RSS

Arnaque à la Grecque!!!

06 Mai

Première arnaque avec la complicité de l’Europe et du FMI : faire payer par les Grecs pauvres les impôts dus par les Grecs riches à l’État grec. Deuxième arnaque : faire croire à l’Europe que la dette de l’État grec est plus faible que ce qu’elle est. Dernière arnaque : le pouvoir grec assassine trois personnes pendant une manif très combative pour faire croire que ce sont les émeutiers les coupables !

Bonjour à toutes et à tous,

En Grèce, les riches fraudent les impôts au lieu de les payer ; ce qui fait que l’État est très endetté. Ce qu’on appelle la crise, en Grèce, c’est une arnaque destinée à faire payer par les pauvres ce que les riches auraient dû payer.

Et cette arnaque est montée avec la complicité de l’Europe et du FMI. Les Grecs pauvres ne sont pas dupes, et ne veulent pas payer à la place des Grecs riches, qui se sont d’ailleurs enrichis en les exploitant.

C’est pourquoi les Grecs ont manifesté aujourd’hui avec comme slogan principal le cri : « VOLEURS ! ».

Les Grecs sont très en colère ! parmi les manifestants, il y eut aujourd’hui de nombreux commandos d’anarchistes et autres groupes révolutionnaires prêts à en découdre avec le pouvoir et à se battre contre les forces de l’« ordre », prêts à piller les grands magasins, les bijouteries et les banques.

Le pouvoir a pris peur. Il craint en effet que les émeutes ne deviennent révolution. Souvenez-vous de ce célèbre dialogue, un certain 14 juillet 1789 :

Le roi Louis XVI : « Encore une révolte ? »
Son conseiller : « Non, sire, c’est la révolution ! »

C’est pourquoi le pouvoir a utilisé une fois de plus une bonne vieille ruse qui commence sérieusement à être éventée. Il a glissé parmi les nombreux commandos pratiquant la guérilla urbaine à Athènes un groupe de flics masqués et déguisés en anarchistes. C’est ce groupe de flics déguisés en commando anarchiste qui a fait exprès de mettre le feux à une banque alors que des employés se trouvaient encore à l’intérieur. Le but étant bien entendu de faire porter le châpeau aux anarchistes et autres groupes combatifs ; afin que les Grecs se disent : « Bon ! on manifeste, on se bat, mais finalement ce sont des salarié-e-s, pauvres comme nous, qui meurent par notre faute. On arrête tout ; du moins on arrête d’utiliser la violence, et tant pis si on est inefficace ». Voilà le but du pouvoir avec cette nouvelle arnaque.

Cependant, les constestataires ne sont pas idiots, ils savent bien qu’aucun d’entre eux, quelle que soit sa « tendance politique », n’aurait mis le feu à un bâtiment sans s’assurer qu’aucune personne n’était à l’intérieur. Et puis, ce n’est pas la première fois que le pouvoir fait ce genre de manipulations en Grèce et ailleurs. Aussi, en Grèce, les anarchistes, les communistes, et d’autres aussi probablement, ont dénoncé qu’il s’agissait d’un coup monté de toute pièce : le pouvoir a assassiné trois personnes afin de faire croire que c’étaient les émeutiers qui avaient fait le coup. Car le pouvoir a peur des émeutes et est prêt à tout pour les faire cesser. Que le pouvoir ait peur d’eux prouve une chose :

CE SONT LES ÉMEUTIERS QUI ONT RAISON !

J’ai écouté les infos sur France-Culture aujourd’hui 5 mai 2010 à 18h. Puis sur ARTE à 19h, puis sur FR3 à 19h30, puis sur FR2 à 20 heures. Un ami a écouté les infos de 20h sur TF1. Apparemment, seul France-Culture a osé dire la vérité : les contestataires grecs dénoncent que les trois morts de la manif d’aujourd’hui ont été assassinés par le pouvoir dans le but de faire porter le châpeau aux émeutiers.

http://mai68.org/spip

Ce Site est malheureusement CENSURE!!!

 

Lire aussi cet article trés interressant sur Mécanopolis et qui rejoint les propos ci-dessus:

L’étrange incendie de la Banque Marfin à Athènes (vidéos)

http://www.mecanopolis.org/?p=16663

 
Poster un commentaire

Publié par le 6 mai 2010 dans BILLET D'HUMEUR

 

Étiquettes : , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :