RSS

Petit rappel aux moutons!

07 Sep

LA PREUVE ULTIME DE LA GRANDE MANIPULATION DE SES 30 DERNIERES ANNEES (A PARTAGER)
du 6 au 9 septembre 2010 : Grand article, sans doute l’un des meilleurs de l’année, et cela sur tous ceux que j’aie pu voir: la preuve par A+B+C qu’un système a été mis en place pour capturer l’argent des classes moyennes, et cela dès les années 60. Résultat, si en 1960 1% de la population avait 9% des flux financiers, en 2010, ce même 1% dispose de presque 30% de toutes les richesses créées. C’est clair, net et précis. Et c’est pire que ce que vous pensez… Ainsi, un ouvrier des années 50 gagnait bien plus qu’aujourd’hui, et, en plus, il était le seul à travailler, madame était à la maison. Puis, dans les années 70, sa paye n’a plus suffi, et madame s’est mise à travailler pour gagner/retrouver le même pouvoir d’achat que dans les années 60. Perdant le pouvoir d’achat à nouveau dans les années 90, les ménages se sont alors endettés pour retrouver le même niveau, une sorte d’illusion achetée à crédit. Aujourd’hui pour retrouver le même niveau d’achat, les enfants restent chez les parents et partagent les dépenses… Ce n’est pas moi qui le dis… « 30 Statistiques qui prouvent l’ Elite s’enrichissent , les pauvres deviennent plus pauvres et la classe moyenne est détruite« … Le constat est amer: « Dans le cas où vous n’avez pas fait attention au cours des deux dernières décennies , ce que nous avons en Amérique aujourd’hui est un système qui est conçu pour canaliser autant de richesses dans les mains de l’élite que possible … Ce n’est pas le capitalisme que nous avons en Amérique en 2010 . Au lieu de cela , ce que nous avons créé un système où les lois sont mises en place afin que l’élite au pouvoir et leurs grandes sociétés dominantes sont toujours gagnants . Pourquoi pensez-vous tant de grandes sociétés en Amérique du payer si peu d’impôts ? Pourquoi pensez-vous beaucoup d’entre eux sont comblé par des subventions du gouvernement , des allégements fiscaux et les renflouements ? Il ne s’agit pas de la concurrence plus . Il s’agit de truquer le jeu en votre faveur . L’élite au pouvoir et les sociétés qu’ils contrôlent géant dépenser des millions et des millions sur le lobbying et les contributions de campagne et ils s’attendent à un grand retour sur investissement.  » .

Lire cet article m’a purement et simplement donné l’envie de cesser de faire la revue de presse. En terminant, je me suis dit que cela n’ira qu’en empirant. J’en ai presque oublié la prophétie de Jean énoncée dans mon livre 777. Les « Elites » comme le dit cet article, ont détruit les classes moyennes pour ramener tout l’argent vers elles. Le constat le plus froid qui m’ait jamais été donné de lire sur la situation que nous vivons aujourd’hui. Tout est manipulé… Par exemple, dit l’article, « Goldman Sachs was Barack Obama’s second biggest donor. Microsoft was number 4. Citigroup was number 6. JPMorgan Chase was number 7. Time Warner was number 8… toutes les lois les unes après les autres sont votées pour permettre aux grandes entreprises de devenir encore plus riches… les lois US ne sont plus là pour permettre la compétition mais pour éliminer la compétition« . C’est la même chose en France, voyez l’affaire Bettencourt, une parmi d’autres. Et au final, les seuls salaires qui montent sont ceux des très très riches. « En 2007, le top 1% de tous les Américains a été prise à domicile de 24% du revenu national . C’est un niveau qui n’avait pas été vu depuis l’époque de la Grande Dépression« . Lisez cet article, traduisez-le ou faites-le traduire. Dites vous que cela ne concerne pas que les US, mais aussi toute l’Europe et en particulier la France. Juste une chose, ne me reprochez pas ensuite d’être déprimé. « De plus en plus , la richesse des Etats-Unis se tient dans les mains de moins en moins . Une étude a révélé qu’à partir de 2007 , le fond 80% des ménages américains détenaient environ 7 % des actifs financiers liquides » . Cliquez ici. Steal Baby, steal. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2010
Livres dédicacés via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis.
Mon dernier bébé: « 
777, la chute de Wall Street et du Vatican« ! Vos critiques sont ici, la 4e de couve ici.
40 pages de NOTRE-DAME DE L’APOCALYPSE (pdf). La Revue de Presse est ici.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l’accord préalable de l’auteur.
La Revue de Presse radio sur 95.2 Mhz direct le mercredi 14h; redifs samedi 23h, dimanche 16h. Sur le Web: site de la radio. .

 
Poster un commentaire

Publié par le 7 septembre 2010 dans Petit rappel aux moutons!

 

Étiquettes : , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :