RSS

Neige au Brésil en Patagonie et en Bolivie!

11 Août

Brésiliens associée au soleil et les plages de profiter de la neige inattendue

les tempêtes de neige Light au Brésil ont été concentrés dans les zones de Rio Grande do Sul et Santa Catarina . O Globo diffusée flocons de neige qui tombe en début de matinée , les voitures couvertes d’une mince couche blanche et certaines routes dangereusement glissantes à cause des glaces .

En Argentine, le phénomène étendu aux provinces du Nord , tandis que géographiquement sub-tropicales de la Patagonie et le long de la neige des Andes a atteint plus de un mètre de profondeur , isolant des villages et causant des pertes encore non divulguées à des cultures et du bétail .

Le froid extrême devrait atteindre un sommet jeudi à l’aube température inférieure à zéro et encore moins avec le facteur de refroidissement éolien .

Après un week-end dure , l’Argentine National Weather Service de prévisions annoncé le froid devrait rester jusqu’à jeudi mais elle pourrait à nouveau atteindre un pic de gel au cours des week-end à venir.

Mercredi, un front froid a frappé le nord de la Patagonie argentine et les régions centrales . En Patagonie , les températures minimales ont aussi bas que moins 10 degrés Celsius avec un nombre encore plus faible dans les régions enneigées , tandis Temps maximum étaient dans la fourchette de zéro à 7 degrés Celsius .

En raison des températures de congélation la consommation d’énergie établi de nouveaux records , tant en Argentine et en Uruguay. Selon le ministère argentin de la Planification , la demande d’électricité a atteint 20.669 MW à des heures où la plupart des familles 20:15 Argentine sont à la maison en rentrant du boulot . Bien que la demande résidentielle a été satisfaite , des centaines d’industries a subi une panne d’électricité prévu.

En Uruguay, la consommation de puissance record a été atteint le mercredi à 20:45 . Les températures les plus basses ont été enregistrées dans le nord et l’ouest du pays : moins 7 degrés Celsius .

Dans les nouvelles, les rapports de Bolivie, pays enclavé indiquent que , à l’est du pays dans les régions tropicales températures ont chuté à zéro causant «des millions de poissons morts  » dans les rivières qui coulent normalement dans un environnement de 20 Celsius .

Santa Cruz Ruben Costas a déclaré le gouverneur de la province a été victime d’une  » catastrophe environnementale  » et a averti la population de ne pas faire usage de l’eau des rivières (à cause de la faune et la flore morts ) en promettant d’envoyer de l’eau potable dans les camions municipaux .

 » La dernière fois que quelque chose de cette ampleur qui s’est passé il ya 47 ans  » , a déclaré Costas gouverneur.

http://en.mercopress.com/2010/08/05/snow-in-brazil-below-zero-celsius-in-the-river-plate-and-tropical-fish-frozen

Bizarre que les médias n’en parlent pas!

ben non,cela ne colle pas avec le réchauffement climatique voyons,pas politiquement correct!!!

 
4 Commentaires

Publié par le 11 août 2010 dans BILLET D'HUMEUR

 

Étiquettes : , , , ,

4 réponses à “Neige au Brésil en Patagonie et en Bolivie!

  1. pyrogene

    13 août 2010 at 8 h 49 min

    Ce qui confirme bien que le réchauffement est un leurre…Malheureusement pour les habitants de ces pays en pleine mutation, cela va leur poser de graves problèmes d’adaptation. En premier lieu, il va y avoir des problèmes alimentaires, et c’est là que devrait jouer la solidarité mondiale !

    J'aime

     
    • realinfos

      13 août 2010 at 9 h 07 min

      Si ce style d’événement devait perdurer nous courrons droit vers une crise alimentaire mondiale,attendons la suite pour être fixés…

      J'aime

       
  2. Michel Camus

    13 août 2010 at 11 h 50 min

    Froids extrêmes ou anormaux et réchaudffement global sont liés!!
    Le réchauffement global de la planète entraîne une amplification et une multiplication des « exceptions » météorologiques. C’était prévu. Un scénario extrêmepossible est d’ailleurs l’arrêt du Golf Stream et une glaciation résultante de l’Europe…
    Il faut vraiment ne rien lire, ne rien connaître, nier toute réalité et détester tout ce qui est scientifique pour nier le réchauffement climatique. Les armées des UUSA et du Canada ainsi que les pétriolières s’y préparent depuis 2 décennies : bouleversements géopolitiques et géoénergétiques prévus depuis 20 ans, officiellement. Et ils ont eu raions : l’Arctique est de moins en moins couvert de glace et le Passage du Nord-Ouest est ouvert toute l’année maintenant…

    J'aime

     
    • realinfos

      13 août 2010 at 13 h 23 min

      « C ‘était prévu »:Par qui,le GIEC,un ramassi de scientifiques à la botte des proréchauffement,laissez-moi rire…
      Vous avez déjà entendu parler du soleil et de ses effets sur le climat et la Terre elle-même ou encore El Nino,le rayonnement cosmique et j’en passe?
      D’autres scientifiques,tout aussi bon dans leur art nous prouvent chaque jour le contraire!

      Je vous propose de visiter ce site :
      http://www.pensee-unique.fr/theses.html

      En définitif,cette histoire de CO2 ne sert qu’à nous faire payer les erreurs des lobbies et à nous tondre comme de bons moutons que nous sommes,ni plus,ni moins….!
      Je pense qu’il faut trés vite ouvrir les yeux avant qu’ils ne restent fermés à jamais…!

      J'aime

       

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :