RSS

Le Webbot prévoit le lancement des premiers missiles qui déclencheront la Troisième Guerre Mondiale

13 Oct

 

Lors d’une interview sur coast2coast radio, les fondateurs du Webbot, Cliff High et George Ure ont révélé les derniers résultats du rapport de ce que d’aucuns appellent  » le Prophète d’Internet  » : ils annoncent, entre autres, la Troisième guerre mondiale pour la fin 2011 !!

Petite introduction

En 1997, ces deux Américains ont conçu un projet informatique qui fait de l’extraction de contenu en visitant les sites web.

La technologie et les algorithmes utilisés sont gardés secrets et leurs prédictions sont vendues sur le site dédié : halfpasthuman.com site. Le Web Bot Project se concentre sur certains mots-clés, les compile, établit des courbes et les interprète. Un balayage systématique du web est effectué, les données sont analysées et des conclusions sont régulièrement publiées . On obtient alors une synthèse de l’inconscient collectif, et par la même occasion, une vision de l’avenir.

Parmi les évènements prédits par le webbot : les attaques terroristes du 11 Septembre , le crash de la navette spatiale Columbia, la coupure générale de courant sur la côte Est des États-Unis en 2003, le tsunami qui a frappé en décembre 2004 et les ravages de l’ouragan Katrina en 2005.

Quelques faits saillants pointés par le Web Bot pour les mois à venir Les prévisions suivantes ont été révélées durant une entrevue radiophonique avec Cliff High et George Ure en personne. Guillaume Thuillet, le traducteur officiel du Webbot en France, précise qu’il s’agit de  » possibilités de futur . Le Webbot reflète en grande partie la peur des gens, les craintes qui marquent l’imaginaire collectif. Mais la peur qu’un évènement se produise ne signifie pas nécessairement son actualisation dans le monde réel « .

- Pas de guerre entre Israël et l’Iran avant Novembre 2010.

- Effondrement du dollar en Novembre 2010.

- Troubles civils liés à une flambée des prix alimentaires durant l’hiver 2011.

- Grande dépression économique et financière, déclenchée par des licenciements massifs, des faillites et un krach boursier.

- En Avril 2011, de nombreuses  » perturbations côtières  » ( tsunamis, marées plus hautes qu’à l’accoutumée ) ; la situation pourrait être préoccupante pour une partie de l’Humanité.

- En Mai 2011, des cultures seront détruites à cause d’un dérèglement de la magnétosphère (surtout dans l’hémisphère Nord) entraînant des émeutes de la faim en hiver et au printemps.

Tipping Point émergent : la Troisième Guerre Mondiale

Un « Tipping point », dans la structure linguistique que le Web Bot utilise, définit un moment à venir vers lequel converge un faisceau de données.Parmi ces tipping point , il en est un qui revient avec plus d’insistance : la Troisième Guerre Mondiale.

Cliff High et George Ure ont révélé que le Web Bot faisait état d’un  » point de basculement en Novembre 2010 dans une guerre nucléaire mondiale, déclenchée par une erreur militaire israélienne contre l’Iran. » :

11 novembre 2010 – Le Webbot met en garde contre un gros point de basculement – La préparation d’une troisième guerre mondiale est clairement évoquée !

14 Décembre 2010 – Le Webbot prévoit le lancement des premiers missiles qui déclencheront la Troisième Guerre Mondiale

Selon Guillaume Thuillet expert et traducteur français des rapports webbot : « La date du Tipping point est exacte. Toutefois, il s’agit d’une « possibilité Webbot », pas d’une prédiction ou d’une prophétie . Est-ce que le Webbot a dit cela ? Oui. Mais c’est une extrapolation de certaines prévisions. Les informations sont exactes mais ce sont des possibilités Webbot fondées sur ce que les gens racontent sur Internet » .

D’après Cliff High et George Ure, le Webbot rapporte qu’un  » Nouvel Ordre Mondial sera mis en place à l’horizon de 2012, après cette guerre dévastatrice ».

Webbot sur besoindesavoir.com (partenaire exclusif des dernières informations du Webbot)

(Source : Besoindesavoir)

http://newsoftomorrow.org/spip.php?article9040

 
12 Commentaires

Publié par le 13 octobre 2010 dans BILLET D'HUMEUR

 

Étiquettes : , , ,

12 réponses à “Le Webbot prévoit le lancement des premiers missiles qui déclencheront la Troisième Guerre Mondiale

  1. Jo

    14 octobre 2010 at 13 h 20 min

    y’a de quoi qui ne fonctionne pas avec le titre de cet article qui prévoit la WW3 pour la fin 2011, et un peu plus bas on indique:
    « 14 Décembre 2010 – Le Webbot prévoit le lancement des premiers missiles qui déclencheront la Troisième Guerre Mondiale »
    Fin 2011 ou fin 2010??? faudrait se brancher!!! lolll
    Tout les prophéties s’enlignent vers Novembre 2010, alors ça doit être une erreur de frappe…
    Jo ^^

    J'aime

     
  2. Jo

    14 octobre 2010 at 14 h 06 min

    Après mur réflexion, j’ai finalement décidé de publier cet article moi aussi sur mon site, je vous partage mon commentaire:

    Bon je sais que certains vont me dire qu’en publiant ce genre d’infos je n’aide pas la cause en alimentant la peur, mais c’est un incontournable, la preuve, cet article se retrouve sur tous les sites alternatifs. Faut juste lire la nouvelle avec du recule, avec un petit sourire en coin en n’oubliant pas que notre futur on le fait au fur et à mesure…Rien n’est coulé dans l’béton, et ce n’est pas un programme informatique qui va venir décider de notre avenir.

    Sauf que là, oui, il y a des tensions dans l’air, et ce, partout dans l’monde, tout les voyants sont aux rouges, l’économie est moribonde, le climat déréglé, l’environnement saccagé, et nos dirigeants devenu fous et hors contrôle…Faux qu’il se passe de quoi sinon la marmite va exploser. Vous vous voyez vivre comme ça dans ce marécage nauséabond de corruptions, de mensonges et d’injustices encore bien des années? On est p-e du pour une bonne brassé pour nous ramener à l’essentiel: l’Amour avec un grand A, et peut-être aussi pour faire un bon ménage dans tout ce foutoir que nous nous sommes enlisé un peu malgré nous, influencé par ces assoiffés de pouvoir. Moi j’en ai marre de toutes ces histoires aussi sordides et inhumaines les unes que les autres, simplement pour une question de fric, pas vous? Alors qu’il y est une guerre de plus, pourquoi pas! au point où on en est rendu…Et ce n’est probablement pas le pire qui peu nous arriver…Mais justement, c’est dans les pires moments que l’humain est à son meilleur. 🙂
    Jo ^^
    http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=11637

    J'aime

     
    • realinfos

      14 octobre 2010 at 14 h 47 min

      Salut Jo,
      Comme toi j’ai hésité à le publier pour les raisons que tu donnes,mais après tout pourquoi ne pas avoir un son de cloche de plus et qui va dans le sens de l’état de fièvre du moment,ce serait ballot 🙂
      Il faut dire que ce programe « webbot  » ne fait que la synthèse,peut-être simpliste de ce qui ce dit sur la toile,il ne fait donc qu’imager notre inconscient collectif sur l’avenir de ce monde,ce qui en fait un base sur quoi se pencher.
      Et de fait,l’élite doit pouvoir elle aussi s’en servir et après tout n’oublions pas que ce programe était destiné à l’origine à s’appliquer aux marchés financiers donc….!

      J'aime

       
  3. sivi

    15 octobre 2010 at 8 h 34 min

    mais dites donc que du bon pour l’avenir !!!

    J'aime

     
    • realinfos

      15 octobre 2010 at 8 h 40 min

      Bonjour Sivi,
      Cette société est à l’agonie,rien ne dit que tout cela arrivera,mais il est un fait que la comédie a assez durée et que quelque chose se prépare,c’est juste une question de temps!

      J'aime

       
  4. alain

    8 novembre 2010 at 22 h 43 min

    Ben voyons donc!,, les gens aiment se faire peur c’est connu…rien comme tel n’arrivera sauf pour ce que la Bible elle,..Elle a prédit. vous vous en foutez dailleurs de ce qu’elle dit mais vous voyez, tout se realisera puisque cela est aussi dit dans la bible que »’PAS UNE LETTRE DE CETTE PROPHÉTIE NE SERA ENLEVÉE » » et là ça englobe toutes les prophéties de la bible. Mais sachez ceci, qu’il reste peu a accomplir des prophéties de la Bible.,Il reste encore le ROI DU NORD qui doit se lever et l’anté-christ qui doit s’asseoir et se prendre pour le Dieu tout-puissant.

    J'aime

     
    • realinfos

      8 novembre 2010 at 23 h 03 min

      Bonsoir Alain,
      Tout est une question d’interprétation que ce soit pour la bible ou autre chose.
      La vie est un éternel recommencement,depuis que la terre est terre jusqu’à aujourd’hui,chaques époques a eu son lot de tribulations qu’elles soient naturelles ou dû à l’égo et à la cupidité maladive des hommes,et cela c’est toujours plus ou moins fini de la même façon,mort et destruction et nous sommes peut-être à l’aube de l’une d’entres elles,la religion n’a rien à voir la dedans à mon sens,ce n’est que mon avis!

      J'aime

       
  5. martinb

    21 novembre 2010 at 20 h 32 min

    Labible je l’ai lue, mais je ne vois nul part le mot : Roi du nord
    puvez vous m »eclairer

    J'aime

     
    • realinfos

      21 novembre 2010 at 22 h 25 min

      Bonsoir Martinb,
      Je ne l’ai pas lu mais je peux t’envoyer sur ce lien,un parmi tant d’autres:
      http://www.thercg.org/fr/brochures/tmeibp-fr.html

      J'aime

       
      • martinb

        29 novembre 2010 at 16 h 35 min

        la bible, c’est un grand mot, la bible c’est quoi??

        il s’agit d’un livre, servant de support a la religion catolique, il y a eu plusieure bibles, differentes, pourquoi celle ci serait mieux que les autres.??
        La bible en question (celle qui sert de support au catoliscisme) est un document, ecrit, probablement vers le 4eme siècle, soit 400 ans de légendes racontées, interpretées, améliorées, edulcolorées etc…. ecrite ensuite par des gens n’ayant pas été les acteurs des faits et n »ayant pas de temoins sous la main. Les moines copistes, enfin, lors des ré écritures, ont ‘arrangés  » les écrits, pour qu’ils collent a la politique du moment.
        Il ne reste, a mon sens, rien de bien réel dedans.
        Le seul document ancien,non modifié apparement serait la tora, la je ne dis pas.
        C’est un peu comme les prophéties de Nostradamus, elles sont imcompréhensibles, dès lors un tas d’écrivain, les vendent sous formes de textes réinterprétés.
        Faite l’expérience, donnez une information avec des détails, anodins et croustillants, faites faire le tour d’une 10aine de personnes avec cette histoire et comparer la dernière version.
        La bible, c’est helas la même chose, mais il s’agit de millions de personnes et 2000 ans d’histoire

        J'aime

         
  6. martinb

    15 décembre 2010 at 8 h 03 min

    bon – comment je l’ai dis sur un autre site je recommence sur celui ci

    vous annoncez deux dates : 11/11/10, c’est joli a écrire en plus, signe de 3WW, cela fait 60 ans que le monde est au seuil d’une 3WW, mais pas plus aujourd’hui que hier.

    Le monde a TOUJOURS été a la veille d’une guerre

    A part le nucléaire, quel serait la partie ’embétante’ d’une 3eme???

    La partie génante erait simplement que les européens, ne seraient plus au chaud devant l’ordi ou la télé, dans leur salon.

    Car si vous voyez des pays comment la sommalie, l’afghanistan et bien d’autre, ils en sont a leur 20 de guerre, quelle soit mondiale ou pas ne change rien a la misère, aux femmes et enfants qui pleurent.

    —-
    votre date du 14/12/10 et pourquoi pas 8h du mat, pour une belle suite logique :??? ce n’est pas un robot ou une rumeur qui décide du debut d’une guerre, dans ce cas précis ce serait Obama, et je ne pense pas qu’il en prendrait le risque politique.

    J'aime

     

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :