RSS

BP s’apprête à cimenter définitivement le puits de pétrole:oui mais…!!!

03 Août

http://www.romandie.com/ats/news/100803172915.gjdk1yh2.asp

Bon,c’est bien beau tout çà,mais voyons maintenant ce qu’ils ont oublié de nous dire et c’est peu dire!

http://worldvisionportal.org/wvpforum/viewtopic.php?f=52&t=931

Traduction Google:

Après avoir lu ce qui suit , je suis sûr que tout le monde sera également à la même conclusion logique que je me suis basé sur les preuves , faits et la vérité que je présente ici. Toutes les illustrations sont tirées directement des rapports de référence cités ci-dessous.

LE DOME BILOXI

À Latitude et Longitude 28/40/00 88/26/00 N W [ décimales Latitude Longitude 28.6666 -88.4333 ] dans le golfe du Mexique est un ancien cratère volcanique. Il est géographiquement classées comme une colline sous-marine et le nom commun donné à l’ est du Dôme Biloxi . Il est situé à environ 7 miles ou environ 12 kilomètres au sud-ouest de l’ Horizon BP Deepwater bien [ 28/44/17 Latitude N Longitude 88/21/57 W ] .

Dans ce Photo satellite, Le Dôme Biloxi est au centre de l’image et ressemble à une chaussure ou un rebord de forme oblongue d’un volcan :

Image

Dans ce image satellite, Le BP Deepwater Horizon est bien marqué en blanc et est placé au nord-est du cratère Biloxi Dôme :

Image

NOAA subaquatique Groupe de l’analyse de l’étude conjointe

NOAA ( National Oceanic and aéronautique Administration ) vient de publier leur étude sous-marine , la Groupe d’analyse conjointe (GAC ) Examen, qui a examiné l’huile sous-sol dans et autour de l’horizon BP Deepwater puits # 1 – situé dans le Mississippi Canyon bloc 252 – du 19 mai au 19 Juin 2010.

Leur rapport a présenté les données recueillies par cinq navires de recherche , le R / V Brooks McCall , R / V Ocean Veritas , R / V Walton Smith , R / V Thomas Jefferson , et R / V Gordon Gunter .

Ils ont utilisé une méthode scientifique appelée fluorométrie sur mesure pour l’huile sous l’eau. Fluorescence Spectroscopy – a / k / a fluorométrie ou spectrofluorimétrie – est un type de spectroscopie électromagnétique qui analyse par fluorescence. Il utilise généralement un faisceau de lumière ultraviolette qui excite les électrons dans les molécules de certains composés et leur fait émettre de la lumière d’une énergie plus faible , comme la lumière visible . Pour plus d’informations sur la façon dont cela fonctionne, voir http://en.wikipedia.org/wiki/Fluorescence_spectroscopy.

Conclusions à partir de leur rapport ont déclaré que leurs mesures ont montré la fluorométrie mètres présence de pétrole à une profondeur entre 1000 et 1300. Ils ont également conclu que suintements de pétrole actifs ont été cartographiés à environ 12 kilomètres au sud-ouest de l’ Horizon BP Deepwater tête de puits.

Comme je l’ai indiqué plus haut, le Dôme Biloxi est situé à environ 12 kilomètres au sud-ouest de l’ Horizon BP Deepwater bien . Cela signifie que NOAA et le Groupe de l’analyse conjointe positivement identifié le Dôme Biloxi être la source de la fuite d’huile actifs.

FUITES fond marin A Dôme BILOXI

Voici un gros plan de la fuite du 19 mai à Juin 19 à la (maintenant connue ) Biloxi Dome . Il ya sept fuites importantes montré que le pourpre cylindres colorés dans le rapport du JAG :

Image

Inclus dans le NOAA Juin Rapport intérimaire du projet Mission 3-11 , 2010 à bord du navire de recherche de la NOAA , le R / V Thomas Jefferson , est un rendu 3D des fuites Dome Biloxi montrant plus en détail . À l’époque, ils n’ont pas le rapport de la localisation de ces fuites importantes fond de l’océan . Si vous regardez de près le rendu 3D , vous pouvez facilement voir qu’il montre les sept cylindres pourpre désignant les fuites identifiées le long du bord du cratère Biloxi Dome .

Image
fuites d’huile ( rouge et jaune colonnes ) cartographiée par Thomas Jefferson , et par Gordon Gunter ( cylindres violet) avec les stations CTD montrant fluorescence élevé ( brun, vert et blanc des sphères ) . site Deepwater Horizon est bien en arrière-plan ( cylindre rouge ) et la distribution des bas après réflecteurs est représenté par des lignes orange.

Distances des fuites d’huile en eau profonde HORIZON

Utilisation de la fuite identifié fond de la mer dans le cratère Biloxi Dome jante avec la position de tête de puits en eaux profondes de BP , puis superposer cette carte NOAA avec Google Earth , l’image suivante montre une image très claire et saisissante :

Image
Carte créée par Alexander Higgins

Chaque fuite d’huile vérifié le long de la bordure du cratère du Dôme Biloxi est étiqueté avec des numéros 3 à 9 . Voici les distances calculées entre chaque fuite identifié et BP Deepwater Horizon puits # 1 le long de la latitude et la longitude de chaque fuite d’huile. Le mérite en revient à Alexander Higgins pour les calculs:

N ° / Latitude / Longitude / kilomètre Distance / distance Kilométrage
# 3 / 28 ° 40’38 .71  » N / -88 ° 24’51 .74  » W / 08.26 km de BP bien / 5.13 miles de BP bien
# 4 / 28 ° 40’14 .87  » N / -88 ° 24’34 .36  » W / 08.63 km de BP bien / 5.36 miles de BP bien
# 5 / 28 ° 41’39 .42  » N / -88 ° 29’05 .44  » W / 12.59 km de BP bien / 7.82 miles de BP bien
# 6 / 28 ° 41’00 .14  » N / -88 ° 28’33 , 90  » W / 12.36 km de BP bien / 7.68 miles de BP bien
# 7 / 28 ° 40’51 .22  » N / -88 ° 27’04 .30  » W / 10.49 km de BP bien / 6.51 miles de BP bien
# 8 / 28 ° 40’19 .30  » N / -88 ° 28’04 .34  » W / 12.38 km de BP bien / 7.69 miles de BP bien
# 9 / 28 ° 39’28 .11  » N / -88 ° 27’24 , 13  » W / 12.59 km à partir de BP bien / 7.82 miles de BP bien

La distance moyenne entre les sept fuites d’huile et l’ eau profonde et Horizon est de 6,8 miles ou 11 kilomètres.

CONCLUSIONS ET OBSERVATIONS

J’ai été à plusieurs reprises annonce sur d’autres forums et ont déclaré le Radio Free Association hébergé par Robert Phoenix que la cause du panache de pétrole dans le golfe du Mexique a été une source de 10.7 miles à partir du puits qui a explosé la plate-forme Deepwater Horizon . Mon estimation de la distance était courte par 2/10ths d’un mile .

La source de fuite de pétrole qui est la création de lacs sous-marine énorme de pétrole par k / / a panaches de pétrole – qui se mélange BP Corexit en – est l’ancien fond marin du Golfe du Mexique cratère volcanique communément appelée le Dôme Biloxi .

La récente Juillet plafonnement et d’essai de pression en eaux profondes de BP Horizon puits # 1 n’a pas causé les fuites Biloxi Dome où ils ont été vérifiées entre le 19 mai et Juin 19 tout l’horizon et en eau profonde était encore une fuite d’huile .

Il ya un calculée et délibérée de dissimulation en ce qui concerne les faits que j’ai présentés ci-dessus . Pas une seule tête de parler à la télé , ni un seul journal a osé rapporter la vérité … et que la vérité est plus évident pour quiconque aurait pris la peine de lire le dernier rapport du JAG . Apparemment, ils ne savent ni lire , ni ont-ils des journalistes d’investigation de leur masse salariale . Cela inclut plus de 100 jours de erronées , trompeuses , et carrément couché déclarations de la Maison-Blanche DC exécutif ainsi que la Garde côtière américaine .

Page Source: http://worldvisionportal.org/wvpforum/viewtopic.php?f=52&t=931

IMPORTANT:Vous pouvez aussi suivre cet autre fil ici,trés révélateur!

http://www.godlikeproductions.com/forum1/message1146582/pg1

Je pense que nous n’avons pas fini d’en parler,tout du moins pour ceux qui ne croient en rien la version officielle!

 

 
6 Commentaires

Publié par le 3 août 2010 dans BILLET D'HUMEUR

 

Étiquettes : , , , , ,

6 réponses à “BP s’apprête à cimenter définitivement le puits de pétrole:oui mais…!!!

  1. Serieys

    4 août 2010 at 7 h 45 min

    bravo bonne recherche.

    J'aime

     
  2. Ventdunord Rahan

    4 août 2010 at 12 h 05 min

    merci pour cet excellent boulot,

    il faut rester en éveil, ce n’est pas terminé. on voit à l’oeuvre l’incroyable intoxication médiatique….. certains reportages laissent penser qu’on va nous expliquer des hcoses vraiment étonnate, et voit juste quelques pélicans isolés très vite prits en charge par les nettoyeurs, quelques pêcheurs qui pêchent toujours en se demandant s’il pourront pêcher demain, un peu de pétrole ici et là (france 24) tout est fait pour qu’on regarde ailleurs.

    comment est-ce qu’on peut noyer le poisson comme ça avec les médias du monde entier ????? là aussi il y a un truc à creuser…

    Rahan

    J'aime

     
    • realinfos

      4 août 2010 at 16 h 12 min

      Et que font ils du pétrole mélangé au corexit,des nappes de plusieurs kilométres se trouvant encore entre 2 eaux et dans le fond de l’océan ?!!!!
      Pas la peine de noyer le poisson,ils sont déjà presque tous morts,pour les merdias,ils appartiennent à ces lobbies,rien à en tirer donc!
      IMPORTANT:
      Bien regarder ici,la fuite existe toujours!
      http://wewhowatch.com/index.html

      J'aime

       
  3. Jo

    4 août 2010 at 13 h 59 min

    Et voilà! et vlan dans les dents! Encore de la bullshit! On nous prend pour des cruches. l’histoire du 11 Septembre se répète encore une fois; un tissu de mensonges pour endormir le peuple, avec une version « officielle » qui ne tiens pas la route, mais pour la quidam qui n’y connait rien et qui ne se fit qu’à se qu’il voit et lit dans les médias, l’affaire est dans l’sac. Peu habitué à réfléchir et à se servir de son sens critique, il ne se posera même pas de questions à savoir si cette version est plausible, si ils l’on dit à la télé, c’est que c’est vrai. Dormez bien petit moutons, faite de bons rêves. Ils peuvent bien avoir peur de tout, même de leur ombre.

    Bien entendu tout ça n’est que du cinéma…On va bientôt leur remettre un oscars pour leur mise en scène 😉

    Merci pour cette info plus qu’importante dans ce dossier que je relaye sur mon site avec plaisir 😉

    Jo ^^

    J'aime

     
    • realinfos

      4 août 2010 at 15 h 55 min

      Je pense que l’on peut se fier à ces infos,ce qui ne présage rien de bon pour la suite,il ne manque plus qu’un séisme tout proche ou une augmentation de la préssion dans la poche de gaz et on sera fixés!!!

      J'aime

       

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :