RSS

Attention Orange arnaque!!!

18 nov

Je vais d’abord vous mettre ci-dessous le com sur lequel je suis tombé en visionnant une vidéo sur "le web de zero" :

ATTENTION ORANGE ARNAQUE

Service "Internet plus" d’Orange activé par défaut : attention !
Avis à la population : l’option "Internet plus" d’Orange est activée par défaut !

16 h 31 : « Ding », le son significatif de l’arrivée d’un mail dans ma boîte aux lettres… Un truc bizarre et inconnu pour moi : De : « Orange : vos achats de services Internet plus » :

—————————————————————————————————-
Chers clients,
Nous avons le plaisir de vous informer de la prise en compte de votre commande le 08 08 2010 à 16 h 30.
Produits achetés : 5 euros = 28 crédits Abbo
Services : Abbo
Prix : 5 euros
Ce montant sera automatiquement ajouté à votre facture mensuelle Internet orange.
—————————————————————————————————–

Sur le coup, je crois à un spam imitation Orange ou à un abonnement (Abbo ?) bizarroïde. Je vais donc directement sur le site Orange pour vérifier de quoi il en retourne. Et là, stupéfaction, je suis bien débité de 5 euros pour un achat que je viens de faire il y a une minute.
Or, ni il y a une minute ni même il y a une heure ou une semaine, je n’ai acheté quoi que ce soit sur Internet par l’intermédiaire d’Orange ni sur aucun site. Je conteste donc l’achat auprès d’Orange en remplissant un formulaire web adéquat.
Angoisse : et si un hacker quelconque avait pris possession de mon ordinateur ou de mon compte Orange et que tout ça n’était que les prémices d’une attaque massive de mes comptes divers et variés ? Parano comme je suis j’enquête donc fissa fissa autour de moi pour savoir si ma femme ou mes enfants n’auraient pas, à distance, acheté quelque chose sur Internet dans la minute où la semaine qui vient de passer.
Une heure plus tard, j’ai l’explication, ouf ! : sur l’ordinateur de mes enfants, la fille d’un ami en vacances chez nous vient effectivement de cliquer par hasard sur la fenêtre d’un jeu en ligne qui s’appelle Abbo et qui, après une inscription gratuite et la création d’un avatar vend des améliorations aux enfants connectés.
Jusque-là, on comprend le principe. Mais, là où ça se gâte, c’est que Abbo bénéficie par Orange du service « Internet plus » qui permet d’acheter sur leur site tout ce qui s’y vend … en 1 clic.
Pas de mots de passe, pas d’inscription, aucune fenêtre de demande de confirmation, aucun formulaire préalable à remplir, aucun numéro de CB à donner… rien, rien de rien : 1 clic et c’est acheté… et ajouté directement à votre facture mensuelle Orange.
Vous me direz : « Alain, tu es un peu con d’avoir souscrit à cette offre Internet plus et d’ouvrir ainsi ton porte-monnaie à n’importe qui ! » Eh bien, c’est là que c’est extraordinaire : je n’ai jamais souscrit à quoi que ce soit ! Tenez-vous bien : l’option Internet plus chez Orange est activée par défaut ! C’est-à-dire que n’importe quel petit haker débutant ayant piraté votre adresse IP peut s’acheter, sur les sites ayant la formule Internet plus d’Orange, tout ce qu’il veut. C’est tout du moins ce que je crois… mais, n’étant pas spécialiste en piratage, je peux me tromper.
Je viens d’avoir aujourd’hui la réponse d’Orange concernant la contestation de mon achat. Sans aucune explication ou autre enquête : « Votre demande de remboursement a été refusée. » Quelque peu énervé par cette réponse succincte, je téléphone au 3900. L’opératrice me confirme que le problème est connu. Elle me certifie qu’il est impossible qu’un haker puisse utiliser mon service Internet plus et… me propose de me rembourser mes 5 euros.

Donc, avis à tous les clients d’Orange.
S’il vous arrive la même mésaventure, il suffit de réclamer par oral au 3900. S’il s’avère que votre réclamation est justifiée Orange vous rembourse sans problème (dixit l’opératrice).
Mais surtout : Pour désactiver le service Internet plus : « espace client/mes services/internet plus : paiement sur facture Orange/modifier/service:désactivé.

-

Je confirmes l’info j’ai aussi orange et j’ai du modifier l’option "internet+"… explication agence FT certains liens mènent vers des services minitel qui ne sont pas signalés mais bien facturés…

Source > http://www.agoravox.fr/actualites/technologies/article/service-internet-plus-d-orange-79685

Pour mon malheur,mon fils de 8 ans joue à ce fameux jeu "habbo",donc illico je me rend sur "service internet plus" et quelle n’est pas ma surprise de voir que par 2 fois le même jour et à 2 minutes d’interval,les  sommes de 30 euros apposées sur la facture…!!!!!

Ni une ni deux,je commence par désactiver les 2 options et dans la foulée j’appel au 3900,j’explique le cas,ensuite quelques minutes d’attente sinon c’est pas drôle,puis on me dit que je suis allé sur un site payant,patati et patata…..apparement le type était à l’ouest et j’ai dû lui expliquer un peu énervé  le fonctionnement et l’arnaque qui va avec….re minutes d’attentes,sinon c’est toujours pas drôle,pour finir par me dire qu’il me rembourserait bien la somme de 60 euros,à la bonne heure…!

Un mail va m’être envoyé pour confirmation.

Voilà,donc à tous ceux qui lisent le blog et qui sont chez Orange,allez faire un petit tour sur vos facturations afin de désactiver ces 2 options:

Pour désactiver le service Internet plus : « espace client/mes services/internet plus : paiement sur facture Orange/modifier/service:désactivé.

 

 

About these ads
 
32 Commentaires

Publié par le 18 novembre 2010 dans BILLET D'HUMEUR

 

Tags: ,

32 réponses à “Attention Orange arnaque!!!

  1. jean-marie

    18 novembre 2010 at 17 h 46 min

    merci pour l’info, pour l’instant pas de problemes mis a part qu’ils m’ont sucré 9500 points pour rien.

     
    • realinfos

      18 novembre 2010 at 19 h 34 min

      Ils ne sont pas perdus pour tout le monde vas ….!

       
  2. codx

    18 novembre 2010 at 18 h 50 min

    Tu peux appeler le service commercial, il rembourse sans difficulté.

     
    • realinfos

      18 novembre 2010 at 19 h 23 min

      C’est fait,je serais remboursé sur la fact du mois prochain.
      Sacrément vicieux quand même…!

       
  3. pyrogene

    19 novembre 2010 at 8 h 49 min

    Mes remerciements se joignent aux autres !

    Je viens de faire la manip pour désactiver ce problème, mais, il est vrai qu’il faut se méfier de tout avec la toile.

     
  4. matt

    19 novembre 2010 at 22 h 13 min

    Hah

     
  5. jagu

    11 novembre 2011 at 15 h 47 min

    merci beaucoup ! je viens de m apercevoir après avoir vue mes factures que tout cela a été facturer!! merci encore!

     
  6. Ralu

    26 décembre 2011 at 17 h 57 min

    Je pense que tu parle de Habbo

     
  7. merdeorange

    7 janvier 2012 at 23 h 59 min

    Pb sur abonnement
    UOID :
    6-U8151310324194520
    abo contesté

    IDEM sauf que moi je ne suis pas du genre a lire mes mails dans la boite d’ORANGE ni regarder mon compte en banque (prelevements..etc) et c’est en decouvrant les prélèvements Orange super élévés qui m’a mis la puce à l’oreille !

    internet plus c’est la grosse arnaque ! verifiez tous que vous n’êtes pas prélevé . C’est une souscription à votre inssue pour acceder a des services en partenariat avec Mediaplazza ! 5 euros par semaine j’en suis à 260 euros de prélevés et lorsque j’ai découvert ils m’ont remboursé 30 euros haha ! c’est prendre le client pour une poire. j’ai demandé le remboursement total, ils refusent alors je vais pourrir toutes les pages jusqu’à obtention de satisfaction
    http://www.agoravox.fr/actualites/technologies/article/service-internet-plus-d-orange-79685?debut_forums=0#forum3174737
    http://vidberg.blog.lemonde.fr/2011/04/05/les-paiements-en-ligne-sont-presque-securises/#comment-77379
    http://www.commentcamarche.net/forum/droit-informatique-17/new?depose_string=Arnaque%20orange
    http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24127531-arnaque-orange-service-internet-mediaplazza

     
    • angie

      28 février 2012 at 20 h 07 min

       
      • tomas

        15 janvier 2013 at 21 h 51 min

        EFFECTIVEMENT ORANGE surtaxe même ses bons clients régulièrement dernièrement 80 euros je leur paye malgré tout 1400 euros par ans avec une offre open leur excuse les numéros surtaxé

        j’ai donc interrompu, mon fixe néanmoins je pense que les modérateurs de ce site travaillant pour le compte de orange répondront si ce message passe sacré orange le bateau coule des offres bien plus intéressantes arrivent

        il faut don innové pour pour mettre a crédit ses clients a vie pour ma part je prépare mon départ, car trop fidèle trop c… c ‘est la politique d’orange qui prend ses clients pour des vaches a laits et je ne vous parle de l’assurance mobile chère et inutile j’en ai fait l’expérience

         
    • Anonyme

      21 juin 2012 at 21 h 19 min

      salut ,moi idem 150 euro ,seulement je me casse de chez eux ,sinon il y aurai asiociation de malfaiteur ,avis a la population escroqué par ses pouris ,tirez vous arrétons de les engraisser.

       
  8. Anonyme

    6 juin 2012 at 12 h 21 min

    ORANGE INTERNETPLUS MEGAVOD ARNAQUE TOTALE
    ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISEE… PAR ORANGE….

    Ma mère, 83 ans, ne dispose pas d’ordinateur…
    Il était difficile donc, de lui facturer des jeux, comme cela a été fait dans de nombreux cas.

    On lui a donc fait regarder des films a hauteur de plus de 50 euros par mois…
    Plus cher que son abonnement principal..
    Plus de 500 euros à ce jour..de films ni commandés, ni regardés..

    Orange a essayé de me dire que si ce n’était pas elle, c’était quelqu’un d’autre dans son foyer…
    Ma mère reçoit la télé par cable et n’utilise meme pas la TV box orange…la télécommande est rangée dans un tiroir!!! Aucune autre personne ne peut l’utiliser…!

    Dommage pour orange et ses complices!

    Pour la petite histoire, ma mère n’utilise les services orange que pour le téléphone, pour appeler sa fille a Mayotte gratuitement…et faire ainsi des économies…

    Une seule chose a faire pour nous, répression des fraudes puis faire une petite visite chez le juge.
    Et de la pub sur internet, je vais vous en faire! Pour connaitre la suite de notre histoire, entrez les 2 premières phrases en lettres capitales dans google, dans les prochaines semaines.

    Pour ceux qui sont dans le meme cas que nous, ne vous laissez pas faire, des centaines de milliers d’euros ont deja certainement été escroqués de la sorte!

    Mesdames, Messieurs de chez orange qui êtes à l’origine de cette escroquerie, vous êtes la lie de la société!

     
    • Anonyme

      10 juillet 2012 at 22 h 45 min

      Après quelques échanges e-mails avec la Sté MEGAVOD, ils ont pu constater qu’il n’y avait pas de visionnage de film volontaire mais peut etre une maladresse de télécommande, une seule fois.. Les contrats se faisant par tacite re-conduction et ma mère ne disposant pas d’e-mail, les contrats hebdomadaires à 5 euros se se sont succédés et accumulés pour former une petite somme, directement prélevée.
      MEGAVOD s’en ai rendu compte et m’a rapidement proposé le remboursement intégral.
      C’est tout en leur honneur..!
      Problème marqué RESOLU.

       
    • PILLET

      7 février 2014 at 16 h 30 min

      tout a fait arnaque je n ai jamais telecharger mon fait payez des somme terrible orange Mégavod ARNAQUE TOTAL

       
  9. Anonyme

    6 juin 2012 at 12 h 26 min

    ORANGE INTERNETPLUS MEGAVOD ARNAQUE TOTALE
    ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISEE… PAR ORANGE….

    Ma mère, 83 ans, ne dispose pas d’ordinateur…
    Il était difficile donc, de lui facturer des jeux, comme cela a été fait dans de nombreux

    cas.

    On lui a donc fait regarder des films a hauteur de plus de 50 euros par mois…
    Plus cher que son abonnement principal..
    Plus de 500 euros à ce jour..de films ni commandés, ni regardés..

    Orange a essayé de me dire que si ce n’était pas elle, c’était quelqu’un d’autre dans son

    foyer…
    Ma mère reçoit la télé par cable et n’utilise meme pas la TV box orange…la télécommande

    est rangée dans un tiroir!!! Aucune autre personne ne peut l’utiliser…!

    Dommage pour orange et ses complices!

    Pour la petite histoire, ma mère n’utilise les services orange que pour le téléphone, pour

    appeler sa fille a Mayotte gratuitement…et faire ainsi des économies…

    Une seule chose a faire pour nous, répression des fraudes puis faire une petite visite

    chez le juge.
    Et de la pub sur internet, je vais vous en faire! Pour connaitre la suite de notre

    histoire, entrez les 2 premières phrases en lettres capitales dans google, dans les

    prochaines semaines.

    Pour ceux qui sont dans le meme cas que nous, ne vous laissez pas faire, des centaines de

    milliers d’euros ont deja certainement été escroqués de la sorte!

    Mesdames, Messieurs de chez orange qui êtes à l’origine de cette escroquerie, vous êtes la lie de la société!

     
    • Anonyme

      12 juillet 2012 at 11 h 18 min

      Suite et FIN [ RESOLU]

      Après quelques échanges e-mails avec la Sté MEGAVOD, ils ont pu constater qu’il n’y avait pas de visionnage de film volontaire mais peut etre une maladresse de télécommande, une seule fois.. Les contrats se faisant par tacite re-conduction et ma mère ne disposant pas d’e-mail, les contrats hebdomadaires à 5 euros se se sont succédés et accumulés pour former une petite somme, directement prélevée.
      MEGAVOD s’en ai rendu compte et m’a rapidement proposé le remboursement intégral.
      C’est tout en leur honneur..!

      Problème marqué RESOLU.

       
  10. Anonyme

    20 novembre 2012 at 9 h 35 min

    Moi aussi je me suis fait arnaquer de 190€ par orange en mettant en place internet plus

     
    • PILLET

      7 février 2014 at 16 h 31 min

      OUI MOI AUSSI ARNAUQ ORANGR MEGAVOD

       
  11. Riennevaplus

    27 février 2013 at 22 h 12 min

    Copie de courrier envoyé aux services Orange en qui JAMAIS on ne peut avoir confiance.

    C’est quoi cette arnaque de MEGAVOD ORANGE?

    Email reçu: 27/02/13 22:23 MEGAVOD Abonnement hebdomadaire : 1 FILM OFFERT la première semaine Tacitement reconductible 5.00€ TTC Résilié le 06/03/13 22:23

    Je viens de résilier cette escroquerie & j’espère que pas un centime d’Euro ne sera débité sur mon compte.

    Cette vente forcée se déclenche automatiquement par un site hébergé en Égypte de films en ligne, qui conduit à des annonces pornographiques en cascade, & 1 clic sur un bouton "télécharger", redirige à ce MEGAVOD ORANGE qui entend débiter mon compte, alors que rien n’a été téléchargé, & ce juste pour avoir cliqué sur un bouton Web.

    Je vous demande expressément de mettre fin à ces procédés proprement inqualifiables. En quoi ORANGE collabore avec des sites particulièrement agressifs & reliés à des sites pornographiques, hébergés à l’étranger?

    Merci de remédier en urgence à cette escroquerie.

     
  12. Khan

    14 avril 2013 at 14 h 21 min

    je vous déconseille fortement de vous abonner chez orange car ils utilisent plusieurs moyens pour vous arnaquer. Même si vous n’avez ni ordinateur ni forfait internet et si vous avez voyagé à l’étranger, ils vous envoient des factures pour des services de connexions et d’achats sur internet que vous n’avez jamais utilisés.
    J’ai reçu tous les mois des factures de plus de 80 € pour des services que je n’ai jamais utilisés.
    Ce sont des voleurs. Il faut les éviter.
    De plus j’ai des amis à qui il est arrivé la même chose avec leur iphones.
    Si vous prenez un abonnement chez eux, vous allez devoir payer pour des services que vous n’avez jamais utilisés.
    Il cherchent tous les moyens pour gagner de l’argent pour payer leurs dirigeants qui percoivent plusieurs millions d’euros chaque année.

     
    • PILLET

      7 février 2014 at 16 h 32 min

      OUI ARNAQUE ORANGE J AI JAMAIS TELECHERGE J4 AI PAYEZ DE GROSSE SOMME MON ARNAQUER

       
    • PILLET

      7 février 2014 at 16 h 36 min

      ARNAQUE ORANGR MEGAVOG JE N AI JAMAIS TELECHARGER J AI PAYEZ DES FACTURE HORRIBLE JE SUIS AVEC MON MARI NE TELECHARGE JAMAIS MENSONGE JE VAIS FAIRE ANALYSEE MON ORDINATEUR IL VONT VOIR JE LEUR FOU UN PROCES

       
  13. martinez

    11 juillet 2013 at 10 h 41 min

    J’ai rencontré un homme sur un site de rencontre et, pendant plusieurs semaines, nous avons longuement dialogué par mail et sur MSN et nous nous sommes même vus à la CAM. Il réunissait tous les critères que je recherche chez un homme : gentil, sensible, romantique et, physiquement, tout à fait mon type d’homme.

    Lors de nos conversations, il m’a dit qu’il avait créé une fondation en Afrique pour aider des petits orphelins qu’il avait pris sous sa protection. Donc, à force de discussion, il m’a convaincu d’envoyer une somme d’argent en Côte d’Ivoire à M DUPRI Fréderic. J’ai même eu cet individu au téléphone qui m’a informé que mon ami Martin DUVAL, domicilié à NICE, s’était rendu auprès des enfants et ne pouvait pas revenir car il avait eu un accident en allant à l’aéroport pour rentrer en France.

    Nous devions nous voir le 20 Novembre 2012 mais il a quitté la France depuis le 08 Novembre et n’est toujours pas rentré ! J’ai essayé de l’appeler, j’ai demandé à lui parler mais la personne que j’ai eu au bout du fil avait un accent africain que je ne connaissais pas ; je lui ai dit que je ne croyais absolument pas qu’il était l’homme que j’avais vu à la CAM et qui était sur les photos qu’il m’a transmises par mail.

    Depuis ce jour, je n’ai plus aucune nouvelle. Pour me prouver sa bonne foi, je lui avais demandé de me scanner ses papiers d’identité afin que je sois rassurée. J’ai donc une copie de sa carte d’identité et de son permis de conduire : il vit aux environs de NICE, il est né le 22 novembre 1966 et il s’appelle Martin DUVAL… mais tout est en fait faux puisqu’ils utilisent des pièces d’identité volées à des français. Cela m’a été confirmé par l’organisme de service anti-fraude qui m’a beaucoup aidé à récupérer l’argent envoyé tout en mettant la main sur ces arnaqueurs qui, a priori, habitent en Afrique.

    A l’époque, je l’ai dénoncé sur le site où je suis inscrite et ils m’ont conseillé de prendre contact avec un organisme Interpol en lutte contre la cybercriminalité. Tout au long de cette histoire, je lui ai fait parvenir au total 19,000€ afin de pouvoir l’aider et faire en sorte à ce qu’il me rejoigne très vite comme nous cela était convenu parce que j’y croyais vraiment ! Avec l’aide d’une amie, j’ai pris contact avec un organisme de cyber-antifraude en COTE D’IVOIRE et en collaboration avec l’inspecteur de police M. KOUAME ERIC ; eux aussi m’ont vraiment aidé à le démasquer car c’était bel et bien un Africain en complicité avec des collaborateurs escrocs et autres professionnels du net qui m’ont dépouillé. Heureusement pour moi, ils ont finalement été démasqués et arrêtés avec l’aide de l’organisme Interpol en lutte contre la cybercriminalité et M. KOUAME ERIC.
    Finalement, je me suis faite rembourser la totalité de mon argent suivi des frais de dédommagement ce qui représente un total de 22,000€.

    Alors, si toi aussi tu es dans ce cas, confie toi et n’hésite pas ! Portez maintes plaintes afin de demander plus d’aide jusqu’à la satisfaction et remboursement officiel ! Ecris ton témoignage afin d’aider d’autres personnes à ne pas être victime et, j’en suis convaincue, cela aura des effets positifs car ils vont t’aider à mettre la main sur ces personnes de mauvaise foi. Ensuite, toutes les sommes d’argent que tu as eu à envoyer à ces escrocs seront remboursées, accompagnées par des frais de dédommagement.

    Voici le contact mail de l’organisme qui m’a aidé : lieutenant.kouame.eric@hotmail.fr

     
  14. MASSON

    26 octobre 2013 at 13 h 12 min

    Octobre 2013, cela fait 3 mois que j’ai souscrit un contrat open zen chez orange.
    Déjà j’avais signé une autorisation de prélèvement à ma souscription ils ne mon pas prélevé les deux premières échéance j’ai du adresser un chèque et re signer une autorisation.
    Mon compte à été débité deux fois pour le même mois avec une régule le mois suivant , bref.
    Là ou le problème se pose c’est qu’il mon facturé pour 8.83 € un service qui s’appelle "Achats contact+"
    Comme vous tous j’ai cherché à savoir ce que cela était.
    Et bien c’est une option ACTIVE D’OFFICE à votre insu sans que personne ne vous prévienne lors de la souscription.
    DÉSACTIVER DE SUITE CETTE OPTION dans Espace Client, Mes comptes, Compte internet, Modifier service internet COCHER DÉSACTIVER
    J’ai donc téléphoné au 3900 et là après m’être quelque peu accroché avec une opératrice de chez Orange qui m’a dit que sur internet il y avait des site payant et que cela correspondait à deux demandes de renseignements pour des horaires de train et les pages infos (effectivement j’ai bien consulté et appelé) mais rien rien ne m’indiquait la surprise à venir.
    Elle n’a rien voulue savoir m’a tout simplement RACCROCHE AU NEZ..
    Bonjour le service client chez Orange.
    A bon entendeur….

     
  15. denis

    22 novembre 2013 at 22 h 09 min

    moi aussi j’ai eu ce problème et attention il y a "internet+" mais aussi "contact+" !!!

     
  16. bouts

    23 janvier 2014 at 0 h 10 min

    pour Orange c’est vrai qu’ils sont gravement des menteurs, ils m’ont encore téléphoné deux fois pour me proposer de baisser le prix de mon abonnement et à la sortie c’est tout simplement un autre abonnement qu’on vous colle, avec moins d’options. il faut bien vérifier et ne pas se laisser balader.
    en mars 2013 ils ont réussi à m’avoir, mais j’ai menacé de porter plainte, et ils m’ont finalement remis mon ancien abonnement et j’ai été indemnisé.
    DONC TENEZ BON SI UN GARS OU UNE MAMA D’ORANGE VOUS A TROMPÉ OU ALORS QUITTEZ LES !!!!!

     
  17. Laura

    27 janvier 2014 at 16 h 52 min

    Pareil pour moi , je reçois un mail pour me dire que la facture du mois de janvier est disponible sur mon compte "orange" . Quand nous avons souscrit a orange en novembre dernier , on nous a dit que les deux premiers mois serai offert , donc vu que je ne comprennais le fait d’avoir des factures j’ai donc appeler le 3900 et la … la personne au téléphone me dit que j’aurai fait des achats internet+ pour plus de 45e, que j’aurai été sur des sites payants pour plus de 16e etc.. Que certain site comme "les pages jaunes " les impôts , la météo etc sont payant .. Demain je me rend a la boutique ou j’ai souscrit a l’abonnement et si l’ont me fait pas de remboursement des deux montants prélevés ( soit quasiment 100e) je résilie mon contrat chez eux !! Là je commence vraiment a en avoir marre !!

     
    • PILLET

      7 février 2014 at 16 h 34 min

      PENDANT DES MOI ARNAQUE ORANGE MEGAVOG JE NE CONNAIT PAS JE N AI JAMAIS TELECHARGER IL FAUT QUE CELA CESSE ARNAQUE ORANGE ET MEDAVOG

       
  18. Anonyme

    14 février 2014 at 10 h 59 min

    BONJOUR A TOUS ET MERCI pour l info.je viens de desactiver cette m……. j ai tel chez orange des que j ai vu que depuis trois mois on me prélevait entre 20 et 30 eurs en plus de ma facture.j ai les nerfs. de plus au tel la fille me fait passer pour une dingue.a mes questions,elle me fait des phrases qui ne veulent rien dire.donc je lui demande :répondez moi oui ou non.de la,elle me dit je vous le dis depuis tout a l heure.mais elle ne repond jamais le oui sur lequel j insiste.donc je lui dis: je suis une dingue a vos yeux si vous le souhaitez,je m en tape mais répondez a ma question : y a t il un moyen de stopper ça ? ET LA, APRES BIEN DES SUPLICATIONS ELLE ME DIT ENFIN OUI.je lui ai ordonné de tout bloquer.et certifier que je ne reglerais plus aucun depacement de ma facture.
    puis j au lu vos comentaires.dieu merci.j ai donc suivi vos directives et voila c est fait.je me sent mieux .encore merci a vous.elle me dit qu une demande de remboursement est en route.j aimerais bien voir ça.

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 632 autres abonnés

%d bloggers like this: