RSS

Chers combattants des chemtrails du monde entier

09 Juin

Le samedi 29 mai, le Belfort Group belge a organisé à Gand un symposium international sur le sujet :
L’épandage illégal de substances nuisibles par des avions dans l’atmosphère, également connu sous le nom de « chemtrails » :
LA VERITE
Sur la base des réactions positives que nous avons reçu ainsi que sur notre propre sentiment, ce fut un succès. Vous pouvez suivre l’intégralité de l’évènement en suivant ce lien :

 http://www.ustream.tv/channel/belfort-test

 Un des points forts fut certainement la présentation de « Case Orange », un rapport scientifique, compilé par le Belfort group et par humanité, par une équipe d’experts de monde de l’aviation. Cela est très important les auteurs sont des experts de l’intérieur. Ils connaissent ce dont ils parlent !
Le document fait 300 pages. Comme il revient trop cher à envoyer en version papier et qu’il n’est pas possible de l’envoyer en pièce jointe car il est trop lourd, je vous prie de bien vouloir le télécharger par ce lien : http://www.belfort-group.eu/sites/default/files/page/2010/05/COpart1.pdf
Ainsi vous pourrez voir et lire le texte de base de 70 pages + 177 annotations. Si vous souhaitez recevoir les annexes, faites le moi savoir svp.
Nous vous demandons de diffuser ce document le plus largement possible à vos politiciens, administrations, presse, police, justice et collègues de lutte.
Le combat pour un monde sans chemtrails ne sera pas facile mais nous avons maintenant une arme pacifique qui offre une évidente preuve de base que le phénomène n’est pas un buzz internet ou une théorie de la conspiration, mais – disons le crûment –  que nous nous faisons gazer.
Cela dure depuis des années et n’est pas en train de s’arrêter ! D’après la Conférence de l’AAAS du 18 au 22 février à San Diego (voir http://www.etcgroup.org/en/node/5074 et http://www.geoengineeringwatch.org/ -descendre dans la page)

 il est prévu d’épandre 20 millions de tonnes d’aluminium dans l’atmosphère !
J’ai déjà remis personnellement une version imprimée de ce document « Case Orange » aux sièges de l’ONU et de l’OTAN à Bruxelles ainsi qu’à huit ambassades (USA, UK, Allemagne, France, Iran, Russie, Chine, Venezuela).
Je l’ai envoyé par mail à toutes les agences de presse, à toutes les ambassades, en bref à tous ceux qui peuvent être intéressés par cette très importante information.Le 17 août 2009, j’ai personnellement déposé une plainte au Ministère de la Justice Belge contre l’épandage délibéré et systématique de métaux lourds, substances chimiques et virus pathogènes dans notre  atmosphère. En résultat, une enquête est en cours sur ce sujet depuis octobre 2009.

Je prépare également deux nouveaux dépôts de plainte :

·       Auprès de la Cour de Justice Internationale de La Haye

·       Auprès de la Cour Européenne des Droits de l’Homme à Strasbourg
Je fais cela non seulement au nom du Belfort Group mais aussi de vous tous.
Pour finir, je voudrais attirer votre attention sur une très intéressante initiative des « Lightworkers World ». Ils prévoient une protestation mondiale contre les chemtrails le 24 juin.
Tous les détails sont sur leur site :

   http://lightworkersworld.com/events/01/mass-action-event-chemtrails/  

 J’aimerais conclure ce message avec les paroles de notre hymne, une chanson puissante et encourageante de Leonard Cohen :
 Ring the bells that still can ring
Forget your perfect offering
There is a crack in everything
That’s how the light gets in

Continuez votre oeuvre, mes chers amis et courageux combattants !
Sincèrement vôtre
–  Peter Vereecke  – Former mayor of Evergem Founder Belfort-group E-mail : peter@belfort-group.eu
Belfort-group p/a Hooiwege 20 9940 Evergem Belgium

 
27 Commentaires

Publié par le 9 juin 2010 dans BILLET D'HUMEUR

 

Étiquettes : , , , ,

27 réponses à “Chers combattants des chemtrails du monde entier

  1. Roland Collignon

    24 septembre 2010 at 11 h 27 min

    Bonjour,

    Je suis bouleversé par ce que je vois. Atteindre l’âge de 61 ans pour assister à ce lamentable spectacle chimique me fait prendre conscience de la précarité de la vie sur cette planète. Nous avons une épée de Damoclès suspendue à un crin de cheval au-dessus de nos têtes !
    J’ai envoyé un e-mail à la ministre belge de la santé publique afin que l’on m’explique ce qu’il se passe exactement dans le ciel et ai demandé si des tests ou recherches étaient faites pour déterminer l’impact sur nos santé, ici, sur ce territoire puisque je réside en belgique.
    J’ignore si un antidote existe, et j’aimerais savoir comment nous pouvons LUTTER contre ces attaques chimiques, comment nous prémunir pour éviter les complications, pour nos petits enfants, pour la vie en général qui est menacée ?
    Existent-ils des solutions avec les moyens du bord ?
    Des chercheurs belges se penchent-ils sur ce problème ?
    Je souhaite recevoir ces informations car jusqu’à présent, PERSONNE ne me répond de façon satisafaisante, ce qui ne me semble guère rassurant.
    Je sais que la peur est inutile en pareille circonstance, et qu’il faut conserver son sang froid, mais je suis persuadé qu’il existe un moyen de contrer ces effets et j’aimerais découvrir lequel. je ne dois pas être le seul, n’est ce pas ?
    Bien à vous.
    Merci de répondre
    R.C.

    J'aime

     
    • realinfos

      24 septembre 2010 at 14 h 23 min

      Bonjour Roland,
      C’est justement parce que vous avez 61 ans que vous l’avez remarqué!
      De nos jours,les gens ne lèvent plus les yeux au ciel,sinon ils auraient dû remarquer cet état de fait,ce qui n’est pas le cas semble t’il!
      Je prend régulièrement des photos du ciel au dessus de chez moi et franchement,il faut être aveugle ou s’en foutre complètement pour ne pas voir ces traînées qui persistent pendant de longues minutes voir des heures!
      Je n’ai malheureusement pas de solution à vous proposer et je crains que l’antidote s’il existe ne sera surement mis à la disposition du premier quidam venu,si vous voyez ce que je veux dire,l’oligarchie se la réserve s’en aucun doute!
      La seule chose à faire pour l’instant est de dénoncer ces agissements et de montrer aux plus grand nombre que tout ceci est bien réel et qu’il y va peut-être de leur survie!

      Cordialement
      Stéphane.

      J'aime

       
    • Anonyme

      28 novembre 2014 at 12 h 07 min

      Bonjour, je voudrais savoir ce qu’il est possible de faire pour lutter contre ce phénomène, comment déposer une plainte auprès du Tribunal International de La Haye, y-a-t-il un imprimé que l’on peut remplir et diffuser pour que le plus grand nombre puissent en faire autant?

      J'aime

       
  2. Simon ANDRE

    12 novembre 2010 at 13 h 24 min

    Bonjour,

    Il existe des moyens de protection mais il est clair qu’il faut faire cesser ces épandages.

    Commencez par adopter une alimentation de qualité riche en minéraux. Associez ensuite Chlorella, Coriandre (herbe fraiche ou teinture mère) et Ail pour vous débarassez progressivement des métaux lourds. Intéressez-vous aux thérapies naturelles efficaces en général et utilisez-les en synergies.

    Lisez les articles sur le Docteur Klinghardt.

    Si vous avez besoin de vous débarassez rapidement des métaux lourds, contactez des experts en chélation pour qu’ils vous fassent des injections de DMPS.

    Nous devons continuer à faire pression pour faire cesser les épandages.

    Soyez forts! Bon courage.

    J'aime

     
    • realinfos

      14 novembre 2010 at 18 h 53 min

      Merci pour l’info Simon,
      Ce sera difficile de stopper la machine,la seule chose est en effet de pouvoir contrer les éventuels effets dûs à ces épandages et de continuer à dénoncer!

      J'aime

       
  3. Cassiopée

    1 décembre 2010 at 13 h 01 min

    Bonjour,
    Je n’ai pas accès au document en pdf du Belfort-group ça fait plusieurs fois que j’essaie mais ça n’aboutit nulle part, est-ce normal?

    J'aime

     
  4. Patrick Collette

    5 janvier 2011 at 6 h 09 min

    Comment décrire cela lorsque des gouvernements autorisent silencieusement l’empoisonnement graduel et mortel de l’environnement et des êtres vivants incluant les populations civiles par des méthodes comme l’épandage atmosphérique, stratosphérique ou troposphérique par avion d’aérosols contenant une variété d’agents chimiques et de métaux lourds à des fins d’expérimentations scientifiques ou militaires pour contrôler le climat; tout en érigeant une arme exotique avec des capacités de destruction massive inédites (HAARP)? Est-ce qu’on peut appeler ce projet insensé de la « Trahison génocidaire préméditée »?

    J'aime

     
    • serra

      13 juillet 2012 at 22 h 22 min

      Il existe un remède les Orgonites et la chlorélla à prendre 2g par jour , avec en plus du coriandre c’est un détoxifiant pour métaux lourd très efficace tapez chlorélla sur google et vous aurez vos réponses ainsi que Orgonites ! Bonne chance

      J'aime

       
  5. elisa

    14 janvier 2011 at 13 h 26 min

    Il existes des moyens de lutter contre les chemtrails.
    L’utilisation des orgonites et de cristaux. Je vous informe du site projectobolix.org qui montre également sur youtube, l’efficacité de cet outil. Merci de le diffuser au plus grand nombre. Nous devons nous mobiliser au maximum devant l’inertie totale des citoyens qui se laissent empoisonner chaque jour davantage jusqu’à ce que mort s’en suive; Merci

    J'aime

     
  6. elisa

    14 janvier 2011 at 13 h 28 min

    je vous conseille de consulter le site projectobolix.org et également de regarder sur youtube l’utilisation du cristal et son efficacité sur les chemtrails. Merci de diffuser cette information nous devons nous mobiliser devant l’inertie de la population qui se laisse empoisonner chaque jour davantage.
    Merci

    J'aime

     
  7. sabrina

    18 février 2011 at 12 h 19 min

    bonjour à tous,

    j’ai contacté green peace pour leurs faire part de mon inquiétude concernant les chemtrails et voilà la réponse
    Bonjour,

    Tout d’abord merci de votre mail et de l’intérêt que vous portez aux
    causes que nos défendons.

    Greenpeace ne travaille pas sur la question des « chemtrails » ; nous ne
    traitons que les sujets que nous documentons, ce qui n’est pas le cas
    des « chemtrails ».
    Nous n’avons jamais eu l’occasion de lire une étude scientifique
    confirmant cette théorie, et la composition supposée de ces trainées
    n’est étayée par aucune analyse.

    Par ailleurs il y a, c’est malheureux à dire, bien des sujets qui
    mériteraient que nous les traitions, ce que nous ne pouvons
    malheureusement pas faire.
    Nous disposons de ressources limitées, aussi devons nous faire des choix
    quant aux thèmes de nos campagnes.

    Cordialement,

    Le Belfort group à fourni diverses études sur la gravité de ses épandages, si on cherche un peu on trouve mais je crois que tout le monde est dans le coup, on nous fait croire que certaines associations se battent pour le bien être de tous, mais ils ne parlent que de ce qui les arrange, je suis écœurée par ce système, par ses gens moutonnisé qui dès qu’on leur parle de ce qui ne passe pas au infos nous considère comme des fous, mais je ne suis pas folle, je suis ou du moins j’essaie d’être consciente de ce qui m’entoure, négative surement pas mais réaliste oui!!!!

    J'aime

     
    • realinfos

      18 février 2011 at 12 h 56 min

      Bienvenue au club Sabrina,je suppose que les conflits d’intérêt existent aussi chez Greenpeace comme dans toutes organisations,il n’y aura donc pas grand chose a en tirer!
      Pendant la méga catastrophe du Golf du mexique,ils ne ce sont montrés que très peu alors que le prix en valait la chandelle,mais non,rien,nada,étouffé,ce simple exemple montre bien l’obsolescence de ce mouvement!

      J'aime

       
    • Franck

      28 février 2012 at 9 h 55 min

      et oui sabrina nous somme des fous parce qu’on veus dénoncer, parce qu’on veux lutter ces leur butte nous fair croire que tous et normal que la société et gentil . regarder le nouvelle ordre mondial (il n’est pas si nouveau que sa je croit qu’il a démaré un peux après hitler) et vous véré que ce qui se passe aujourd’hui n’est pas une coinsidence (la crise mondial,la famine dans certaint pays la discrimination et meme les chemtrails ) cela va etre un long et dur comba

      J'aime

       
  8. Roland

    6 février 2012 at 18 h 36 min

    Bonjour,
    Rien n’a changé depuis ma première question – merci d’avoir répondu – c’est de plus en plus rare sur Internet – c’est dire le niveau du cageot. Ils continuent leurs épandages chimiques, comme une sape, et comme la passivité des masses et leur peur maladive avalisent les pires abus, ainsi que l’impunité des auteurs d’ignominies, on connait l’avenir. Il suffit de constater l’absence de commentaire sur Internet. ( Il y a 65 ans, un brave prolétaire conduisait chaque jour les trains de la mort, rentrait chez lui le soir et a bénéficié d’une bonne retraire…) J’ai honte d’appartenir à cette espèce dégénérée. J’ignore si vous connaissez les Smart Dust, poussières intelligents, les « orbs », et de nouveau des désinformateurs se manifestent alors que les autorisés gardent le silence. Dès qu’on pose des questions dérangeantes, on nous sort  » complot », « conspiration », les mots sont piégés ! On a le droit de fermer sa G… Nous sommes dans un espace régulé préhistorique comme les rats de Skinner ! C’est très frustrant d’assister à ce lamentable spectacle dans l’indifférence générale. Je viens de lire la Genèse 6-6 et je pense que tout est dit. Ce sera mon dernier message sur Internet car je suis dégoûté de l’absence de citoyenneté dans tous les domaines. Je suis persuadé que nous avons touché le fond et seuls les cataclysmes annoncés pourraient mettre un terme à ces comportements diaboliques dont le mépris, la grossièreté, l’insolence et la provocation font partie. Je pensais qu’il existait une élite dans ce monde, une élite qui respectait la vie, qui avait gardé une conscience morale, une éthique et mes courriers sont restés sans réponse. IL n’y a rien ! Ce monde est déchu à mes yeux. Voilà ce que nous avons constaté sur Internet : Sur 100 personnes, une commet une ignominie, une s’y oppose et 98 regardent sans rien dire, sans rien faire et ces 98 %, foules, masses, populations lâches et atones, grand public, sont autant responsables sinon plus que les auteurs en nombre restreint.

    J'aime

     
    • realinfos

      6 février 2012 at 19 h 06 min

      Bonsoir Roland,
      Je pense que les choses vont s’accélérer dans les tous prochains mois et nous constaterons ce que vaut vraiment l’homme poussé dans ses derniers retranchement,je ne perd pas espoir….
      « les derniers seront les premiers…. »

      J'aime

       
  9. Franck

    28 février 2012 at 9 h 41 min

    bonjour, je ne sais pas a qui m’adresser , je ne sais pas ou lutter , depuis plusieurs mois a ma connaissance je vois des chemtraisl de ma fenetre j’habite un petit village dans le sud de la France . je vois une trainé puis deux trainé puis trois puis quatre hier j’avais un jolie ciel bleu sans nuage après leur passage il resté un cadrillage flagrant et un voile est resté un voile bizard ,(cela n’arrive pas tous les jours mais cela ne devrai pas arrivé du tous) j’avais entendu parlé du phénomène il y a moins d’ un ans mais après plusieurs recherche sur le net je me suis aperssu que sa existé vraiment les info que l’on m’avais donné c’été que les chemtrails fabriqué des nuage pour lutter contre le réchauffement climatique ( biensur et la marmotte elle mais le chocolat dans le papier alu ) ces vrais sa existe sa a servi dans des guerre et tous aparament cela ma fait alluciné de voir que je n’étais qu’un cobaye dans se monde ou le seul dieu et surement le diable. en ce moment je lutte aussi contre la loi ACTA qui a failli passer en secret par des gens pour qui on n’as meme pas voté (renseigné vous sur sa aussi très très grave) bref tous sa pour dire que j’ai 24ans et une fille de 2ans j’en ai marre de me faire manipuler par ces gens au placé qui regarde leur porte feuille avant tous je veux faire parti d’un mouvement je veux pas que pour ma fille se monde lui paraisse normal parce que comme elle grandi la dedans pour elle plutard se seras normal . Je suis manipulé et impussant pour l’instant, les gens a qui je veux montrer le phénomene meme quand il on le cadrillage sous les yeux les réponses son : (un ami ,mais non ces normal c’est rien c’est les avion c’est tous , MON PERE : tu changeras rien mon fils ma reponse a étai :donc je subit, je la ferme et je subit , merci papa depuis les raports avec mon père son moins cool je l’ai en travers de la gorge se :tu changeras rien mon fils . en gros j’appelle a l’aide je veux me battre avec des gens qui dénonce , je veux me battre avec des gens qui crois au changement (ne faite pas attention a l’orthographe l’école j’ai du la quitté précossement
    MERCI pour ces infos
    MERCI pour les gens comme vous
    il faut continuer nous somme le peuple nous somme la majorité nous ne devons pas subir la minorité
    merci en l’attente d’un réponse bonne journée a tous ceux qui croit au changement

    J'aime

     
    • realinfos

      28 février 2012 at 9 h 51 min

      Bonjour Franck,
      c’est malheureusement le cas à peu près partout en France et ailleurs,ici dans le Nord Ouest dès que le ciel est bleu il ne le reste jamais très longtemps non plus.
      Tu peux aller à cette adresse et placer ton témoignage si tu le désires:

      http://actu-chemtrails.over-blog.com/

      Bonne journée.

      J'aime

       
    • Ea

      6 août 2014 at 19 h 11 min

      projectobolix.org

      l’obolix est une petite merveille, une simplicité qui demnda un chemin sur qurnte ans qund même, pas que certains croient que tout tombe du ciel 😉 tout ce que vous pouvez percevoir provient de vos MENINGES 😉 essayez vous serez héberlué devant les prouesses des rayons prismés, loi harmonique, sept piliers du vivant, appelés CRISTOS par les grecs, conscience solaire, « le » Christ savait cela quand il a dit que nous le verrions dans les nuées 😉 la terre revit, courage devant l’oppression opaque

      J'aime

       
  10. Franck

    28 février 2012 at 10 h 05 min

    merci pour ta réponse rapide , existe t’il des collectif ou des rassemblement pour se phénomène un mouvement a rejoindre quelque chose du genre .
    merci d’avance

    J'aime

     
  11. Franck

    28 février 2012 at 10 h 19 min

    encor merci je vient de visionné des videos via ton lien j’en ai les larme au yeux de voir sa je vais essayé de faire partagé des videos surtout celles sur daylimotion (chemtrails: combien de nuage voyez vous, celle la elle et pour mon pere lol ) je te remerci vraiment et bon courage dans ta lutte continu il faut des gens comme toi si tu as d’autre video de se type et que tu peux me les envoyé par mail ne te gene pas vas y je suis preneur
    encor merci et continu dans la lutte tu seras de plus en plus nombreux et non le contraire
    Bonne journée a toi

    J'aime

     
  12. galays

    23 mai 2012 at 15 h 09 min

    J’habite,aussi,dans le sud-est,et cela fait 2 fois,qu’il est mentionné,dans le nouveau journal pays de fayence,puis dans nice matin d’aujourd’hui,que ces mêmes phénoménes sont gentiment pratiqués,au-dessus de nos têtes!
    Alors,que peut-on faire,quelles actions?
    Je suis partante

    J'aime

     
  13. Mario

    10 octobre 2013 at 14 h 21 min

    Bonjour.

    J’ai contacté pour ma part le groupe « écolo » afin de demander explications au parlement.

    Seule réponse :Oui il y a des trainées d’avions tout à fait normales même si cela pollue bien un peu.

    J’ai répondu que je ne parlais pas de trainées « normales » d’avions mais de chemtrails.

    Silence radio.

    J'aime

     
  14. Ea

    6 août 2014 at 19 h 18 min

    faites connaitre l’obolix qui nous a débarrassé également de tout SMOG que les enfants ne connaitront plus tant que le bel outil, la pierre blanche, l’obolix sera connue, elle 😉 au boulot, pensez à utiliser également des amethystes et des qurtz fumés qui semblent voir réglé la pollution atmosphérique nucléaire à Fukushima, on aimerit bien plus de nouvelles et de feed back de tous ceux usent du bel outil, au moins UNE belle raison de grandes joies, le cycle des eaux de la terre renait. voyez les vidéos de présentation de l’obolix en cliquant sur Ea’s explanationa
    ne loupez pas cette transition merveilleuse, en contradiction complète avec la sinistrose organisée par les technocrates, en effet 😉

    J'aime

     
  15. Anonyme

    16 septembre 2014 at 13 h 54 min

    Chemtrails ce matin 16-09 sur la région Auvergne – à la Bourboule . . .

    J'aime

     
  16. stephane Canada,Quebec

    20 juin 2015 at 19 h 20 min

    Tien,je comprend pourquoi qu’il veulent faire plus de production d’aluminium au Québec!c’est dans le journal de Montréal ce matin.

    J'aime

     
  17. Anne-Valérie D.

    6 juin 2017 at 8 h 48 min

    Bonjour à tous,

    Nous sommes en 2017 et me semble-t-il, rien n’a changé…… Une action citoyenne par internet a-t ‘elle été tentée? Une pétition mondiale?

    En attendant, prions chacun mais également tous ensemble (peu importe la religion) pour notre TERRE-GAIA .
    Que la lumière et l’amour pénètrent chaque cellule de notre planète, chaque cellule des être y vivant et transforment toutes énergies contraires AMEN

    Anne-Valérie/Suisse

    J'aime

     

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :