RSS

De la conscience du monde à la pyramide du pouvoir.

21 Nov

Dans les vidéos qui suivent,vous avez dans un premier temps un homme de pouvoir blindé aux as,tellement imbu de sa personne et se croyant intouchable qu’il est,selon ses propres mots, la conscience du monde,rien que çà!

Dans cette premiére vidéo,Glenn Beck nous trace le portrait du personnage.

Dans la seconde,l’inénarrable Alex jones nous offre à sa façon un exposé clair et précis mettant en évidence la structure pyramidale du pouvoir utilisée depuis des centaines d’années par ces groupes élitistes, et qui est toujours d’actualité. Alex Jones identifie et démasque nombre de ces familles qui tirent les ficelles dans l’ombre. Vous n’en entendrez jamais parler dans les médias, je vous invite à faire vos propres recherches et à confirmer ses dires. La famille Rotschild reste bien sûr le « top du top », avec la Royauté des Saxe-Cobourg et Gotha.

 
6 Commentaires

Publié par le 21 novembre 2010 dans NOUVEL ORDRE MONDIAL

 

6 réponses à “De la conscience du monde à la pyramide du pouvoir.

  1. myriamir

    22 novembre 2010 at 0 h 24 min

    Je suis estomaqué , j’aurais facilement pu tomber en bas de ma chaise en écoutant ces vidéos.

    Je vous félicite de nous dénicher des informations aussi secrètes…qu’il nous est crucial de savoir !

    Merci !

    J'aime

     
  2. jean luc Jehl

    22 novembre 2010 at 8 h 34 min

    voilà la vrai vérité, une centaine de de gros ( pardon de très gros bonnets) qui jouent au Monopoly avec nous! leurs but accéder au pouvoir suprême; et le pire dans cette histoire c’est qu’ils n’en sont pas loin! est-ce que par hasard 2012 ne serait pas une date butoir ? pourquoi tout ce précipite d’un coup, à suivre.

    J'aime

     
    • realinfos

      22 novembre 2010 at 8 h 52 min

      Pour 2012 tout est possible,avec ce qui se raconte autour de cette date ce sera tout ou rien!
      En ce qui concerne les illuminés »illuminati »,si tous les peuples de la terre savaient ce qui se trame dans leur dos,leurs jours seraient comptés,ce n’est malheureusement pas le cas,ils ont beaucoup d’avance sur nous…!

      J'aime

       
  3. myriamir

    22 novembre 2010 at 11 h 58 min

    L’instauration du Nouvel Ordre Mondial , fera de nous des marionnettes, voyez en ce moment tout ce qui se trame dans l’ombre; Toutes ces nouvelles lois qui sont mis en place, les gouvernements de chaque pays s’unissent pour faire tomber le petit peuple de naïf que nous sommes.

    Nous avons voulu mettre nos vies dans les mains de ces dirigeants pour en profiter aussi, alors nous nous sommes fait avoir comme des collégiens. Il aurai mieux fallu que nous mettions notre confiance en qui nous sommes et surtout en Qui nous habite (Dieu) .N’avons-nous pas une conscience ?

    Oh mais nous voulions nous aussi goûter à cette manne promise…voilà le résultat !
    L’année 2012 est encore une machination des (gros bonnets) comme Jean-Luc écrit, pour nous faire peur afin de nous paralyser dans ce que nous devons faire.

    Le temps presse et je crois que nous devons nous appuyer sur Celui qui connait la situation critique dans laquelle nous nous sommes plongés…Je parle de la plus grand Puissance au Monde… DIEU !

    J'aime

     
    • realinfos

      22 novembre 2010 at 13 h 08 min

      Je n’ai pas été baigné dans la religion mais je pense que si dieu il y a,il est en chacun de nous,c’est nous qui détenons les réponses,le bien,le mal,cette dualité qui fait que certain penchent du côté obscure et d’autres pas…!
      Il faut absolument favoriser l’entraide et la fraternité,tout ce que cette oligarchie décérébrée deteste le plus,c’est notre seule porte de sortie pour les contrer!

      J'aime

       

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :