RSS

Alerte ! Le crime organisé international dirige tout: voici ce qu’on vous cache

12 Juin

  1) Domination par le crime organisé international :

 Depuis des décennies, nos dirigeants successifs ont accepté de privilégier les intérêts obscurs et financiers de criminels internationaux, au mépris de la sauvegarde de nos intérêts vitauxet élémentaires, de nos Droits Elémentaires, et de la préservation de notre environnement.

 Ces criminels internationaux forment depuis plus de deux siècles, un gouvernement mondial secret, constitué des banquiers internationaux et de leurs cliques de lobbies, regroupés au sein de cercles d’ « élite » et de sociétés secrètes.

 Depuis des décennies, nos dirigeants corrompus respectifs ont permis, successivement, que nous soyons maintenus sous la domination de ces criminels, après avoir participé sciemment à leur prise de pouvoir sur nous.

 Cette domination s’exerce donc sournoisement par l’intermédiaire de nos Etats respectifs, lesquels sont sous le contrôle manifeste du crime organisé international précité.

 Principalement, nos institutions politiques et judiciaires jouent le rôle d’interface entre ce crime organisé international et nous, les Peuples Souverains, au point qu’elles constituent un rouage essentiel dudit crime organisé.

 Ces institutions corrompues par leur hiérarchie, elle-même corrompue en amont, ont pour réelle fonction de protéger les intérêts du crime organisé international, en organisant le mensonge et la supercherie – avec la complicité active des médias.

 L’imposture est organisée aujourd’hui au niveau européen, sur le même schéma que celui que nous connaissons sensiblement dans chaque pays d’Europe Unie, ainsi que dans les pays anglophones, entre autres.

2) Système monétaire imposé à notre civilisation ; fléau pour l’Humanité et pour la Vie sur Terre :

 Parmi la longue liste des dépendances qui nous sont imposées par nos dirigeants corrompus – énergie, alimentation, éducation, pensé, santé, information etc…- il en est une qui constitue la source de tous nos maux :

 La trahison principale de la part de nos dirigeants consiste à maintenir nos nations sous la dépendance monétaire de ces banquiers criminels internationaux.

 (En effet, la France par exemple, ne fabrique qu’à peine 5 % de sa monnaie, étant de ce fait obligée d’emprunter les 95 % manquant, aux banquiers internationaux.)

 Malgré ce que prescrivent nos lois, ces criminels fabriquent la monnaie à la place des Nations,dont c’est pourtant la prérogative exclusive et élémentaire.

 Ce ne sont que des faux-monnayeurs internationaux, crédités par nos dirigeants corrompus.

 Les Peuples Souverains sont victimes d’un racket organisé mondialement, afin de rembourser avec des intérêts, une dette internationale qui ne devrait pas exister.

 (En France, nous sommes soumis à cette dette inique depuis 1973, date à laquelle le président Valéry Giscard d’Estaing nous a placé délibérément sous la dépendance des faux-monnayeurs internationaux.)

 Cette dette représente en moyenne un tiers de manque à gagner sur le niveau de vie de chacun d’entre nous.

 Tous les peuples des pays d’Europe Unie sont aujourd’hui sous cette même dépendance vis à vis des faux-monnayeurs internationaux, depuis le 7 février 1992 ; date à laquelle ils ont été trahis par leurs dirigeants, lesquels ont sacrifié le pouvoir régalien de création de monnaie de leurs nations.

 Cette dépendance s’est accrue à travers un texte inique rédigé, là encore, par l’Illuminati Valéry Giscard d’Estaing ; le « traité de Maastricht » ( transposé en France dans la loi du 4 août 1993) incriminé précisément ici par son article 104.

 Le système monétaire qui fait loi dans le monde, imposé par ces criminels internationaux, est aussi inique qu’incohérent, et est pourtant admis dans notre inconscient collectif comme étant « normal ».

 La raison en est que notre inconscient collectif est la cible principale d’un formatage profond et indicible, organisé par les criminels internationaux, à l’aide des moyens médias et de communication qu’ils contrôlent pour nous désinformer, neutraliser notre libre arbitre, notre liberté de penser, à l’échelle internationale. 

Car, il n’est pas normal que des entité privées puissent battre monnaie à la place des Nations ;

 Il n’est pas normal que les Etats, ne fabriquant pas leur monnaie, doivent prélever de l’argent aux Peuples Souverains, alors qu’ils devraient leur en donner, et pourraient le faire si ils fabriquaient leur monnaie ;

 Il n’est pas normal que la monnaie puisse se démultiplier, se reproduire toute seule,enrichissant de façon exponentielle ceux qui en ont le plus, appauvrissant de façon toute aussi exponentielle ceux qui en ont le moins ;

 Il n’est pas normal que nous soyons ainsi prisonniers d’une logique de « pouvoir d’achat », de « croissance », de propriété et d’accumulation de richesses, au détriment de nos valeurs essentielles ;

 Il n’est pas normal que les banquiers internationaux puissent créer la monnaie ex nihilo, sur simple base de nos emprunts, sans plus aucune valeur réelle de référence ;

 Il n’est pas normal que les banques aient le pouvoir, en pratique, d’allouer autant de crédits que ce qui leur est demandé, pour créer sur ces seules demandes d’emprunts, la monnaie sur laquelle elles se font payer des intérêts iniques.

La suite ici:

http://r-sistons.over-blog.com/

 
4 Commentaires

Publié par le 12 juin 2010 dans BILLET D'HUMEUR

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , ,

4 réponses à “Alerte ! Le crime organisé international dirige tout: voici ce qu’on vous cache

  1. pyrogene

    13 juin 2010 at 8 h 55 min

    Ah ! si nos compatriotes utilisaient 50 % de l’énergie qu’ils dépensent pour la très médiatiques coupe du monde de foot à lire cette article plus que complet.J’en arriverais à rêver d’un monde meilleur.

    J'aime

     
    • realinfos

      13 juin 2010 at 9 h 28 min

      Et oui!
      La coupe du monde est l’exemple type de l’abrutissement de masse,pendant ce temps tout peu arriver!
      Pour ce qui est de l’article,j’ai déjà commencé à pratiquer la désobéissance civile,plein le dos de morfler pour ces rapaces,de toutes façons,il faut se dire que nous ne vivons pas dans le même monde que ces gens là et que si nous voulons avoir un avenir meilleur que celui que nous vivons,il faudra s’extraire de ce bourbier infecte et se débrouiller par nous-mêmes,quitte à en revenir aux boeufs et à la charrue,car qu’en on y réfléchit bien,nous n’avons nullement besoin d’eux pour vivre!

      J'aime

       
  2. Dieu

    15 juin 2010 at 11 h 43 min

    Vous êtes aussi timbré que ces fou, le diable c’est utilisé chaque faiblesse des hommes a son avantage et vous tombé dans le panneau. Alors je vous annonce que l’apocalypse de jean à débuté. Les hommes quel qu’il soit vont être puni, chacun subira ce qu’il a semé, ceci n’est plus un avertissement mais une réalisation.

    Ne pas mentir (vous menté par omission)
    Ne pas tuer (vous pousser au meurtre)
    Ne pas tomber (vous poussé vos frère dans le gouffre de la mort par vos dire)

    Voici mon dernier conseil, au peuple de peu de vertu, repend toi pendant qu’il est temps, car ma colère va s’abattre sur les injustes et j’établirai un gouvernement juste qui respect la vie.

    Dieu

    J'aime

     
    • realinfos

      15 juin 2010 at 12 h 50 min

      Je ne donne aucune valeur à vos dires!
      D’une parce que j’ai le devoir,comme beaucoup et de plus en plus,d’informer les gens sur ce qui se trame dans leur dos!
      De deux,vous vous annoncez comme  » dieu « ,mais si dieu existait,ce que je souhaite,il se serait présenté devant de moi en me montrant la voie la meilleur afin d’aider le plus grand nombre dans les tribulations que nous vivons!
      Je ne désespère pas,l’heure n’est peut-être pas encore venu….

      J'aime

       

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :