traduction Google:
BUCAREST , Roumanie – Des dizaines de Roumains ont essayé de prendre d’assaut le palais présidentiel pour protester contre les mesures d’austérité .
La police anti -émeute repoussé ceux qui ont essayé de forcer le passage barricades passé dans le palais du 17ème siècle .
Quelque 600 Roumains mis en scène la manifestation de vendredi que plus haut tribunal du pays a été prévu pour se prononcer sur la réduction des salaires du secteur public et les pensions sont constitutionnelles .
Les manifestants exigent que le président refuse d’approuver les réductions considérables des salaires et des pensions publiques .
Le Premier ministre Emil Boc a annoncé des réductions de 25 pour cent des salaires du secteur public et une baisse de 15 pour cent des pensions . Boc a déclaré les coupes doivent être faites pour répondre aux exigences du Fonds monétaire international et à maintenir le déficit budgétaire à 6,8 pour cent.
AP.
pyrogene
25 juin 2010 at 12 h 36 min
Et malheureusement, ce n’est que le début des « festivités »…
On va en prendre plein la « poire », les français comme les autres !
Il faut quitter cette europe manu-military ! recréer notre monnaie et réindustrialiser notre pays, au moins les sommes allouées seront pour la bonne cause…
J’aimeJ’aime
realinfos
25 juin 2010 at 15 h 25 min
Bonjour Pyro,
Je pense que l’oligarchie mondiale à d’autres projets pour nous!!!
En passant:
« La faillite d’un pays ne peut exister ailleurs que dans la tête des financiers.Une fois la monnaie réduite à néant, c’est tout ce qui reste qui fait la valeur d’un pays. »
Junon MONETA
J’aimeJ’aime