RSS

Hitler / les Rothschild / la création d’Israël

19 juin

Le secret d’Adolf Jacob Hitler !

 

 

Hitler a co-fondé Israël en 1933 avec les Juifs sionistes.

 

 

 

About these ads
 
24 Commentaires

Publié par le 19 juin 2012 dans BILLET D'HUMEUR

 

24 réponses à “Hitler / les Rothschild / la création d’Israël

  1. julesans-s

    19 juin 2012 at 18 h 27 min

    Article de couilles molles pour couilles molles?

    Les mêmes qui croaent au "terroristes palestiniens" qui seraient un peuple?

     
  2. julesans-s

    19 juin 2012 at 19 h 52 min

    Hier un musulman a abattu d’une balle dans la tête deux jeunes femmes gendarmes, l’une était mère de deux petites filles.

    Que croyez-vous ?

    J’ai été assailli de messages d’injures pour avoir osé mentionner que le criminel est musulman.

    Ceux qui m’ont injurié n’ont pas élevé la voix lorsque Breivik a été décrit comme un chrétien. Ils ne protestent pas lorsque les israéliens tués sont désignés comme « colons ». Ils ne se plaignent pas lorsque les boycotteurs et les antisionistes stigmatisent les israéliens dans leur ensemble.

    Ils dessinent leur outrage selon les situations.

    Je vous rassure, chacune de ces injures m’a fait sourire, et me renforce dans mon sentiment qu’il faut parler, questionner, dénoncer et critiquer l’islam jusqu’à ce que cette idéologie de mort, qui ne progresse que par le nombre de cadavres, ne sera pas combattue.

    A Toulouse, un terroriste musulman abat des enfants d’une balle dans la tête. Hier, le musulman a abattu les gendarmes d’une balle dans la tête. La semaine dernière, le musulman a poignardé deux policiers par derrière. La semaine d’avant, les musulmans ont sauvagement agressé des jeunes juifs à coups de marteau et de barres de fer. La semaine dernière, à Albi, un jeune homme a été abattu par un musulman. A Sarcelles, agression par des musulmans.

    Les prisons sont pleines de musulmans faut-il le rappeler ? Et pourtant, la justice est clémente, elle les renvoie chez eux.

    Aujourd’hui, dans le monde violence = musulmans. Musulman n’égal pas violence, mais musulman = tolérance de la violence.

    Deux manifestations contre l’islam radical et fasciste ont été organisées récemment. Une à Bruxelles dimanche 17 juin, une autre le 15 avril à Paris.

    Dans les deux cas, les musulmans « modérés », ceux qui rejettent l’islam et veulent vivre en démocratie, ont été cruellement absents – je croyais qu’ils étaient des millions. Je croyais qu’ils étaient les premiers visés. A Paris, les organisations de musulmans ont même refusé de s’associer à la marche de protestation. S’ils sont lâches à ce point, vers quel bord se tourneront-ils si les islamistes font monter la tension ?

    Pendant combien de temps et jusqu’à quel point peut-on ankyloser toute une population ? L’humilier en lui soutenant que les arabes sont l’avenir de la France, et que le vivre ensemble est encore possible en dépit de tout ce qu’ils subissent ?

    Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
    © Jean-Patrick Grumberg pour http://www.Dreuz.info

     
    • Anonyme

      26 février 2013 at 15 h 07 min

      Mais t’es un relou toi, alors le diable est musulman, si ya plus de travail en France c’est à cause des musulmans, les guerres en Afrique, à cause des musulmans, la guerre en Paléstine, à cause des musulmans, et les 3/4 de la planète qui crève la dalle à causes des musulmans ou pas, ca peut être à cause des connard de sionistes qui contrôlent le système bancaire et qui possèdent tout l’argent vu que notre argent ne représente rien. arrête avec ta propagande a 2 balle, merci ya des crimes tous les jours l’Homme est mauvais ya des musulmans qui tue c’est normal c’est des statistiques, autant que ya les pires atrocités en afrique par des noirs ou des gros porcs blancs de députés qui tuent à la chaine en votant des lois de bâtards pour nous faire prendre des vaccins douteux ou mettre du poison dans nos assiètes. mais c’est carrément rien comparé à toutes la soufrance qu’Israel à occasionné depuis tant d’année, tu penses que ca te ferai quoi de voir la moitié de ta famille décimé ? D’être dans ton pays et de subir la discrimination des juifs ? Alors qu’on pourrait tous vivre ensemble ? Heureusement qu’on peut en parler sur internet car c’est carrément impossible de dire quoi que ce soit à la télé. Bref casse toi avec tes com’s pas fondé et pas instructifs remplis de haine

       
  3. realinfos

    19 juin 2012 at 20 h 20 min

    Au fait,dis-moi se qui t’a dérangé le plus dans ces 2 vidéos,le fait que les Rothschild soient des traîtres Juifs ou que que Hitler soit en partie à l’origine de l’état d’Israël…?!
    Je sais ça fait mal….!
    Mais je te rassure,la connerie n’est pas l’apanage d’un seul homme,il y a forcément des dégénérés dans chaque camps….!.

    Sinon,c’est un sacré numéro ton Grumberg…!
    http://jmoadab.wordpress.com/2012/03/13/jean-patrick-grumberg-est-un-sacre-rigolo/

     
  4. julesans-s

    19 juin 2012 at 21 h 13 min

    Moadab parle de "peuple" palestinien alors qu’il n’y en a jamais eut! Il n’est qu’un âne à la solde des lobbies islamiques. L’histoire du peuple Juif est tout autre mon cher realinfos…

    Hitler a pris comme allié le chien Mufti musulman de jérusalem afin qu’il envoie des musulmans la haut, côté nord-est pour tuer les juifs et les communistes…

    Je suis loin d’être partisan de Grumberg avec qui je me suis confronté, mais il ne dit pas que des conneries.

    Le massacre des juifs, la Shoah c’est quand même pas des Bouddhistes?

     
  5. serge

    19 juin 2012 at 21 h 16 min

    on peut remonter dans l’histoire des khasars

     
  6. realinfos

    19 juin 2012 at 21 h 53 min

    Les Amérindiens,les africains et tous les autres….c’est qui…? les musulmans?
    Dans l’histoire de l’humanité,tout tourne autour du pouvoir et de l’argent,dans le cas d’hitler si les Rothschilds et autres sionistes ne l’avaient pas placé là et ne l’avaient pas subventionné,toute cette histoire n’aurait pas eut lieu d’être,mais ça tu refuses de l’admettre et c’est bien dommage….et tout ce qui se passe en ce moment c’est de la faute à qui pour toi….aux Bouddhistes?

     
  7. julesans-s

    19 juin 2012 at 23 h 22 min

    Un dirigeant des Frères Musulmans en Europe encourage les musulmans à «conquérir le monde via le mouvement halal»

    juin 17th, 2012 Europe-Israel.org

    Mustafa Ceric frères musulmans

    Dans un discours prononcé à Islamabad (Pakistan) en décembre 2010 devant les délégués à un congrès sur le halal (Global Halal Congress), le mufti de Bosnie-Herzégovine Mustafa Ceric a enjoint les musulmans à «conquérir le monde via le mouvement halal».

    À l’époque, la déclaration avait été rapportée par le Daily Mail d’Islamabad (archivée sur GMBDR) : “The Grand Mufti of Bosnia Herzegovina, Dr Mustafa Ceric urged the Muslim Ummah to conquer the world through Halal movement”.

    Mustafa Ceric (Ciric) fait partie du Conseil européen de la fatwa et de la recherche, un organisme qui regroupe des leaders des Frères Musulmans et qui est dirigé par leur guide spirituel Youssef Qaradawi. Jamal (Gamal) Badawi, un autre leader du réseau basé en Nouvelle-Écosse, fait également partie du Conseil. Badawi a été l’un des directeurs de la Muslim Association of Canada (MAC), la principale organisation des Frères Musulmans au pays, de 2002 à 2006. Il est toujours impliqué dans la direction de plusieurs autres organisations de la confrérie islamiste en Amérique du Nord.

    L’exhortation à la conquête lancée par Mustafa Ceric s’ajoute aux nombreuses autres déclarations suprématistes de leaders islamistes de différentes époques. Point de Bascule en a rapporté plusieurs dans un article intitulé Le projet de conquête islamique.

    En juillet 2011, devant ses supporteurs de l’Islamic Circle of North America (ICNA) réunis à Dallas (TX), Tariq Ramadan a déclaré : «Ça devrait être nous, avec notre compréhension de l’islam, avec nos principes qui colonisons positivement les États-Unis d’Amérique.» La transcription des principaux extraits du discours est disponible sur Point de Bascule.

    En janvier 2012, Tariq Ramadan a été nommé directeur d’un nouveau centre de recherche sur la charia basé au Qatar. Lors de l’annonce officielle, il était accompagné de Mustafa Ceric et de Youssef Qaradawi.

    Dans un mémorandum écrit en 1991 et produit en preuve lors des procès pour terrorisme de leaders de la Holy Land Foundation (HLF) aux États-Unis en 2007 et 2008, les Frères Musulmans encouragèrent le recours aux institutions et aux principes en vigueur dans les sociétés occidentales pour les détruire de l’intérieur :

    (Traduction PdeB) «Les Frères Musulmans doivent comprendre leur travail d’implantation en Amérique comme une sorte de grand jihad visant à éliminer, à détruire de l’intérieur la civilisation occidentale et à saboter sa misérable demeure afin que la religion d’Allah soit victorieuse sur toutes les autres religions. (…) C’est la destinée du musulman que de mener le jihad peu importe où il se trouve et ce, jusqu’à son dernier souffle.»

    Investigative Project on Terrorism : Présentation du mémorandum
    Investigative Project on Terrorism : Mémorandum en arabe et traduction anglaise

    GMBDR (25 novembre 2008) : Les leaders de la Holy Land Foundation reconnus coupables de toutes les accusations (Holy Land Foundation Leaders Found Guilty On All Charges)

    Quand les Frères Musulmans parlent de «mener le jihad», ils ne parlent pas nécessairement de recourir au terrorisme mais de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour miner la société occidentale de l’intérieur. Ainsi, Youssef Qaradawi, le guide spirituel des Frères Musulmans, a expliqué à ses supporteurs dans une fatwa de 2009 qu’ils doivent participer au dialogue interreligieux pour convertir les chrétiens et les juifs. Dans un discours de 1990, il leur a dit qu’ils devaient le faire pour décourager les leaders chrétiens de supporter d’autres chrétiens impliqués dans des conflits avec les musulmans. À l’époque, Qaradawi avait mentionné les cas spécifiques du Soudan et des Philippines.

    -
    -
    Quand les Frères Musulmans parlent de «mener le jihad», ils ne parlent pas nécessairement de recourir au terrorisme mais de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour miner la société occidentale de l’intérieur. Ainsi, Youssef Qaradawi, le guide spirituel des Frères Musulmans, a expliqué à ses supporteurs dans une fatwa de 2009 qu’ils doivent participer au dialogue interreligieux pour convertir les chrétiens et les juifs. Dans un discours de 1990, il leur a dit qu’ils devaient le faire pour décourager les leaders chrétiens de supporter d’autres chrétiens impliqués dans des conflits avec les musulmans. À l’époque, Qaradawi avait mentionné les cas spécifiques du Soudan et des Philippines.

    Point de Bascule (9 septembre 2011) : Ce que recherchent les Frères Musulmans quand ils participent au dialogue interreligieux

    Point de Bascule (31 août 2011) : La conférence interreligieuse de Montréal: un appel à la censure

    L’islam des Frères Musulmans est une doctrine de guerre, de désinformation et de sédition. Le recours actuel au halal fait partie de cette stratégie

    «Détruire de l’intérieur la civilisation occidentale et saboter sa misérable demeure», voilà ce qui est l’ordre du jour.

    Une application graduelle de la charia

    Dans sa chronique du 15 mars 2012 à l’émission de Paul Houde (audio 01:21), Jean Lapierre a parlé d’un «halal léger» pour décrire le fait que toutes les règles du halal qu’on retrouve dans les manuels de charia ne sont pas appliquées à Olymel à l’heure actuelle. Ça ferait de nos islamistes qui poussent pour le halal au Québec des modérés alors que ceux qui appliquent 100% des modalités seraient des radicaux. C’est mal comprendre comment les islamistes procèdent pour appliquer la charia.

    Les règles énoncées dans les manuels de charia représentent l’idéal. Ce sont les objectifs visés par les islamistes. Ceux-ci travaillent pour mettre en œuvre certaines de ces modalités à court terme et d’autres à plus long terme. Le rythme auquel ils appliquent les modalités de leur programme halal est fonction du rapport de force qu’ils arrivent à établir dans une région donnée. Dans un texte de décembre 2011, Youssef Qaradawi encourage précisément de «recourir au gradualisme dans l’application de la charia».

    Pour comprendre les implications des programmes de certification halal, il est important d’examiner les rapports que les organismes qui fournissent l’accréditation entretiennent avec l’infrastructure des Frères Musulmans ou d’autres organisations islamistes qui utilisent la bénédiction des poulets ou d’autres opérations symboliques comme un levier vers l’interdiction des produits non-halal dans les sociétés où elles opèrent.

    Plus le mouvement halal prend de l’ampleur dans une société donnée, plus la coercition des islamistes s’exerce contre ceux qui refusent de se conformer à leurs exigences. Il en va de l’interdiction des sandwiches au jambon en Malaisie aux menaces que des chauffeurs de taxi musulmans font peser sur la survie économique des entreprises qui les embauchent quand ils refusent de transporter de l’alcool.

     
  8. julesans-s

    19 juin 2012 at 23 h 41 min

    Les amérindiens, les africains etc et Charles MARTEL il s’est battu contre qui et quoi? On ne trafique pas l’histoire, on ne la refait pas non plus.Mes aïeux étaient Vikings je n’en fait pas un drame!

    Par contre aujourd’hui grâce à vous, tous vos enfants iront pisser sur votre tombe.Vous encouragez les islamonazis pour des raisons idéologiques et par ignorance de l’histoire humaine. A moins que ce soit une volonté délibérée alors c’est une autre démarche qui coûtera très chère:la guerre et les conflits en tous genres. BRAVO!

    Je ne suis pas juif mais Sioniste dans le sens du terme, pas un futur Dhimmis.Je me bats pour la liberté, apparemment c’est un mot que tu hais realinfo…

    De 1933 à 1945 il y a eut les ignorants, les lâches, les collabos et les millions de morts, l’histoire se répète d’une autre manière.

    La différence est que les moyens de communications et d’informations permettent de réagir plus vite.Tu contredis le pourquoi de ton blog.

     
  9. realinfos

    20 juin 2012 at 7 h 25 min

    Par idéologie tu te dis sioniste,donc tu approuves le fait qu’ils aient programmé et entretenu financièrement hitler durant ces événements…!?
    Alors pourquoi pleures-tu pour la Shoah,là il y a contradiction!
    D’autre part,les sionistes s’en tapent des Juifs,ils les utilisent,nuance! Alors toi qui n’est même pas Juif,je ne t’explique pas…!
    Ensuite tu dis,"on ne trafique pas l’histoire,on ne la refait pas non plus",désolé,mais tu sais comme moi que l’histoire est toujours écrite par les vainqueurs et n’est que mensonge dans bien des cas et qu’on peut lui faire dire ce que l’on veut.
    C’est d’ailleurs pour cette raison qu’internet est génial,c’est que maintenant tout un chacun peut en cherchant bien,en recoupant les infos,se faire une autre idée de l’histoire qui n’est pas forcément celle écrite dans les bouquins,donc non,je ne contredit pas le pourquoi du blog,car" la vérité est ailleurs",que tu le veuilles ou non………….

     
  10. julesans-s

    21 juin 2012 at 14 h 36 min

    http://www.israel-flash.com/2012/06/islamvideo-saint-etienne-a-desormais-sa-grande-mosquee/

    Voilà les conséquences de l’histoire trafiquée et des conséquences. Pour affirmer que les Juifs ont financé Hitler pour se faire griller dans les camps de concentration faut être marteau, ou bien être empêtré dans une idéologie..

    Je n’ai aucune idéologie, sauf si défendre sa liberté et son toit c’est être sioniste.

    L’aspect religieux importe peu, chacun "croat" ce qu’il veut, moi ce sont les faits historiques qui m’intéressent. Le peuple juif est sur place depuis des millénaires, ce n’est pas parce qu’on les a chassés de leurs maisons, qu’ils ne sont plus propriétaires.

     
    • Dennis Fukenedy

      24 juin 2012 at 10 h 02 min

      Que de mauvaise foie….tu devrais te renseigner plus sur les anciens habitants des terres de jerusalem….les juifs se sont imposer a plusieurs reprise..puis ont ete chasses,a plusieurs reprises…mais a l ‘origine,ce n etait pas la terre des juifs,mais des palestiniens.

       
  11. realinfos

    21 juin 2012 at 16 h 00 min

    Tu n’a pas bien lu mon com….!
    Je fais bien la différence entre Juifs et sionistes,les uns se faisant manipuler par les autres!

    "Le peuple juif est sur place depuis des millénaires, ce n’est pas parce qu’on les a chassés de leurs maisons, qu’ils ne sont plus propriétaires."
    Je dirais même mieux,la Terre appartient à tous ces habitants et pas une minorité en particulier et c’est bon pour tout le monde!

     
  12. julesans-s

    21 juin 2012 at 17 h 53 min

    L’histoire d’Israël n’est pas la même que celle des Ottomans…

     
  13. realinfos

    21 juin 2012 at 19 h 00 min

    Propagande gratuite,les occidentaux n’ont pas à rougir en la matière il me semble….Nous avons ici un esclavage bien plus évolué et sournois,celui de la dette et celui là concerne la planète entière!

     
  14. Pamplemousse

    21 juin 2012 at 20 h 17 min

    realinfos je suis entièrement d’accord avec toi ! ton blog est génial merci pour toutes ces infos !! heureusement qu’il y a des gens comme toi on se sent moins seul…

     
  15. realinfos

    21 juin 2012 at 20 h 24 min

    Merci Pamplemousse,ça fait toujours plaisir ;)

     
  16. Dennis Fukenedy

    24 juin 2012 at 10 h 05 min

    oui,encore bravo a toi realinfos,SINCERE RESPECT..J aime voir que je ne suis pas le seul a ne pas supporter l injustice.Bon courage continues!

     
  17. realinfos

    24 juin 2012 at 10 h 36 min

    ;)

     
  18. Patrick

    1 août 2012 at 13 h 39 min

    Le plus drôle et le plus ironique dans tout ça, est que d’après ce qu’on lit sur les secrets et complots de la seconde Guerre Mondiale répandus sur le Net, Hitler serait d’origine juive car il descendrait de la famille Rothschild, aurait créer plus ou moins directement Israel avec des "Juifs" Sionistes, s’est allié avec le grand Mufti de Palestine (grand leader religieux musulman nationaliste et "antisémite", selon Wikipédia). Sachant aussi que les USA était alliée aux "Juifs".
    Tout cela voudrait dire que les alliés d’Hitler étaient JUIFS et MUSULMANS, et que même les USA seraient ses alliés via ISRAEL.
    Et je vous parle pas de ces liens avec le TIBET et le DALAI LAMA de l’époque,
    des sujets plus fantasques de style THULE, la TERRE CREUSE ou les OVNIS.

    Tout ce que je comprends dans tout ça, c’est que l’on peut faire des grosses conneries humaines du style CRIMES CONTRE L’HUMANITE, que l’on soit chrétien, juif, musulman, noirs, jaunes etc.
    Voici donc la pire création sur Terre, l’Homme.

     
    • pointsurlesi

      28 novembre 2012 at 6 h 20 min

      Ce sont ce genre d’imbécillités (celles que vous clamez presque tous haut et fort, au moyen d’argumentaires haineux et ridicules soit dit en passant) qui donnent naissance a de tels comportements. tu veux dénoncer des messages de haine mais tu ne te rend pas compte que c’est précisément les discours simplistes et xénophobes ( recherche la définition précise avant de l’ouvrir "julesans-s" car vu le nombre de tes phrases qui sont pleines de grandes envolées lyriques mais qui n’ont pas de sens ou de contenu , je ne serai pas étonné que tu ne saisisse pas tout… ) qui déclenchent de tels extrémismes.
      Le pire dans tout ça c’est que ce principe est tout aussi bien applicable à la moitié des abrutis qui ont postés des commentaires sur cet article qu’a l’autre.
      Prenez 5 min pour réfléchir a la haine que vous entretenez et vous vous rendrez compte qu’elle est pas bien différente de ce que vous prétendez combattre, la haine engendre la haine et j’aimerais bien voir qui me prétendra le contraire…
      ( realinfo, l’Histoire ne se limite pas a " ce qu’il y a marqué dans les bouquins et pour généraliser autant, t’as pas du en ouvrir beaucoup si tu veux mon avis. L’histoire c’est quelque chose de sérieux.)
      Bref apres ca quels arguments vous reste il ? " c’est lui qui a fait ca" et "gna gna gna … Charle Martel…" c’est pitoyable de voir que des débats ( israel:palestine, l’extremisme religieux et ses dangers…) qui mériteraitent un tant soit peu de sérieux en soit réduits a des gamineries du genre
      - "c’est lui qui a commencé !"
      -"non, c’est lui"
      Mais bordel de merde ( désolé pour le langage, vos généralisations ont tendances a m’énerver un tantinet ) on parle de vie humaines la ! Vous pourriez pas avoir un minimum de décence ?

      ps : patrick je te trouve un brin pessimiste sur la fin mais sinon j’adhere completement a ton discours. Je pense aussi que hitler ne pouvait etre qu’un Americano-judéo-musulmano-bouddhiste venu de l’espace intersidéral d’atlantide

       

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 632 autres abonnés

%d bloggers like this: