RSS

LA VISA RFID EST ARRIVEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

29 Sep

Aujourd’hui c’est la fête de Saint Michel, Gabriel, Raphaël, Uriel et de tous les autres Archanges qu’on ne connaît pas. Et c’est aussi le jour où deux lecteurs viennent de confirmer le livre 777 avec des informations intéressantes sur le RFID. Ainsi, Sampsa de Suisse nous dit: « Quelle nouvelle! Etant un client de Postfinance (Suisse), j’avais l’extension Mastercard et la carte de crédit qui va avec. Dernièrement, la Poste Suisse a cessé de collaborer avec Mastercard. (Pourquoi?) Quelle n’a pas été ma surprise en recevant un courrier de VISECA (Mastercard en Suisse) avec une nouvelle carte (sans l’entête de la Poste). Un petit logo attire mon attention, à droite du carré doré. Je lis la lettre accompagnant la carte. Il s’agit du PayPass. Evidemment, l’acronyme RFID ne figure pas dans l’explication. J’apprends que je peux payer chez McDonald en passant simplement mon porte monnaie près du lecteur. Sans signature et sans code! Quel sentiment de liberté…. A quand le rendez-vous pour l’injection de la puce, afin de ne plus jamais oublier de prendre son moyen de paiement avec soi?« . Et Sampsa nous donne deux liens, sur Mastercard et sa nouvelle carte RFID et ZDnet. Et aussi celui sur le site de payez sans argent. Cette carte Visa RFID confirme ma thèse sur le fait que la Bête 666 décrite par Jean est bien le système financier et son système informatique inter-bancaire.

Mais là où cela devient intéressant est la lettre de Khalem (il ne sait pas encore que Visa émet déjà des cartes RFID) qui apporte une autre analyse: « Je tiens à intervenir dans le débat de votre théorie du 666 car dans votre revue de presse du 22 sept vous insistez sur le fait que la puce RFID présentée par les conspirationnistes (dont je ne suis pas) comme la marque de la Bête n’est « qu’un tout petit changement » … Comme vous le montrez si bien, le système bancaire, la carte bleue, est au centre de la compréhension du 666 du texte de Jean. Mais son secret ne s’arrête pas là! Il faut lire le passage sur les CONSEQUENCES que subiront les porteurs de la Marque pour comprendre que la puce RFID est cette marque. Apocalypse 14; 9-12 : « Et un autre ange, un 3ème les suivit, disant d’une voix forte: Si quelqu’un adore la Bête et son image, et en prend la marque sur son front ou sur sa main, il boira lui aussi du vin de la fureur de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère; et il sera tourmenté dans le feu et le soufre sous les yeux des saints anges de l’agneau. La fumée de son supplice s’élèvera aux siècles des siècle; et il n’aura de repos, ni jour ni nuit, pour ceux qui adorent la Bête et son image, ni pour quiconque aura pris la marque de la Bête « . Il faut voir dans ce passage que le 666 est une marque apposée aux êtres humains. C’est donc dans l’indissociation que le 666 prend forme, dans l’esclavage qu’il induit. Or la carte bleue est un objet dont l’homme (même s’il est dépendant socialement) peut se séparer. Une puce RFID implantée dans l’être humain aurait cette faculté diabolique de rendre le système financier indissociable de l’homme. Là où cette théorie rentre en parfaite adéquation avec ce que vous avez déjà montré avec clarté, c’est qu’elle va faire entrer en ligne de compte, un autre élément visible dans ce passage: le Soleil. En effet, le passage évoque le feu et le souffre. Ces deux éléments font directement référence au soleil. Ceux qui porteront la marque, et uniquement eux, seront tourmenté par le feu et le soufre, ou ceux qui se seront implantés la puce, souffriront à cause du soleil. Mais alors pourquoi? Quel lien? Et bien justement, nous retombons sur nos pieds, en lisant « Notre Dame de l’Apocalypse  » qui fait intervenir le soleil dans l’apocalypse. Et vous, très justement de noter, que des tempètes solaires vont arriver en 2012-2014! Imaginez maintenant que ces puces qui sont réceptrices aux ondes soient perturbées par un soleil qui détraque les satellites… Nous assisterions à ces tourments dont nous parle l’apôtre. La puce, selon moi, ne vient donc pas s’ajouter à des mesures de contrôle bancaire, mais en est l’aboutissement, et la marque de l’esclavage accomplie. »

Analyse pertinente, mais je tiens à noter que: d’ores et déjà, si vous n’avez pas de Visa, cela veut dire que vous êtes mort, socialement: vous êtes soit interdit de chéquier, soit en prison, soit en asile. Le fait qu’elle soit dans votre porte monnaie ou greffée dans votre main ne change strictement rien au fait que vous comme moi avons besoin d’elle pour acheter. Si vous êtes commercant, il vous faut être marqué au logo de la Bête Visa pour pour pouvoir vendre. Donc il y a déjà « l’indissociation ». Les gens qui n’ont pas de compte bancaire, non marqués par le chiffre de la bête, n’existent pas du point de vue du système, ce sont des zonards ou des marginaux. Aujourd’hui, déjà, vous ne pouvez rien vendre, ni acheter, si vous n’avez pas la marque de la Visa. Avec votre approche ce qui change c’est le timing, car il faudra encore 20 ans, au moins, avant qu’ils greffent la carte Visa dans votre main ou sur le front (je rappelle que Jean a utilisé cette image par rapport aux esclaves de son époque qui étaient parfois marqués sur le front). Cependant, si toutes les nouvelles Visa sont désormais RFID, eh bien en 2012 ou 2014, peu importe l’année, en cas de tempêtes solaires, tous les porteurs se retrouveront dans l’incapacité d’acheter quoi que ce soit, sans parler du système informatique bancaire totalement hors service. C’est une piste très très intéressante, et je vous en remercie, car cela aménerait en effet des troubles sociaux colossaux avec des gens faisant la queue aux banques pour essayer de prendre du cash, mais celles-ci n’en auront jamais assez pour tout le monde. En fait, cela déclenchera ce que les anglais appellent des « massive bank-run ». Et aujourd’hui, dans un tel cas, il n’y aurait pas de liquide pour tout le monde, seulement 5% des clients… Sans parler du fait que le retrait est limité à 1500 euros!!! Et comme toutes les cartes seront RFID manifestement à partir de 2010 et 2011… Cela promet une belle pagaille.

PS: Regardez ici les jolies caisses RFID pour les commerçants… « the Visa Mastercard paypass ViVOpay 4000 contactless payment device provides for a variety of mounting options for functional and physical integration with into POS systems and checkout layout. The ViVOpay 4000 is designed to provide easy, convenient, and safe transaction in limited space counter environments such as quick service restaurants (QSR), convenience stores, car rental facilities, movie theatres, ticket booths, retail outlets and hospitality areas… The ViVOpay 4000 accepts payments in a wide variety of form factors or technologies such as key fobs, smart mobile phones, infrared devices or RF enabled payment cards. In addition, the ViVOpay 4000 has incorporated the benefits of both RFID and Near Field Communications (NFC) technologies providing the market with industry’s most versatile contactless system on the market today. »

  Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2010

 

Étiquettes : , , , ,

6 réponses à “LA VISA RFID EST ARRIVEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  1. jean-marie

    29 septembre 2010 at 12 h 49 min

    bravo
    j’ai lu 777 de jovanovic, mais alors la tout s’éclaire, ça devient vraiment très interressant.
    il va falloir commencé sérieusement à se préparer.
    ce qui sera le plus inquiétant ce sera les guerres civiles qui suivront.

    J'aime

     
    • realinfos

      29 septembre 2010 at 15 h 21 min

      Il faut se dire qu’au final,l’argent liquide disparaîtra,tout comme le chéquier,ne restera que la carte dans premier temps et le fin du fin,la puce, l’ultime moyen de pouvoir acheter ou vendre!
      Pour ce qui est d’une éventuelle éjection de masse coronale,il faut savoir qu’en 1994 et en 1997, plusieurs satellites ont été détruits par une telle manifestation, tandis qu’en 1989, tout le réseau électrique d’Hydro-Québec était paralysé durant 9 heures. L’orage magnétique le plus puissant historiquement connu s’est produit durant la canicule de 1859, provoquant des aurores polaires recouvrant pratiquement toute la surface terrestre et paralysant complètement le tout jeune télégraphe, empêchant toute communication électrique filaire.
      Alors imagine un seul et unique moyen de transaction défaillant ou détruit! c’est la panique générale…le chaos!

      J'aime

       
  2. pyrogene

    30 septembre 2010 at 6 h 51 min

    Il y a plein de paramètres que l’on ne maitrise pas…Mais, il est une certitude que l’on vit actuellement la

    fin d’un système de pensée et de vie.

    J'aime

     
  3. Lionel Serieys

    30 septembre 2010 at 15 h 43 min

    ils auront pas le temps d’en tirer les benef… l’hiver arrive 🙂

    J'aime

     
  4. Anonyme

    18 juillet 2012 at 20 h 18 min

    c’est par delà le temps c’est dans l’ici et maintenant que cela se passe et nul part ailleurs nous sommes tous reliés

    J'aime

     

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :