RSS

ONU: Ahmadinejad évoque la théorie du complot sur le 11-Septembre

24 Sep

 

Mahmoud Ahmadinejad évoque un complot américain dans les attentats du 11 septembre

 

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a repris à son compte la théorie du complot à propos des attentats du 11 septembre 2001, jeudi à la tribune de l’assemblée générale des Nations unies. Alors que la Suisse est restée dans la salle, il a provoqué la sortie des délégations américaine et européennes.

Les représentants de la Norvège et de la Suisse sont restés dans la salle, comme l’a confirmé la délégation suisse à un journaliste de l’ATS présent à New York.

La Suisse tient compte de « toutes les opinions qui sont défendues à l’ONU », a expliqué le Département fédéral des affaires étrangères (DFAE). « Mais cela ne veut pas dire que nous partageons toutes les opinions exprimées », peut-on lire dans la prise de position du DFAE.

Le chef de l’Etat iranien, qui déclare périodiquement vouloir « rayer Israël de la carte du monde »( faux:il souhaite que le régime sioniste et ceux qui le soutiennent disparaissent de la scéne politique en israél), a dit que pratiquement seuls les dirigeants américains pensaient que les détournements d’avion à l’origine des attentats visant les tours du World Trade Center à New York et le Pentagone étaient le fait d’un groupe extrémiste.

Une autre théorie, a-t-il poursuivi, veut que « certains éléments au sein du gouvernement américain aient orchestré les attentats pour renverser le déclin de l’économie des Etats-Unis et de son emprise sur le Proche-Orient, et ce pour sauver le régime sioniste ». Ahmadinejad utilise généralement cette expression pour désigner Israël.

« La majorité du peuple américain comme la plupart des nations et gouvernants de la planète partagent cette position »(vrai:pas moins de 70%), a-t-il assuré devant l’Onu.Peu après ces propos, la délégation américaine, celles des Vingt-Sept de l’Union européenne et de plusieurs autres pays ont quitté ostensiblement la salle en guise de protestation.

(ats / 24 septembre 2010 19:10)

 
9 Commentaires

Publié par le 24 septembre 2010 dans BILLET D'HUMEUR

 

Étiquettes : , , ,

9 réponses à “ONU: Ahmadinejad évoque la théorie du complot sur le 11-Septembre

  1. Jehl Jean Luc

    24 septembre 2010 at 21 h 03 min

    hou! ça chauffe ! attention du retour de bâton !

    J'aime

     
    • realinfos

      25 septembre 2010 at 10 h 34 min

      L’Iran n’est pas l’Irak,plus gros sera le bâton!!!

      J'aime

       
  2. Ventdunord Rahan

    25 septembre 2010 at 9 h 17 min

    pas facile de se faire une opinion. et c’est grâce a des sites comme celui là et aux boulot des real et des alter agora etc… qu’on a une autre vision des choses.

    mon opinion n’est pas faite sur Amahadinedjad, (sur le 9/11 par contre, oui) mais je suis content d’avoir autre chose que les infos à me mettre sous la dent.

    quand je vois comment la presse française parle des pays africains dans kles infos, comme en ce moment du Niger, on comprend à quel point c’est CON un journaliste. CON, mais tellement CON qu’il faudrait inventer ubn nouveau vocabulaire. Des imbéciles immatures qui colporte n’importe quoi sans même se rensigner, sans ouvrir un livre, sans regarder une carte même….. des tartuffes qui ne méritent pas l’argent qu’on dépense pour eux.

    Alors, à propose de l’Iran, quand vous avec des servics secrets avec des centaines de personnes occupées à salir l’image d’un pays et de le diaboliser…. on se fout de nous. aujourd’hui c’est l’opposition pro-Ayatholla qui serait les « bons » en Iran ……

    allez les journaleux, copier et coller, sans reflechir, vous rendez service à l’huumanité. Grâce, vous on ne regarde plus les infos, on ne lit plus les journaux, QUE pour voir de quelle façon les médias vous essayer de nous emberlificoter……

    real info et ses petits cousins nous suffisent. et en plus on peu ouvrir sa gueule !

    J'aime

     
    • realinfos

      25 septembre 2010 at 10 h 32 min

      Tu peux même dire des gros mots si tu en as l’envie 🙂
      Pour ce qui est d’Ahmadinejad,je n’ai pas assez de recul par rapport à l’histoire du pays,mais le fait qu’il met le doigt là où çà fait mal me suffit pour lui donner du crédit ainsi qu’il est vrai que l’Iran n’a fait la guerre à qui que ce soit depuis des lustres,preuves que les Americanosionistes cherchent par tous les moyens à nuire à ceux qu’ils leur résistent!!!

      J'aime

       
  3. Ventdunord Rahan

    25 septembre 2010 at 10 h 59 min

    real t’a pas un skype où on pourrait une fois parler ? sur ma boite….

    J'aime

     
  4. Lionel Serieys

    25 septembre 2010 at 15 h 44 min

    le 11/9 sera un moyen de faire taire les US, il sera aussi un encouragement de révolte du peuple façe au pouvoir. Il est tant que les US et ses alliés de petits chiens européens lavent leur linge sale, le 11/9 est bien entendu un montage américain, la mort de coluche en france est bien entendu un montage français pour s’affranchir des 16% d’électorat qu’avait ramassé Coluche qui savait dire Merde au pouvoir.

    Le pouvoir de diriger les consciences n’aura plus légion d’ici le 21/12/2012, et oui… une conscience ne se dirige pas elle s’élève au fil des lachers prise….

    A bon entendeur …
    lion.serieys@wanadoo.fr
    🙂

    J'aime

     
    • realinfos

      25 septembre 2010 at 18 h 53 min

      D’ici là,continuons à dénoncer le mal qui ronge notre société afin de réveiller le plus de consciences possible,la lobotomie a assez durée!!!

      J'aime

       
  5. Lionel Serieys

    25 septembre 2010 at 15 h 45 min

    « il est TEMPS que les US » pardon pour la faute dans mon élan!!! lol

    J'aime

     

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :