RSS

Fukushima: Mauvaise nouvelle en ce qui concerne l’unité 2

29 mar

 

 

27 mars 2012 les travaux de dosimétrie = a été menée en bateau enquête interne de confinement du réacteur de l'unité 2 de la centrale nucléaire de Fukushima 1, Tokyo Electric Power Company fourni

 

Fukushima inquiète à nouveau… Des taux de radiation extrêmement importants, en tous cas beaucoup plus importants que prévu, ont été détectés à l’intérieur de l’un des réacteurs de la centrale dévastée par un tsunami il y a un an.

TEPCO, l’exploitant du site, y a introduit une petite caméra, un dosimètre de radioactivité ainsi qu’une jauge pour analyser l’eau de refroidissement du réacteur numéro Deux.

La Tokyo Electric Power Company le 27 Mars a annoncé qu’elle avait mesuré une dose de rayonnement élevé 72,9 sievert par heure (maximum) dans le confinement de la centrale nucléaire de Fukushima n ° 2 …/…..

La dose a été enregistrée de 31,1 à 72,9 sievert par heure. La dose létale est de 7 à 8 Sv.

Pour décontaminer l’usine, des équipements spéciaux sont donc indispensables, et le processus pourrait prendre plusieurs dizaines d’années.

En outre, le niveau d’eau à l’intérieur du réacteur, que l’on estimait à trois mètres, est en fait tombé à soixante centimètres.

Bref, beaucoup de mauvaises nouvelles pour les ingénieurs chargés du dossier, beaucoup de mauvaises nouvelles aussi pour l’environnement direct de la centrale.

Scoop.it

 

 

 

 

 

 

 

About these ads
 
2 Commentaires

Publié par le 29 mars 2012 dans BILLET D'HUMEUR

 

2 réponses à “Fukushima: Mauvaise nouvelle en ce qui concerne l’unité 2

  1. Robinson Michèle

    29 mars 2012 at 23 h 01 min

    J’ai lu sur "Le blog de Fukushima "

    On minimise, on minimise pour garder le pouvoir financier sur les centrales mais ce sont elles qui vont nous posséder par les détritus et rayonnements qui en sortent de partout. Le cauchemars ne fait que commencer et la vérité est longue à délier des bouches intéressées par tout autre chose que la population.

    Dans les rues des villes principales du Japon, ont été pris des échantillons un peu partout. Ces derniers une fois analysés par les Américains révélaient que les gens vivent sur des poubelles nucléaires extrêmement dangereuses. Vous vous rendez compte! vivre sur une poubelle nucléaire.
    Et les beaux de ce monde minimise les dégâts pour maximiser les profits. Grrr.

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 632 autres abonnés

%d bloggers like this: