.

    Par ailleurs, par rapport au plan du Georgia Guidestones, c’est étonnant quand même qu’il n’y a pas de chemtrail en Afrique par exemle, à part les trainées des 2 ou 3 avions quotidiens qui arrivent sur les capitales, et encore, seulement quand la qualité de l’air permet la cristalisation éphémère….(:))

    J'aime

     
    • realinfos

      25 novembre 2010 at 10 h 43 min

      Pour savoir si c’est un pb,il faudrait dans un premier temps analyser les eaux de pluies,les sols voir même l’eau de robinet pour au moins avoir confirmation de la présence d’alu en quantité anormalement élevée.
      Je supose que des études sont en cours pour le prouver,je vais chercher….
      Pour l’Afrique,le fait qu’il y ait moins de trafic qu’en Europe par exemple pourrait expliquer qu’il y en ait peu,difficile à dire…!

      J'aime

       
    • vatin

      14 mars 2013 at 12 h 33 min

      nous sommes 7 milliards il faut qu’il en reste 3 il y a un truc c’est solutions locales pour un désordre généralisé de Coline Serreau le film HOME aussi pour ce que nous respirons et bien nous découvrirons qu’il y a une nouvelle maladie la Barytose et aux EU d’amérique c’est le morgellons chercher sur le net les dégâts combien de mortssssss

      J'aime

       
  3. Martin

    17 décembre 2010 at 10 h 14 min

    l’allumium est le metal le plus courant dans notre allimentation. beaucoup de fongicies (fruits légumes, vins) sont à base d’alluminium. même les fongicides biologiques. l’argile contient de l’alluminium. Si les malades altsheimer ont de l’allu dans le cerveau, c’est parce qu’ils le fixent plus facilement que les gens sains. donc l’allu n’est pas une cause, mais un effêt. le rundup de monsanto est tombé dans le domaine public et sera bientôt désuet, par le nombre de plante qui ont développé naturellement des résistances. L’alluminum en agrochimie sert à rendre les (pesticies) systémiques, c’est à dire qu’ils sont véhiculés par la sève et vont dans toute la plante, pour la tuer (rundup) ou pour la protéger des maladies et des ravageurs. En développant des plantes résistantes à l’alluminium, l’industire agrochimique pourra développer beaucoup de matières actives aux quelles les plantes seront résistantes, et non pas juste le glyphosate, qui est la matières active du rund up. Donc en cas de résistance naturelle, l’industrie n’aura qu’à changer de matière active et non pas de développer une plante pour chaque matière active.

    J'aime

     
    • Domi

      14 octobre 2014 at 17 h 39 min

      Martin, je me méfie de quelqu’un qui dit savoir beaucoup de chose sur un sujet dont il ne maîtrise même pas l’orthographe. Aluminium ne prend qu’un l

      J'aime

       
    • Roland Guétat

      28 novembre 2017 at 12 h 41 min

      Une plante qui résiste à l’aluminium ou au glyphosate n’en sera pas exempte donc empoisonnera les hommes qui ne sont pas GM pour absorber ces saloperies ! Merde à Monsanto et Bayer !

      J'aime

       
  4. Martin

    17 décembre 2010 at 10 h 20 min

    L’alluminium est un métal. il réflechit fortement les ondes électromagnétiques donc les ondes radars, il est utilisé dans les conflits, pour brouiller les radars militaires. Vous pouvez vous-mêmes et simplement, vérifier sur les radars météos. Par exemple, http://www.meteox.com/h.aspx?r=&jaar=-3&soort=loop1uur si les trainées de condensation contenaient du métal, elles apparaitraient sur les radars météos.

    J'aime

     
  5. Martin

    17 décembre 2010 at 11 h 45 min

    si de l’alumium était sprayé dans les traînées de condensation, il apparaitrait dans les radars météo, ce qui n’est pas le cas.

    J'aime

     
    • h

      3 mars 2011 at 12 h 11 min

      martin il ne sont pas dans les radars meteo tout simplement parce qu il y a conivence avec meteo france.ce phenomene de chemtrails est tres subtilement endormi etouffé pour que tout soit fait pour que l on ne s en rende pas compte.rapport scientifique case orange…faut agir car ca craint grave…

      J'aime

       
      • realinfos

        3 mars 2011 at 13 h 47 min

        Oui H çà craint,j’ai même été surpris de voir le MET OFFICE demander l’aide des Anglais pour examiner le climat et bizarrement il est aussi question des traînées d’avions,curieux non?!!!!! 🙂
        ————————————————————
        L’office météorologique britannique, le « Met office », demande aux Anglais de faire des bulles de savon, parmi d’autres expériences, pour l’aider à mesurer le changement climatique.

        L’étude, fort sérieuse, appelle les Anglais à suivre les bulles de savon pour détecter la direction et la force du vent, mais aussi à observer les traînées d’avions -qui ont un impact réchauffant sur le climat– et à rapporter leurs sensations de froid ou de chaleur.

        Loin d’être anecdotiques, ces observations vont servir à confirmer ou non les calculs des ordinateurs du Met Office, qui tentent de caractériser les phénomènes à l’origine du changement climatique.

        « Tous ces aspects sont très difficiles à mesurer et à analyser avec nos instruments standard, et ces nouvelles données vont nous en apprendre un peu plus », a expliqué Mark McCarthy, climatologue au Met Office. »Par exemple, pour les traînées des avions, nous voulons savoir si les modèles climatiques sont capables de prévoir leur formation ».

        L’impact des traînées formées par les avions est mal cerné par les modèles informatiques. Le carburant brûlé par les avions forme de la vapeur d’eau, qui se condense sous l’effet du froid. Ces nuages empêchent les radiations du soleil qui chauffent la terre de repartir dans la haute atmosphère, ajoutant à l’effet de serre qui réchauffe la planète.
        Perception au chaud

        Les traînées se forment à haute altitude (10.000 km) lorsque la température est inférieure à 40 degrés, particulièrement lorsque l’atmosphère est humide. L’étude demande aussi aux apprentis climatologues de noter s’ils ont chaud ou froid pour mieux comprendre comment le changement climatique nous affecte.

        La perception de la température est en effet hautement subjective: un Finlandais résistera mieux qu’un espagnol à un temps glacial, et inversement la canicule de 2003 a été ressentie plus cruellement en France, moins préparée que les pays du sud aux fortes chaleurs.

        Le « Met » attend plusieurs milliers de réponses. 40.000 packs comprenant des carnets d’observation ont été distribués dans les écoles et les associations.

        L’appel au public est extrêmement répandu en Grande-Bretagne, aussi bien pour observer les oiseaux, les espèces de papillon ou d’insectes menacées que pour aider l’office météorologique dans ses relevés.

        http://www.lematin.ch/actu/monde/anglais-font-bulles-savon-aider-climatologues-389088

        J'aime

         
    • sly

      31 mai 2013 at 16 h 15 min

      voila pour répondre au monsieur martin du dessus.

      J'aime

       
    • Doc

      31 juillet 2016 at 21 h 44 min

      C’est aussi pour ça que Monsanto a racheté il y a quelques temps des chaînes télé météo, aux USA…
      http://www.journaldunet.com/economie/services/marche-de-la-prevision-meteo.shtml

      J'aime

       
  6. Martin

    17 décembre 2010 at 11 h 46 min

     
  7. Rebourgeon didier

    15 mai 2012 at 18 h 17 min

    Je vous met une page de mon site à vous de juger !!! http://www.wix.com/lumiere/lumiere#!__chems1

    J'aime

     
  8. Ghislain Miville

    17 mai 2012 at 9 h 59 min

    Ca m’inquiete aussi ces nouvelles formes d’agriculture et les trainées de jets qui passent au dessus de nos tetes à chaque jour.

    J'aime

     
  9. Mehö

    16 juillet 2013 at 17 h 06 min

    Les anti-sudorifiques sont remplis d’aluminium. Ça fait déjà un bout que j’ai arrêté d’utiliser du commercial mais à quoi bon? Pourrais-je y échapper anyway?

    J'aime

     
  10. Mehö

    16 juillet 2013 at 17 h 14 min

    Mais en même temps, pourquoi voudraient-ils utiliser une méthode aussi ridicule pour nous éliminer? Il me semble que c’est un sacré détour non? Pourquoi ne pas simplement nous concocter une troisième guerre mondiale plutôt que de nous tuer au vaporisateur d’aluminium?

    J'aime

     
    • bib christmann

      13 février 2014 at 22 h 26 min

      t’inquiete ca vient la 3eme guerre mondial, elle arrive …..

      J'aime

       
      • Meho

        19 février 2014 at 21 h 41 min

        C’est quoi ce « commentaire » ? On sait très bien quelle arrivera…

        J'aime

         
  11. A.Caporale

    25 avril 2014 at 18 h 43 min

    Ce n’est pas la 3eme guerre mondiale qui vient, c’est autre chose de bien pire.

    J'aime

     

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :