RSS

Exclusif : La France va perdre son triple A.la zone euro va imploser.l’Europe est à la veille d’une crise économique historique

03 Juin

« Il y a une semaine nous voulions tout arrêter. Votre mobilisation et la qualité de vos commentaires nous ont fait changer d’avis. Il est vrai que nous éprouvons une certaine lassitude. Il est vrai que nous avons l’impression de crier dans le désert et de nous répéter. Mais il y avait également une autre raison à notre intention de tout stopper. La panique. Oui, la panique, la peur. Celle que nous avons ressenti devant les informations communiquées par notre source. Un sentiment naturel de sauve qui peut !

Qui est cette fameuse source qui alimente depuis plusieurs mois Rebelles.info pour nos informations économiques ? C’est une personne très bien placée, un fonctionnaire, proche des cercles du pouvoir. Il n’est pas possible de révéler son identité. Tout d’abord parce qu’elle ne le veut pas. Ensuite parce qu’elle subirait immédiatement des sanctions. Mais ce que nous savons c’est que cette source est crédible. Hélas ! »

La suite Ici:

http://www.rebelles.info/article-exclusif-la-france-va-perdre-son-triple-a-la-zone-euro-va-imploser-l-europe-est-a-la-veille-d-une-crise-economique-historique-51214576.html

Et toujours sur le meme site:

Notre source disait vrai, la tempête se lève

Cela ne faisait même pas 24 heures que notre article était en ligne que deux informations capitales sont venues confirmer, lundi en fin d’après-midi, les sombres pronoctics de notre souce (Exclusif : La France va perdre son triple A, la zone euro va imploser, l’Europe est à la veille d’une crise économique historique). Dans un discours prononcé à Mayence, Axel Weber, membre du conseil des gouverneurs de la Banque centrale européenne et président de la Bundesbank, a très vertement critiqué l’achat d’obligations publiques lancé par la BCE pour venir en aide aux pays de la zone euro en difficulté budgétaire : « La politique monétaire a pris de nouveaux chemins pour combattre la crise que je continue à considérer de façon critique étant donné les risques. Il convient à présent de réduire les risques (…) L’opération doit être mise en oeuvre de façon très ciblée et limitée (…) ».

La suite ici:

http://www.rebelles.info/article-notre-source-disait-vrai-la-tempete-se-leve-51442292.html

 

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :